CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Batman (2019)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 02:00:03

Le 05 octobre 2019 à 01:53:08 TertioToto a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 00:40:21 ReineRousse a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 00:38:59 Runningboy a écrit :
On s'en branle qu'elle soit noire ou pas, on dirait des conservateur random, juste tessa thompson est une actrice a chier mettez en une bonne au moins

Tu trouves ça normal que la prod fasse un casting exclusivement noir pour Catwoman ? :(
Bah putain.

Peut-être que le racisme fait partie de son background.

Quid d'un James Gordon noir, d'une Poison Ivy noire, d'un Double-Face noir, etc... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 10:30:01

Qu'est-ce qui vous dérange ? :( Une voleuse jouée par une noire vous ne trouvez pas ça approprié et reali...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079588-running-from-cops.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925428-arrestation.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533851423-arrestresist.png

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
05 octobre 2019 à 10:33:10

J'aimerais bien voir les réactions des gens si Black Panther était joué par un blanc :)
Y aurait pas mal de retournements de veste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
05 octobre 2019 à 10:33:19

Le 05 octobre 2019 à 02:00:03 ReineRousse a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 01:53:08 TertioToto a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 00:40:21 ReineRousse a écrit :

On s'en branle qu'elle soit noire ou pas, on dirait des conservateur random, juste tessa thompson est une actrice a chier mettez en une bonne au moins

Tu trouves ça normal que la prod fasse un casting exclusivement noir pour Catwoman ? :(
Bah putain.

Peut-être que le racisme fait partie de son background.

Quid d'un James Gordon noir, d'une Poison Ivy noire, d'un Double-Face noir, etc... ?

Par contre, Gordon noir c'est vraiment abusé. C'est comme mettre un J. Jonah Jameson noir :(

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
05 octobre 2019 à 10:37:13

Pourquoi tout le monde râle sur un casting noir alors que dans le Batman 3 de Tim Burton, Double-face et gordon dévaient etre noirs à la base? (dont l'un joué par Marlon wayans) ? :hap:

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
05 octobre 2019 à 10:50:42

Le 05 octobre 2019 à 00:51:39 ClementineMarsh a écrit :
Bah oui et pourquoi pas prendre un homme transgenre tant qu'on y est puisque l'important c'est qu'il joue bien ? :hap:

J'en peux plus de cette société de dégénérés...

Merci, on juge un acteur sur son jeu d'acteur pas sa couleur de peau, en effet le fait que le casting soit exclusivement noir est alarmant mais rien de bien méchant, si vous refusez d'aller voir un film car un des perso s'est fait blackwashé c'est que c'est toi le "dégénéré" hein

Le 05 octobre 2019 à 10:33:10 Ravenhyde a écrit :
J'aimerais bien voir les réactions des gens si Black Panther était joué par un blanc :)
Y aurait pas mal de retournements de veste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

C'est génant, des films de cette ampleur full cast noir il n'y en avait pas eu avant, de plus l'identification par la race est bien plus forte chez les afro américains/ africains, suffit de voir la fierté accorder au "fait d'etre black" que beaucoup de mes camarades ont, chose que je ne comprenais pas moi non plus avant d'en parleur avec, faut arreter de porter des oeillère et penser que son avis est pertinent parce que la dream team jvc et les randoms twitters sont d'accord avec vous
Bien sur sans parler de l'aspect marketing du truc

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
05 octobre 2019 à 10:53:54

Le 05 octobre 2019 à 01:55:22 Sayruq a écrit :

Non, on ne s'en branle pas. Catwoman est blanche. DC a plusieurs personnages féminins de couleur, qui avaient une liaison avec Batman à un moment ou un autre. Blackwasher Catwoman est complètement absurde et raciste.

Non des persos de l'ampleur de catwoman niveau liaison avec batman, et ancré chez les gens, il n'y en a pas, si tu veux ta catwoman gros seins bien blanche, full latex, hesite pas a (re)lire les bds

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
05 octobre 2019 à 11:13:12

Le 05 octobre 2019 à 10:37:13 Helios5000 a écrit :
Pourquoi tout le monde râle sur un casting noir alors que dans le Batman 3 de Tim Burton, Double-face et gordon dévaient etre noirs à la base? (dont l'un joué par Marlon wayans) ? :hap:

Non, Marlon était prévu pour joué Robin pour Batman 3.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
05 octobre 2019 à 18:18:28

Le 05 octobre 2019 à 10:33:10 Ravenhyde a écrit :

C'est génant, des films de cette ampleur full cast noir il n'y en avait pas eu avant, de plus l'identification par la race est bien plus forte chez les afro américains/ africains, suffit de voir la fierté accorder au "fait d'etre black" que beaucoup de mes camarades ont, chose que je ne comprenais pas moi non plus avant d'en parleur avec, faut arreter de porter des oeillère et penser que son avis est pertinent parce que la dream team jvc et les randoms twitters sont d'accord avec vous
Bien sur sans parler de l'aspect marketing du truc

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce que je disais c'est que c'est bien beau de répéter les "Nan mais il faut juger l'acteur pour son jeu, pas pour sa couleur de peau/sexe". On peut y adhérer à cette réflexion, certes.

Mais est ce que les gens d'origine africaine declareraient cet argument si on white-washait un film comme Black Panther ?
Bizarrement on traiterait la prod, réa de racistes. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Message édité le 05 octobre 2019 à 18:18:59 par Ravenhyde
Gilou69
Gilou69
Niveau 51
06 octobre 2019 à 18:44:26

Je ne sais pas pourquoi ils veulent une Catwoman noire en plus de vouloir un Gordon noir. Je pense qu'ils font ça pour la diversité comme les gens d'Hollywood le font depuis des années.

Je verrais plus une latino comme Ana de Armas ou Eiza Gonzalez pour The Batman car je vois pas très bien Battinson avec une Catwoman noire.

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
06 octobre 2019 à 19:02:04

Rebecca Ferguson ou rien.

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
06 octobre 2019 à 19:11:13

Ferguson serait bien dans le rôle de Selina Kyle/Catwoman. Même je la voyais bien dans le rôle à l'époque ou Affleck était encore le Chevalier noir.

Sinon quelqu’un a pensé à Jodie Comer ?

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
07 octobre 2019 à 01:08:10

J'ai lu quelqu'un qui a dit que Catwoman était Noire dans Batman: Year One, en fait, pas du tout. J'ai le comic book chez moi, et elle n'est pas Noire du tout, même pas Métisse :)

Même dans l'anime, elle n'est pas Noire :)

Dans Year One, Catwoman est plutôt typée de peau, genre Hispanique, mais pas Noire, encore moins Métissée :)

Selon moi, Ana De Armas est la candidate parfaite pour le rôle de Catwoman, c'est une jeune trentenaire (comme Pattinson, même si Ana De Armas est plus jeune), Hispanique (Cubaine), c'est une bonne actrice, si elle est bien dirigée, elle peut être excellente.

Lorsque j'ai vu le nom de Lupita Nyongo'o, excellente actrice au passage, je me suis dit qu'elle pourrait être la candidate parfaite pour le rôle de Vixen, car je sais que la Warner envisage un film solo centré sur le personnage. Oui, je fais du forcing pour Vixen :)

Comme un film solo sur Black Lightning (d'après les rumeurs, Michael B. Jordan serait en lice pour l'interpréter au cinéma, où il formerait les Outsiders :bave: ). Et comme le reboot d'un film sur Harley Quinn avec Elle Fanning dans le rôle :noel: (des personnes la voulait dans le rôle d'Harley Quinn pour la série Gotham, mais en même temps, j'aurais dû mal à imaginer Elle Fanning dans Gotham, malgré que j'apprécie la série, le niveau d'acting n'est pas le même (quoique, Cameron Monaghan était très bon en Joker) ).

Le problème est là, Lupita Nyongo'o est déjà engagée dans le MCU où elle a un rôle plus ou moins important dans Black Panther. Vu le talent de l'actrice, je doute que Marvel Studios souhaitent la laisser jouer un personnage iconique de la concurrence :)

Double Face Noir? C'est un non catégorique, il a toujours été Blanc dans les comics, mais si Billy Dee Williams a incarné Harvey Dent pour Tim Burton. Je préférerais voir un mec comme Dominic Cooper dans le rôle, il n'est plus rattaché au MCU, vu qu'il interprétait une version jeune d'Howard Stark, le père de Tony Stark, mais comme ce dernier, vous voyez, dans Avengers Endgame? Voilà :)

Jeffrey Wright est un excellent comédien, mais je suis désolé, je n'arrive pas à l'imaginer en James Gordon. Je le vois bien interpréter une nouvelle itération de Lucius Fox, une interprétation inédite, et pourquoi pas, intéressante? Jeffrey Wright en Lucius Fox titillerait ma curiosité pour être honnête :)

Pour Gordon, c'est Bryan Cranston ou rien :)

Jonah Hill? Le Pingouin, comme je l'ai déjà dit sur ce topic, ça ferait l'ancien gros qui redevient gros pour le rôle, il lui faut un autre rôle. L'Homme Mystère? Le personnage est très svelte dans les comics, il a un physique longiligne, bien loin du physique actuel de Jonah Hill (qui n'est plus gros) :)

Je maintiens ce que j'ai déjà dit, Jonah Hill serait parfait en Chapelier Fou, qui est un villain sous-estimé de l'univers de Batman. Hill peut alterner la folie, mais aussi le dramatique. Après, c'est de savoir quel sera le background du personnage :)

Poison Ivy Noire? C'est également un non catégorique, le personnage est trop iconique pour que sa couleur de peau change :)
Je vois plus Eva Green en Poison Ivy :bave:

Par contre, je ne suis pas contre un Firefly Noir, parce que le personnage n'est pas réellement iconique, et que dans la série Gotham, c'est une actrice Métisse qui interprète le personnage :noel:

Vous allez voir que Jodie Comer va se taper le rôle de Vicky Vale :)

Donc, je reste sur ma position, Ana De Armas en Catwoman :)

J'espère que la Warner n'envisagent pas de caster une actrice Arabe pour le rôle de Catwoman, ça ferait cliché je trouve :noel:

Oups...

J'ai glissé chef :snif:

:dehors:

Tikheydemetro
Tikheydemetro
Niveau 10
07 octobre 2019 à 01:31:39

C'est vrai que Ana De Armas serait parfaite pour le rôle. Elle est talentueuse et elle a la plastique parfaite pour ce rôle, elle serait excellente :oui:

ClementineMarsh
ClementineMarsh
Niveau 10
07 octobre 2019 à 08:51:54

On dirait une actrice Disney Channel. Heureusement que vous n'êtes pas directeurs de casting. Elle n'a rien à voir avec Catwoman.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
07 octobre 2019 à 13:17:57

Le 04 octobre 2019 à 17:37:22 MightyMatou a écrit :
Ma crainte, c'est que DC privilégie le style "Justice League manga" pour Red Son :mort:

C'est quasi certain qu'ils vont le faire dans ce style là, ils ne font plus que ça.

Là où ça m'a vraiment fait mal c'est avec l'animé de Flashpoint, ça a massacré tout le design des personnages.

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
07 octobre 2019 à 13:24:03

J'ai lu quelqu'un qui a dit que Catwoman était Noire dans Batman: Year One, en fait, pas du tout. J'ai le comic book chez moi, et elle n'est pas Noire du tout, même pas Métisse :)

Même dans l'anime, elle n'est pas Noire

VOILÀ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484228060-bloggif-587785c60238b.png

Pour Gordon, c'est Bryan Cranston ou rien :)

Je dis oui à cela https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 octobre 2019 à 13:34:33

[10:33:10] <Ravenhyde>

Bah ça me choquerait perso que ce ne soit pas un noir pour Black Panther

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
07 octobre 2019 à 16:07:43

Après la couleur de peau n'est pas une caractéristique importante du personnage de catwoman. C'est une voleuse, ayant une relation sentimentale complexe avec batman, et qui est liée aux chats. Noire, blanche ou typée asiatique, ça ne change pas grand chose.

Serval94
Serval94
Niveau 74
07 octobre 2019 à 16:21:01

Le 07 octobre 2019 à 16:07:43 cobra35291 a écrit :
Après la couleur de peau n'est pas une caractéristique importante du personnage de catwoman. C'est une voleuse, ayant une relation sentimentale complexe avec batman, et qui est liée aux chats. Noire, blanche ou typée asiatique, ça ne change pas grand chose.

En même temps, arrêtez-moi si je dis une bêtise, mais dans un contexte occidental, les personnages blancs ne sont JAMAIS définis par leur couleur de peau (puisque appartenant à la majorité blanche). En Europe ou aux USA, être blanc n'est pas un sujet. Alors qu'être noir ou jaune l'est. Donc si on pousse ton raisonnement jusqu'à l'absurde, tous les personnages fictifs blancs peuvent être noir-isés ou jaune-isés parce que leur "couleur de peau n'est pas une caractéristique importante du personnage" et qu'ils sont définis par leur statut, profession, caractère, etc. Quand des personnages noirs ou jaunes font partie d'une minorité (en Occident, toujours) et sont donc plus propices à être définis par leur couleur de peau.

Donc je ne sais pas si je suis clair mais je trouve ton argument assez malhonnête intellectuellement. A ce rythme-là, tous les personnages fictifs occidentaux blancs peuvent être "colorisés", alors que les déjà colorés doivent le rester parce que ça fait partie de leur identité.

Maintenant, sur le cas précis de Catwoman, je m'en fous qu'elle soit noire, tant qu'elle est bonne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment