En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS]Projet web serie
Dr-FlywiE
Niveau 6
30 mai 2014 à 21:10:11
Salut , j'ai commencez a écrire le scenario d'une web série qui ressemblerai au visiteur du futur enfin j’espère mais elle sera basez sur la culture internet. alors je cherche des personnes qui voudrais bien ce lancez avec moi a la crée mais je sais que je rêve mais je test et si sa marche pas au moins sa m'aura amusez ! Le scenar c'est que un groupe d'amis (2 mec ,2 meuf ) qui crée une machine pour rentrez dans internet mais on oubliez de réfléchir a comment sortir il sont bloquez ! mais pendant ce temps une IA ultra performante qui c'est gérez toute les source d’énergie mais pas pour le début ,vous aurez compris elle foutra la merde mais c'est pas tout il y a du grabuge dans internet comme a la nouvelle version d'internet les internautes le savent pas que les donnes avait des conscient et qu'ils construisent des villes mais c'est site sont leurs refuge (ex google est un vieillard qui invoque des portail (lien internet)pour les transportez )du coup c'est donnez on une politique bien propre a eu. Il y aurait aussi un mangeur de donnez égarez mais ce n'est qu'une idées ! tout cela est provisoire bien sur ! je suis vraiment désolé de mon horrible orthographe ! et de ce pavez merci d'avoir lu
CharlesSG
Niveau 2
30 mai 2014 à 21:59:37
Salut, ton concept a l'air interèssant ! si tu souhaites discuter, envoie moi un MP !
Dr-FlywiE
Niveau 6
31 mai 2014 à 11:05:29
c'est vrai cool !
Dr-FlywiE
Niveau 6
31 mai 2014 à 14:50:08
petit
Dr-FlywiE
Niveau 6
31 mai 2014 à 15:04:36
dsl pour triple post
Dr-FlywiE
Niveau 6
31 mai 2014 à 15:19:39
désolé je pensais qu'il y aurait plus de monde ici
Blastpall
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:15:03
Personellement, en tant que simple membre du forum, la présence des web-séries ne me dérange pas tant qu'on est pas envahi de pubs.
Parce que sinon je vois pas ou ils iraient sur ce site, sur TV ils auront le même soucis. Il n'y a pas créations web ?