bonjour , j'aimerais faire un court métrage sur paris
mais je n'ai que des logiciels de mer*e et une camera avec une mauvaises qualités
pouvez vous me conseillez une camera facile a transporter , avec une bonnes qualités et surtout qui n'est pas cher ? ( veuillez insérer le nombre de pixel stp )
pour le logiciel , je me débrouillera
merci d'avances !