CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 440»
Page suivanteFin
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 21:08:55

Le 01 février 2017 à 19:47:45 Reptilis a écrit :
J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

De 1 je suis pas pressé , surtout pour un film batman.
De 2 les rumeurs sur un script mauvais qui pourrait en juger ? La warner ? Afflect qui s'est planter avec live by night ? Les gens d'internet qui ont rien lu. Toi ?
De 3 oh mon Dieu un script est abandonné il est ensuite repris modifier voir reécrit retaper et alors ? Y'a des script ils ont rien de tout ca et c'est quand même de la merde.
Après bvs affleck a annoncer qu'il travaillé sur le script, c'était du temps reel. Des journaliste lui demandait ou il en était , il répondait sur le moment. C'est la vie mon gars,tu peux pas dire que c'est mort sans avoir vue le film . Ayer a pondu son script en 3mois sur suicide squad et alors ta vue ? Putain mais regarde la gueule des scénario du mcu sans avoir eu une reicriture lol.
C'est du vent pour moi tousqa et savoir qu'un film marvel ou n'importe quel film serait réécrit ou y'aurait un changement de real jmen taperai le coquillard.
Bon ok le changement de real si on passe d'un cador a un tocard j'aurais les boules.

Jte dirais mon ressenti sur la real de batman si on a un gros yesman, crois moi je serais le premier déçu et je le dirais ici.

Mais tu veux que jte dise quoi d'autre ?
Je suis sûrement plus exigeant que toi vue que je suis un lecteur de comics dc. Et si wonder woman et jl me plaise pas. Jle dirais sans aucun problème.
J'ai pas du tout aimé sucker punch de zack snyder, j'ai adoré bvs version longue c'est la vie.

Maintenant la ce que tu dis sur que dc fait n'importe quoi. Niveau com ils sont mauvais l'actu est mauvaise et sa nourri les troll et les mecs incapable de prendre du recule.
Maintenant dire que dc fait n'importe quoi avec cet univers étendu alor que la phase 1 est boucler que les films sont terminer d'être tourner qu'ils sont cohérent entre eux en plus de suivre scenaristiquement avec des conséquence pour les uns et les autre surtout pour la trilogie Snyder jpeux pas être d'accord avec vous.

Justice league sera bon ? J'en sais rien
Wonder woman sera bon ? Bah j'en sais rien.
Voila sur ce bonne soirée a vous.

Zisco Zisco
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:35:58

Le truc c'est que les grands réalisateurs ne veulent pas venir :

1) Car ils n'aiment pas le côté fantaisiste de la chose.
2) Parce que pour ce genre de productions le studio met pas mal de pressions marketing, et donc ça les empêche de bien faire leur boulot. Par exemple dans Spider-Man 3, Sony avait forcé la main à Raimi pour inclure Vénom, ce qui amena le film à une surcharge scenaristique.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
02 février 2017 à 00:50:32

"Je suis sûr que je suis plus exigeant que toi"

Lol t'as quel âge pour dire ce genre de truc ? Je suis un gros fan des comics DC depuis que je suis gamin tu veux vraiment qu'on fasse un concours de bite en comparant nos collections ?

C'est justement parce que je suis un amoureux de DC que je déplore l'état du DCEU. Les réalisateurs dégagent les uns après les autres mais par contre les mauvais restent, on a pour l'instant aucun film qui tient la route, on a des éléments super importants qui pourrissent le DCEU comme le Joker de Ayer ou le Luthor de Snyder qui sont dégueulasses. Gotham City Sirens annoncé (aka le film où la moitié sera des gros plans sur les fesses des personnages pimp gangster grâce au bon goût de Ayer) mais par contre Batman, Green Lantern, Flash, MoS2 on peut aller se faire foutre.

Snyder n'aurait jamais dû bâtir le DCEU et WB doit apprendre à prendre son temps et arrêter d'être réactionnaire comme ça. Il aurait fallu une division DC spécialement pour le DCEU déjà là on part sur de bonnes bases.

Mais bon on va voir ce que donne Justice League, c'est ce film qui va vraiment décider de l'avenir du DCEU. S'il n'est pas mieux reçu que MoS alors shitstorm en vu mon capitaine.

KheyDonovan KheyDonovan
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 00:58:38

Les gars, ça sera jamais Villeneuve ou Miller faut pas se leurrer :hap:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 01:33:38

Le 02 février 2017 à 00:50:32 Reptilis a écrit :
Mais bon on va voir ce que donne Justice League, c'est ce film qui va vraiment décider de l'avenir du DCEU. S'il n'est pas mieux reçu que MoS alors shitstorm en vu mon capitaine.

OK l'accueil du film sera déterminant sur la suite du DCEU, mais si c'est pour avoir quelque qui ressemble au MCU je ne vois pas trop l'intérêt...

Pseudo supprimé
Niveau 24
02 février 2017 à 02:00:25

C'est justement parce que je suis un amoureux de DC que je déplore l'état du DCEU. Les réalisateurs dégagent les uns après les autres mais par contre les mauvais restent, on a pour l'instant aucun film qui tient la route, on a des éléments super importants qui pourrissent le DCEU comme le Joker de Ayer ou le Luthor de Snyder qui sont dégueulasses. Gotham City Sirens annoncé (aka le film où la moitié sera des gros plans sur les fesses des personnages pimp gangster grâce au bon goût de Ayer) mais par contre Batman, Green Lantern, Flash, MoS2 on peut aller se faire foutre.

Snyder n'aurait jamais dû bâtir le DCEU et WB doit apprendre à prendre son temps et arrêter d'être réactionnaire comme ça. Il aurait fallu une division DC spécialement pour le DCEU déjà là on part sur de bonnes bases.

[[sticker:p/1kkn]]
Jaylal Jaylal
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 05:35:38

Le 01 février 2017 à 19:47:45 Reptilis a écrit :
J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

[[sticker:p/1kkn]]
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 10:01:57

Le 02 février 2017 à 00:50:32 Reptilis a écrit :
"Je suis sûr que je suis plus exigeant que toi"

Lol t'as quel âge pour dire ce genre de truc ? Je suis un gros fan des comics DC depuis que je suis gamin tu veux vraiment qu'on fasse un concours de bite en comparant nos collections ?

C'est justement parce que je suis un amoureux de DC que je déplore l'état du DCEU. Les réalisateurs dégagent les uns après les autres mais par contre les mauvais restent, on a pour l'instant aucun film qui tient la route, on a des éléments super importants qui pourrissent le DCEU comme le Joker de Ayer ou le Luthor de Snyder qui sont dégueulasses. Gotham City Sirens annoncé (aka le film où la moitié sera des gros plans sur les fesses des personnages pimp gangster grâce au bon goût de Ayer) mais par contre Batman, Green Lantern, Flash, MoS2 on peut aller se faire foutre.

Snyder n'aurait jamais dû bâtir le DCEU et WB doit apprendre à prendre son temps et arrêter d'être réactionnaire comme ça. Il aurait fallu une division DC spécialement pour le DCEU déjà là on part sur de bonnes bases.

Mais bon on va voir ce que donne Justice League, c'est ce film qui va vraiment décider de l'avenir du DCEU. S'il n'est pas mieux reçu que MoS alors shitstorm en vu mon capitaine.

Regarde l'actualité de Green lantern...
On a wonder woman et aquaman de prévu pour cet année et 2018, on les a jamais vue sur grand écran c'est pas énorme si t'es fan de dc toi ?
Tout les films que tu cite sont prévu, mais pour en revenir a flash lui a sa propre série et il est juste reporter.
Ils sont pas annuler, tu veux un mos 2 alors qu'on n'a même pas le rrtour de superman dans jl qui aura sa trilogie a lui car bvs mos et jl ce sont des film superman, tout se base sur Superman dans le dceu c'est le catalyseur et toi tu veux un mos2 pareil pour un batman alors qu'il est hyper présent dans bvs et regarde le premier trailer de jl ? Il est au coeur du film.
Ce sont des dates de la com, ils te faut ton planing prévu sur 4ans avec le scénario le real le cast de prévu a l'avance pour te dire que tout roule ? C'est pas comme ca que sa marche.
Pour les real qui se casze de qui tu parles ?
On a james wan sur aquaman , patty jenkins sur ww, snyder sur jl et ayer sur gotham sirène.
Ayer s'est planter sur ss ok mais j'ai vue des films a lui et c'est pas un mauvais real je trouve.
Et puis si un real et remplacer par un autre bon real c'est quoi le problème ?
Le résultat tu le connais pas a l'avance, c'est sur le film qu'on jugera, comme je l'ai dit avec ou sans réécriture du script qu'il soit retarder ou pas cela ne veut rien dire.
Dans un mois on t'annonce le real de batman sa date de tournage et pareil pour flash tu seras rassurer le dceu sera pas mort ?
Moi je m'en taperai tu vois.
Pour l'instant je suis sur cet année avec ww et jl, même aquaman pour l'instant josef. J'ai envie de voir ce qu'il va me donné sur jl avant d'être hype.
Après moi j'ai adoré le luthor de bvs et si tu regarde les luthor cinématographique ils ont tous leurs grain de folie. On est loin du très sérieux luthor des comics récent, oarceque avant luthor etait un scientifique fou dans les première année. Le luthor de bvs est multi facette , génie homme d'affaire scientifique et voila le plan de batard qui te met en place et c'est le seul qui arrive a ses fin ca c'est énorme.
Pour le joker bah pfff, mouai quoi il sert tellement a rien dans SS, enfin ce film sert tellement a rien aussi.

Enfin bon t'es inquiet pas rassurer pour le dceu jpeux rien y faire.
On verra bien a la fin de l'annee mais di toi pour en revenir a un personnage ou un real, regarde ce qu'on a eu sur les films wolverine. Les 2 sont des bouses et on est tous la en mode hype sur Logan avec le même real du 2, du 2...[[sticker:p/1kkr]]
Un real aura beau faire de la merde sur un film c'est pas dis qu'il se plantera sur le suivant.
On verra pour gotham sirène, en attendant le comics de paul dini c'est du solide.
Bonne journée.

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:43:13

Le 01 février 2017 à 19:47:45 Reptilis a écrit :
J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

Arrête de tout déformer, la rumeur concernant le script mauvais était juste infondé. Même la source lui même Bret Easton Ellis est venu s'excuser, le journaliste de Forbes est même intervenu pour dire que c'était de la merde putaclic avec une source Evian, donc cette rumeur ne faisait que rentrer dans la catégorie des nombreuses rumeurs contribuant gratuitement au bashing du DCEU [[sticker:p/1lm9]]

Même s'il s'avérait que c'était peut être vrai, les "fanboys" qui avaient de bonnes raisons de ne pas y croire [[sticker:p/1lm9]]

De toute façon, pour moi, la DCEU s'est terminé après BvS, après l'arrivée de Geoff Johns
Sa vision du DCEU optimiste et lumineux (soit l'exact opposé de BvS) ne me convient TELLEMENT PAS même si les puristes viendront me dire que c'est comme ça dans les comics
J'attends quand même Justice League parce que ça reste un film Snyder, Aquaman parce que ce sera filmé sous l'eau et j'aime bien l'eau https://www.noelshack.com/2016-38-1474253155-1472302859-picsart-08-23-10-57-27.jpg

Wonder Woman a l'air d'être juste un film pop corn tout comme l'a été Suicide Squad
Il n'y a rien d'intelligent dans le trailer, que des répliques clichés

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:49:04

Par contre le fait que Terrio soit de retour dans un projet dc m'intéresse :oui:

-WonderWoman- -WonderWoman-
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 14:02:29

Comme suicide squad ? tu n'es pas tendre...[[sticker:p/1lmk]]
Mais bon je suis certaine que tu lui laissera sa chance, film popcorn peut être mais si il a un beau message que le film raconte vraiment quelque chose d'interessant avec des scènes épic, une bonne réalisation il sera toujours mieux que suicide squad.
Après les phrases cliché, tu sais ce qu'elle dit peut te sembler cliché mais c'est Wonder Woman et c'est sa vision du monde c'est ce qu'elle est. Aller un peu d'optimisme mince alors. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2017 à 00:56:49

C'est David Ayer qui va réaliser The Batman :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 01:13:40

Le 03 février 2017 à 00:56:49 jeannot_scours a écrit :
C'est David Ayer qui va réaliser The Batman :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DuxBelorum DuxBelorum
MP
Niveau 24
03 février 2017 à 01:21:26

Le 03 février 2017 à 00:56:49 jeannot_scours a écrit :
C'est David Ayer qui va réaliser The Batman :hap:

[[sticker:p/1jnf]]
daffyr daffyr
MP
Niveau 23
03 février 2017 à 01:24:17

Si seulement Jj Abrams était partant p*tain.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 01:27:47

une pétition est lancée pour que Zack Snyder réalise le film
en co-real ce serait top surtout pour les scènes d'actions [[sticker:p/1lmh]]

Stoekyo Stoekyo
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 01:30:18

Snyder a déjà prouvé que c'était un prince sur les scènes de batmobile alors tout un film batman ce serait parfait [[sticker:p/1lmh]]

Snyder putain :rire: :rire: :rire:

GogoDeRiv GogoDeRiv
MP
Niveau 17
03 février 2017 à 08:01:41

Sa scène avec la batmobile était complètement à chier mais le reste le reste était énorme surtout la scène de l'entrepôt qui aurait pu devenir mythique si le film avait été mieux reçu par le public.

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 10:31:15

J'ai été dérangé au cinéma avec la scène de la batmobile, 3d trop sombre et des lumière de phare trop aveuglante.
J'ai redecouvert cet séquence sur ma tv oled en bluray.
Elle passe très bien, c'est bien plus agréable beaucoup trop sombre au cinéma et j'avais mal aux yeux avec 3d.

Stoekyo Stoekyo
MP
Niveau 6
03 février 2017 à 10:54:31

Toujours le même problème avec Snyder, si le film avait été bien, il aurait été bon. Ou l'inverse, on ne sait plus trop :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment