CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Batman (2019)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 440»
Page suivanteFin
thefuture thefuture
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:01:50

si j'ai bien compris sa déclaration, il cherche un collaborateur
au pire il a toujours son mot à dire

c'est une sage décision mais je sens le film qui sort en 2018 [[sticker:p/1kks]]

Harron Harron
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:16:24

Non mais, le mec a pas dit qu'il devait clairement le réaliser ? Je me souviens de plein de déclarations genre "je le réaliserais que si il vaut le coup", "je le réaliserais que si je suis libre"...Là c'est clairement un truc du même niveau que Wright/Marvel, non ?

LeMansDrogba LeMansDrogba
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 09:31:02

Le cadavre remuant du DCEU qui continue de se déliter un peu plus chaque jour en se noyant dans la marre de sueur de Porter.

Débranchez-le.

Message édité le 31 janvier 2017 à 09:31:22 par LeMansDrogba
--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:31:36

Non pas tellement, je pense que c'est son expérience sur live by night.
Au vue ee sa déclaration c'était trop pour lui, il est tjr au script avec geoff, c'est pas un différent artistique.
Il a juste pas pu assumer les rôles en même temps.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
31 janvier 2017 à 10:02:35

Encore une mauvaise nouvelle pour le DCEU, elle est sympa cette routine :lol:
Vivement Gotham Siren, :cute: ça vaut réellement le coup... :rire: :rire:

Ils ont voulu aller trop vite, bien fais pour la WB et DC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 10:03:17

Ben Affleck a sûrement eu trop de pression de la part de WB [[sticker:p/1lmc]] Quand j'aurais vu Justice League, je commencerais à boycott tout ça [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 10:03:35

Le 31 janvier 2017 à 10:02:35 CanaAlberona a écrit :
Encore une mauvaise nouvelle pour le DCEU, elle est sympa cette routine :lol:
Vivement Gotham Siren, :cute: ça vaut réellement le coup... :rire: :rire:

Ils ont voulu aller trop vite, bien fais pour la WB et DC.

[[sticker:p/1ljp]]
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 10:17:51

Le 31 janvier 2017 à 09:16:24 Harron a écrit :
Non mais, le mec a pas dit qu'il devait clairement le réaliser ? Je me souviens de plein de déclarations genre "je le réaliserais que si il vaut le coup", "je le réaliserais que si je suis libre"...Là c'est clairement un truc du même niveau que Wright/Marvel, non ?

Je me souviens aussi qu'il avait dit il y a quelques temps qu'il quitterait le film en cas de problèmes et qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, comme toi je pense que c'est un effet Wright/Marvel avec un départ du poste "amicalement" devant le public.

Le film perd vraiment le seul intérêt, perso il ne m'intéresse quasiment plus.
Le DCU est clairement un échec, avec Flash c'est hallucinant comment ils arrivent à perdre des réalisateurs chez la Warner sur leur branche super-héros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:18:31

Le 31 janvier 2017 à 10:17:51 westen59 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 09:16:24 Harron a écrit :
Non mais, le mec a pas dit qu'il devait clairement le réaliser ? Je me souviens de plein de déclarations genre "je le réaliserais que si il vaut le coup", "je le réaliserais que si je suis libre"...Là c'est clairement un truc du même niveau que Wright/Marvel, non ?

Je me souviens aussi qu'il avait dit il y a quelques temps qu'il quitterait le film en cas de problèmes et qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, comme toi je pense que c'est un effet Wright/Marvel avec un départ du poste "amicalement" devant le public.

Le film perd vraiment le seul intérêt, perso il ne m'intéresse quasiment plus.
Le DCU est clairement un échec, avec Flash c'est hallucinant comment ils arrivent à perdre des réalisateurs chez la Warner sur leur branche super-héros.

[[sticker:p/1nua]]
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:39:14

Le 31 janvier 2017 à 10:17:51 westen59 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 09:16:24 Harron a écrit :
Non mais, le mec a pas dit qu'il devait clairement le réaliser ? Je me souviens de plein de déclarations genre "je le réaliserais que si il vaut le coup", "je le réaliserais que si je suis libre"...Là c'est clairement un truc du même niveau que Wright/Marvel, non ?

Je me souviens aussi qu'il avait dit il y a quelques temps qu'il quitterait le film en cas de problèmes et qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds, comme toi je pense que c'est un effet Wright/Marvel avec un départ du poste "amicalement" devant le public.

Le film perd vraiment le seul intérêt, perso il ne m'intéresse quasiment plus.
Le DCU est clairement un échec, avec Flash c'est hallucinant comment ils arrivent à perdre des réalisateurs chez la Warner sur leur branche super-héros.

Il ne quitte pas le film , il s'occupe tjr du script avec geoff johns et il sera l'acteur.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de différent artistique, après ptètre que ben est un gros mytho mais en gros il dit quoi.

Il y a certains personnages qui tiennent une certaine place dans le cœur de millions de personnes. Jouer ce rôle demande de la concentration, de la passion et la meilleure performance que je puisse donner. Il est devenu clair que je ne peux pas faire les deux jobs en même temps au niveau requis. Avec le studio, j’ai décidé de trouver un partenaire en un réalisateur qui collaborera avec moi sur cet énorme film. Je suis toujours dedans, et nous allons le faire, mais nous cherchons un réalisateur pour l’instant. Je reste extrêmement engagé dans ce projet et j’ai hâte de pouvoir l’amener à la vie pour les fans à travers le monde.

On peut dire qu'il s'est chier dessus , non c'est méchant mais voila tout est dis par lui.
Après en terme de communication le dceu est mauvais la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:43:44

On peut dire qu'il s'est chier dessus , non c'est méchant mais voila tout est dis par lui.

et ça se comprend.
tu imagine la pression de malade d'être en même temps le réal et l'acteur du héros le plus populaire de la planète ? :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 11:48:04

Le 31 janvier 2017 à 11:39:14 --_Porter_-- a écrit :
Il ne quitte pas le film , il s'occupe tjr du script avec geoff johns et il sera l'acteur.

Je parle du poste de réalisateur, c'était le seul intérêt du film.
On va avoir un lambda qui devra suivre les consignes de la Warner/Affleck, ce qui n'est pas très intéressant.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de différent artistique, après ptètre que ben est un gros mytho

Bah ce qu'il dit est juste une "excuse" pour la bonne image devant le public, connaissant les soucis chez la Warner dans la production et reprenant des propos antérieur à Affleck bah finalement ce n'est pas surprenant, c'est pour ça que ça rappelle l'effet Wright/Marvel.
Le mec est capable d'assurer le rôle de réal et acteur à la base, il a bien sorti son film Argo, c'est dommage il baisse quand même les bras à cause de la pression (surtout du studio).

Message édité le 31 janvier 2017 à 11:48:36 par Westen59
--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:48:42

Bah il a déja été acteur et réal pour d'autre film.
Mais la c'est sur on parle de batman, et puis j'ai pas vue live by night mais niveau critique ca a du le calmer aussi la dessus.
Donc c'est peut être pour le mieux ou pas mais faudra voir le réalisateur et je vois des mecs sur dc planet s'extasier sur reeve le mec de la planet des singes moi je suis désolé ca me fait flipper et c'est pas emballant du tout. Il faut vraiment du lourd.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
31 janvier 2017 à 11:52:31

Le 31 janvier 2017 à 11:43:44 romdragonknight a écrit :

On peut dire qu'il s'est chier dessus , non c'est méchant mais voila tout est dis par lui.

et ça se comprend.
tu imagine la pression de malade d'être en même temps le réal et l'acteur du héros le plus populaire de la planète ? :(

:d) En même temps c'est lui qui s'est proposé hein.

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
31 janvier 2017 à 11:53:00

Du coup si le film foire, on pourra juste en vouloir à Batffleck d' être un mauvais acteur mais pas un mauvais réalisateur.

M*rde :snif2:

Ce message est une blague, pas la peine de s' emporter et de m' engueuler. :dehors:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:53:48

Le 31 janvier 2017 à 11:48:04 westen59 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 11:39:14 --_Porter_-- a écrit :
Il ne quitte pas le film , il s'occupe tjr du script avec geoff johns et il sera l'acteur.

Je parle du poste de réalisateur, c'était le seul intérêt du film.
On va avoir un lambda qui devra suivre les consignes de la Warner/Affleck, ce qui n'est pas très intéressant.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de différent artistique, après ptètre que ben est un gros mytho

Bah ce qu'il dit est juste une "excuse" pour la bonne image devant le public, connaissant les soucis chez la Warner dans la production et reprenant des propos antérieur à Affleck bah finalement ce n'est pas surprenant, c'est pour ça que ça rappelle l'effet Wright/Marvel.
Le mec est capable d'assurer le rôle de réal et acteur à la base, il a bien sorti son film Argo, c'est dommage il baisse quand même les bras à cause de la pression (surtout du studio).

On ne sait pas du tout le réal pour l'instant et choisir un yes man sur un film batman après nolan et j'en passe.
Je crois que t'es un peu a coter de la plaque westen,on parle de batman la il faut un grand réal après nolan.
Un nom qui tape avec une réalisation qui lui est propre.
Après si c'est un yes ma jte dirais que t'avais raison y'a pas de soucis.

Ta compraison avec wright n'est pas pertinente non plus, batman est acteur et il est tjr au script, c'est pas une question de différence créative si tu gardes tjr l'idée de base les scripts et 'jen passe.
Ben a carte blanche pour son film, c'est juste qu'il ne peut pas assumer. Je vois pas de mytho dans son truc. Il s'est chier dessus point barre.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 11:56:04

Le 31 janvier 2017 à 11:48:42 --_Porter_-- a écrit :
Il faut vraiment du lourd.

Ce qui n'arrivera pas parce-qu'il y aura déjà des consignes de la Warner et Affleck, on a bien plus de chance d'avoir un simple réalisateur yes man pour le job malheureusement.
Pour du lourd il faudrait un réalisateur auteur qui pense le film, ici c'est clairement une recherche d'un poste d’exécutant :-(

Je crois que t'es un peu a coter de la plaque westen,on parle de batman la il faut un grand réal après nolan.

C'est assez naïf de penser ça dans cet industrie et se basant sur la politique de la warner de ces quelques années.

Message édité le 31 janvier 2017 à 11:57:59 par Westen59
CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
31 janvier 2017 à 11:57:48

Pour du lourd faut pas de films DC :hap:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:05:03

Ouai enfin si ils prennent un réal yes man sans sa touche personnel pour un film batman ouaaaah quoi la deception.
Après d'un coter si y'a tjr ben et geoff jonhs sur le script oui ca parait logique qu'ils prennent un yes man.
Mouai la pour le coup je suis pas emballé.
On verra bien....

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
31 janvier 2017 à 12:08:58

Manquerait plus qu'on nous annonce la présence du Joker bidesque de SS en villain et c'est total :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 440»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment