CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 440»
Page suivanteFin
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:13:03

http://www.dcplanet.fr/197851-chris-terrio-a-reecrit-script-film-the-batman
Et non ben ne va pas lacher son rôle.
Je suis effaré devant les analyse des gens ici et les proportion énorme que ca prend pour chaque news.
C'est au dela du bashing y'q juste personne qui se pose un peu et qui réfléchi.
Et quand je vois les comparaison qu'on fait avec la concurrence sur l'univers etendu alors que dc fait mieux en 2 film et va enfoncer le clou avec jl qui sera le dernier opus d'une trilogie fait par un même real. En terme de cohérence et d'univers étendu avec mos bvs et ss on est vraiment mieux que les 3 premier film du mcu.
Avec ww et justice league ca sera encore pire surtout avec jl qui est la suite direct de bvs.
Reflechissez bon sang, comparer 3 films avec plus d'une 10aine de film c'est pas équitable en plus.
La phase 1 de dc est même pas terminer, prevoir une phase 2 on a le temps.
Ultron est sorti de nulle part pour avenger 2, on vous tease un méchant sur 15 films avec a lq fin de chaque films une ptite scène avec son gant a la con, ca y'est quoi scénario et file conducteur de fou. Marvel avait tout prevu lol.

Regarder mos puis bvs et le trailer de de jl. Prenez le synopsis de ses 3 films et vous avez des films qui sont concu comme une seule et même histoire. Tout decoule de l'un et l'autre, même suicide squad qui était dauber a le merite de suivre l'histoire de bvs et de reprendre juste après alors que c'est un spin of comme les gardien de la galaxie qui présente une nouvelle équipe.
C'est chaud le nivo des intervenants ici.
Ben est au scénario il est acteur producteur il bosse sur le script il a juste laisser la real a un autre et ca y'est c'est la fin du dceu, pareik pour glash qui chanbe de real c'est la fin du monde.
On n'a même pas terminer la phase 1 du dceu alors que les 2 films on etait boucler et terminé en plus d'avoir un aquaman pour 2018.

Pas de vision a long terme chez dc ?
Si , sortir des filmsde sh pour presenter des superheros, agrandir l'univers et être cohérent scenaristiquement. Alors oui y'q pas de grand méchant teaser sur 15 film mais y'a juste pas besoin.
Ils ont l'embarra du choix niveau intrigue grand méchant et choix de superheros.
Attendons le premier bilan de la phase 1 déjà.

Message édité le 01 février 2017 à 18:14:38 par --_Porter_--
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:16:20

http://www.ecranlarge.com/films/news/976206-batman-on-sait-peut-etre-qui-va-remplacer-ben-affleck
Voila les real qui pourrait faire batman.
Ca va quoi lol.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
01 février 2017 à 18:16:36

Y'a aucune phase chez DC, enfin si, celle du "bordel" :rire:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
01 février 2017 à 18:20:52

Facile de foutre Villeneuve et Miller dans la liste, mais je doute qu'ils soient intéressés :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:21:28

Miller [[sticker:p/1kki]]

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:40:55

Je sens venir le real Mr Wolff pour le film... [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 février 2017 à 18:41:49 par CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:44:30

Le 01 février 2017 à 18:16:36 CanaAlberona a écrit :
Y'a aucune phase chez DC, enfin si, celle du "bordel" :rire:

La phase 2 du MCU, cet énorme épisode filler de 24h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitasmundo.png

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:48:59

Le 01 février 2017 à 18:21:28 Lightdaxter a écrit :
Miller [[sticker:p/1kki]]

Le 01 février 2017 à 18:21:28 Lightdaxter a écrit :
Miller [[sticker:p/1kki]]

Miller j'aurais adorer le voir sur autre chose que du batman, un jl2 ou un nouveau superheros ou il peut se lacher et construire son propre truc.
Villeneuve est un grand real, je surkiff ces films mais mettre en action batman je sais pas si ca real est adapter.
Il faut quand même un real qui a l'habitude de faire des films musclé avec de grosse séquence d'action.
Surtout après snyder qui nous a offert une séquence de fight énorme sur le batman, il faut un virtuose de la camera quoi. Un mec qui toucdhe sa bille en terme d'action.
J'ai pas envie de voir un nolan bis pas avec ce batman, ptain même ayer a trouver le moyen lors d'une séquence avec lui contre deadshot de se foirer en 10 seconde.
https://www.youtube.com/watch?v=r4avERlXclo

C'est nul.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 18:59:19

Le 01 février 2017 à 18:40:55 CHAUD_PATATE a écrit :
Je sens venir le real Mr Wolff pour le film... [[sticker:p/1kki]]

Le film est pas terrible mais niveau fight et action c'est assez causto quand même.
Il fait tres bobo au méchant mr wolf dedans. :-(

J'ai vue ezs gens enthousiasme sur reeve , faudrait que je revois la planet des singes l'affrontement que j'avais trouver moins bien que le premier quand même.
Cloverfield est plutôt réussi dans la tension et la mise en scène mais c'est du foundfootage.
Enfet j'en sais rien parmi ces real [[sticker:p/1kkr]]

Ce qui est sur et la ou je suis d'accord avec certain ici , c'est la communication de la warner.
Les mecs font conneries sur conneries.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
01 février 2017 à 19:00:22

Ouais, enfin, Villeneuve est largement plus virtuose qu'un Snyder qui s'est perdu en cours de route depuis longtps maintenant (watchmen, ça remonte déjà à 2009).

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 février 2017 à 19:01:11

Le 01 février 2017 à 18:48:59 --_Porter_-- a écrit :

il faut un virtuose de la camera quoi. Un mec qui toucdhe sa bille en terme d'action.

Genre les Russo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:02:34

Non merci ca va aller [[sticker:p/1kkq]]

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:12:59

Le 01 février 2017 à 19:00:22 --hannormal-- a écrit :
Ouais, enfin, Villeneuve est largement plus virtuose qu'un Snyder qui s'est perdu en cours de route depuis longtps maintenant (watchmen, ça remonte déjà à 2009).

Bah non je trouve pas, surtout pas en terme d'action.
Enfin après on ne sera pas d'accord surtout si tu cites watchmen et puis plus rien.
Et puis voila on n'a pas vue villneuve sur un film d'action donc on peut pas trop savoir,même si tout ce que j'ai vue de lui m'a plus dernièrement arrival.
Mais on va pas se mentir sa facon de filmer même si très bien faite attention, mais c'est comment dire.
C'est tout peace quoi. Et la camera qui se deplace tout doucement trankil pépère prend ton temps man :noel:
Mais j'adore et mise a part le coter action sur uh film a ambiance et cérébral pour un batman il serait parfait.
Mais pour le coter action je sais pas quoi...
Et puis il est tellement occuper... Blade runner peu etre dune gros gros projet.

Message édité le 01 février 2017 à 19:14:11 par --_Porter_--
GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:17:54

J'espère que Villeneuve ne va pas rentrer de ce pan de l'industrie moisie jusqu'à la moelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:29:22

Si on pouvait avoir plus de grand réalisateur pour des films de superheros avec leurs talents leurs idées leurs visions on serait tous gagnant.
Il y'a des comics avec de grande histoire très puissante.
Le problème ?
Les fans et leurs visions bien trop sectaire.
Les gens veulent juste poser leurs cerveau et de l'action pour le genre superheroique c'est triste...
Et puis les studios le budget le pegi , l'industrie blockbuster va mal.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
01 février 2017 à 19:34:54

Parce que dans Sicario, y'a pas de pures scènes d'actions ?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
01 février 2017 à 19:47:45

J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 20:23:16

Le 01 février 2017 à 19:47:45 Reptilis a écrit :
J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

Non mais c'est Porter mon gars, même si les 5 prochains films du DCEU font un bide, il trouvera le moyen de te dire qu'il s'agit de chef d'oeuvre incompris.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:42:39

Le 01 février 2017 à 19:34:54 --hannormal-- a écrit :
Parce que dans Sicario, y'a pas de pures scènes d'actions ?

Oula...
jme souviens de la scène de sur l'autoroute ,énormément de tension, et un gunfight expéditif bien vener a la fin de cet séquence.
La scène du tunel la aussi grand moment.
Ca reste de l'action oui... Même si ce terme peut englober tellement de chose.
Mais je pense que tu vois ou je veux en venir?
On parle d'un film batman la qui sera quand même un blockbuster avec des séquence superheroique de fight et il passe après Snyder qui nous a montrer ca.
https://www.youtube.com/watch?v=CgmRHP_o8fU
https://www.youtube.com/watch?v=MyVPh3Usrho

Je voudrais avoir une base solide pour comparer la real de snyder avec des sequences d'action et celle de villeneuve mais c'est impossible et complètement con tellement qu'ils sont a l'ouest tout les 2.
Si tu préfère regarde ce que dis écran large en gros dans le lien que je t'ai montrer.
Je le vois vraiment mal sur un film superheroique mais après tout écoute j'adore ce real et je crois qu'il a tellement de talent que si il faut il pourrait offrir un film batman avec des séquence de combat digne du chevalier noir.
Donc je suis ouvert a tout.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 20:44:05

Le 01 février 2017 à 20:23:16 Dark_Devil66 a écrit :

Le 01 février 2017 à 19:47:45 Reptilis a écrit :
J'adore les fanboys.

Depuis des mois il y a des rumeurs sur le script mauvais. Ils nous disent que c'est des conneries de bashing, et au final ça s'avère vrai Affleck dit publiquement être mécontent du script et maintenant on apprend que Chris Tertio vient à la rescousse.

Dernièrement on disait qu'Affleck ne voulait plus réaliser le film. Encore une fois les fanboys criaient au bashing, aux insiders non crédibles... Et au final il avoue laisser tomber alors même qu'il y a une semaine il affirmait le contraire.

À un moment il va falloir ouvrir les yeux. Le DCEU est dans un état déplorable pour l'instant il n'y a qu'Aquaman qui a l'air d'échapper au mauvaises nouvelles le reste c'est un bordel sans nom.

Au final le temps de finir le script et de trouver un réalisateur on aura le film Batman pour quand ? C'est ridicule.

Non mais c'est Porter mon gars, même si les 5 prochains films du DCEU font un bide, il trouvera le moyen de te dire qu'il s'agit de chef d'oeuvre incompris.

Oh oui... Suicide squad est un putain de chef d'oeuvre. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment