Honnêtement c'est pas que j'en ai marre de voir le joker dans quasiment toutes les œuvres batman mais il y a d'autres ennemis dans le batmanverse
Mr freeze
L'homme mystère
Prometheus (intéressant car il possède les mêmes capacité que batman ce qui fait de lui un véritable adversaire)
Ras al ghul (la ligue des assassins quoi)
Strange
Calendar Man
Hush
La cour des hiboux (vu dans gotham d'ailleurs je crois que c'est la seule fois où on les voit à la TV)
Le ventriloque et scarface
Two face
Deathstroke
Deadshot
Le pingouin
Killer croc (on le présente en mode humain et on vois sa transformation en véritable monstre (CGI)
Bane
Pour l'instant j'ai l'impression que y a que la série gotham qui a présenté plein d'ennemis de gotham et batman
Le 23 octobre 2019 à 10:47:06 vergil77 a écrit :
Honnêtement c'est pas que j'en ai marre de voir le joker dans quasiment toutes les œuvres batman mais il y a d'autres ennemis dans le batmanverseMr freeze
L'homme mystère
Prometheus (intéressant car il possède les mêmes capacité que batman ce qui fait de lui un véritable adversaire)
Strange
Calendar Man
Hush
La cour des hiboux (vu dans gotham d'ailleurs je crois que c'est la seule fois où on les voit à la TV)
Le ventriloque et scarface
Two face
Deathstroke
Deadshot
Le pingouin
Killer croc (on le présente en mode humain et on vois sa transformation en véritable monstre (CGI)
Bane
Pour l'instant j'ai l'impression que y a que la série gotham qui a présenté plein d'ennemis de gotham et batman
Je suis d’accord avec toi et c’est pour ça que ça serait intelligent de se servir de joker pour rebooter l’univers, il serait
![]()
![]()
Responsable De la création de Batman mais trop vieux pour le rencontrer, il le hanterait mais ça serait une frustration pour Batman car il ne peut rien contre lui, il le hante psychologiquement...
Des hallucinations comme dans arkham knight avec un Batman qui imagine voir le joker par moment etc
C'est d'ailleurs un des points que j'ai adoré dans les Arkham. On voit vraiment beaucoup de méchants de l'univers.
Le 23 octobre 2019 à 11:09:04 Jalis-Snake a écrit :
C'est d'ailleurs un des points que j'ai adoré dans les Arkham. On voit vraiment beaucoup de méchants de l'univers.
Exact et ça a l’air parti pour dans les prochains Batman, déjà on aura le sphinx, les autres méchants annoncés sont intéressant aussi
Les Arkham sont, je trouve, les meilleures adaptations de comics tout support confondus.
Le 23 octobre 2019 à 10:47:06 vergil77 a écrit :
Ra's al Ghul et la Ligue des Assassins sont assez omniprésentes dans DCAU
[11:24:27] <TechnoForce3>
C'est d'ailleurs un des points que j'ai adoré dans les Arkham. On voit vraiment beaucoup de méchants de l'univers.Les Arkham sont, je trouve, les meilleures adaptations de comics tout support confondus.
Je suis bien d'accord !
Le 23 octobre 2019 à 11:24:27 TechnoForce3 a écrit :
C'est d'ailleurs un des points que j'ai adoré dans les Arkham. On voit vraiment beaucoup de méchants de l'univers.Les Arkham sont, je trouve, les meilleures adaptations de comics tout support confondus.
Après comparer des jeux dont la partie solo te prend 30-40h à des films de 2h30 ce n'est pas ce qu'il y a de plus productif ![]()
![]()
Le Joker est inégalé en films !
Ca dépend desquels 
Je vais récapituler une liste de méchants dans chaque series/film/DA/JV
vous me corrigez si vous je me trompe ou oublie un personnage merci d'avance
Batman 1960
Le sphynx
Joker
Pingouin
Catwoman
Les deux batman de Tim burton
Joker
Pingouin
Catwoman (si on veut)
Batman la série animé 1990
Clayface (gueule d'argile)
Mister freeze
Joker
Ras al ghul
Bane
Pingouin
L'homme mystère
Two face
Poison ivy
Harley quinn
Killer croc
Jarvis tetch
Je n'ai pas souvenir d'autres ennemis faut que je revois la série
Batman forever et batman et Robin
Mister freeze
Poison ivy
Bane
Two face
Le sphynx et sa tenue moulante
Trilogie Batman de nolan
Ras al ghul
L'épouvantail
Joker
Bane
Two face
La séries des jeux arkham
Joker
Harley quinn
Gueule d'argile
Homme mystère
Anarky
Bane
Deathstroke
Hugo strange
Ras al ghul
L'épouvantail
Killer croc
Jarvis tetch
Two face
Firefly
Pingouin
Man bat
Je n'ai mentionné que ceux qu'on affronte physiquement dans les arkham
Suffit juste de nous foutre un prometheus, une origin story qui fait écho a celle de batman, une dichotomie entre les deux floues, une morale ambigue mais bon mieux faut foutre 5 méchants ![]()
Le 23 octobre 2019 à 12:10:22 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 11:24:27 TechnoForce3 a écrit :
Après comparer des jeux dont la partie solo te prend 30-40h à des films de 2h30 ce n'est pas ce qu'il y a de plus productif
Le premier dure 5-6 heures (sans compter les défis et trophées de l'Homme Mystère) est c'est le meilleur des 4.
Pattinson va s'inspiré de la voix de Willem Dafoe dans Lighthouse (voix de vieux pirate) pour faire celle de Batman.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1118161-the-batman-robert-pattinson-avoue-setre-inspire-dun-de-ses-collegues-pour-la-voix-du-chevalier-noir
J’avais vu mais j’ai pas partagé , je savais pas si ça vous intéresserait ![]()
Idem, vu et j'avais pas partagé. 
PARDON 
Le 24 octobre 2019 à 00:02:06 Genla a écrit :
Idem, vu et j'avais pas partagé.PARDON
Viens prendre t’as fessée ![]()
Moi aussi, j'ai vu et pas partagé. 
C'est par où la fessée ? 
Bonsoir à tous , sinon pour le pingouin vous voyez qui pour le rôle ?
Le 24 octobre 2019 à 19:42:52 petitdavdu57 a écrit :
Bonsoir à tous , sinon pour le pingouin vous voyez qui pour le rôle ?
De Vito