CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla 2, le remake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 12:50:47

godzilla into darkness rises the age

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 14:56:43

On critique le Godzilla de 98 parce que : 1 filmé sans génie
2 la créature ne laisse pas beaucoup de désespoir derrière elle (au moins le reboot montre que ses passages font des victimes et les gens ne sont pas forcements heureux)
3 les humains sont clichés ET crétins (les humains dans le reboot sont juste clichés) ils font plus de dégats que G...Zilla lui même.
4 Où ça Godzilla ? Ah cet iguane mutant apeuré qui fuit devant l'armée et qui se fait tué par 4 missiles ? (et on nous essaie de faire avaler qu'un monstre haut de 55 mètres arrive à sa cacher DANS New York...)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 14:57:49

Je plussoie Dark_Juju sauf sur un point, à savoir que les militaires dans le reboot sont également des gros crétins :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:40:21

Oui mais le fait qu'ils veulent amener une bombe nucléaire va dans le sens de la folie humaine mêlée à la peur du nucléaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:47:12

Donc je reviens au Godzilla 2 voilà les choses qu'il faut :

Un héros humain qui soit un minimum actif sur les choses et avec un vrai trauma (Bryan Cranston aurait du être le personnage humain principal)

Et surtout sur 2h de film je veux minimum 1h de Godzilla. Godzilla qui détruis des villes Godzilla qui se fout sur la gueule contre des kaijus.

je suis pas contre les messages la poésie mais ne jamais sortir du sujet.

Le retour de Ken Watanabe.

Je suis pas contre de beaux plans de point de vue humain mais je parle de point de vue humain c'est juste en terme de mise en scène pas scénaristique. Un plan de temps en temps par exemple la caméra qui voit les kaiju d'une bagnole ok mais pas que ça.

On aura beau critiquer pacific rim (grosse connerie) mais contrairement à un transformers, c'est bien filmé et c'est généreux dans ce qu'il doit montrer (et en plus sous une putain d'ost). Quand t'as Del Toro qui débarque et qui dit je vais faire un film avec des mechas qui se foutent sur la gueule contre des kaiju bah qu'est ce qu'on a (tous en coeur) 1H15 DE MECHAS QUI SE FOUTENT SUR LA GUEULE CONTRE DES KAIJU.

Godzilla 2 doit être ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:51:31

1h15 quand même pas, malheureusement :hap:

Mais j'avais justement revu la scène d'Hong Kong juste après Godzilla, et elle fait quand même 25 minutes !

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 15:53:36

Faut quand même attendre longtemps avoir de la voir d'ailleurs. Qu'est-ce qui a pris à Del Toro ? :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:54:23

Euh c'est en plein milieu du film, ça fait toujours moins "longtemps" que Godzilla :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 15:59:22

En plein milieu ?
De mémoire, en gros il y a l'introduction de Gypsie Danger, le méga trou rythmique (enfin c'est trop longgg), la baston de Hong Kong, la baston finale, fin non ? :doute:

Dans Godzilla, l'absence de Godzilla (paradoxe de l'axe Z) ne m'a pas dérangé plus que cela.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:02:09

Non y'a un peu de temps entre Hong Kong et la baston finale quand même.

Pour Godzilla je parlais de l'absence de bastons jusqu'à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:03:23

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 19 mai 2014 à 15:51:31 Avertir un administrateur
1h15 quand même pas, malheureusement :hap:

Mais j'avais justement revu la scène d'Hong Kong juste après Godzilla, et elle fait quand même 25 minutes !

désolé de demander à un film qui s'appelle GODZILLA de mettre en avant son héros.

quand je dis séquence de monstre je parle pas forcément de baston.

Dans pacific rim quand le film démarre il démarre. Justement une baston de 5-10 minutes à hawaï aurait été top. on enchainait ensuite sur ce qu'on voit dans le film actuellement. Et faire des séquences de baston plus longues entre deux scène humains et quand je dis plus longues c'est facile 2-3 minutes chacune (comme ce qu'on a dans un Godzilla quoi)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 16:04:24

Ah, je la voyais beaucoup plus tard dans le film :(
Au temps pour moi !

Bah l'absence de baston jusqu'à la fin dans Godzilla, couci-couça. J'avais tellement le Godzilla de 54 en tête je pense que le fait qu'ils passent plus de temps à casser des trucs qu'à se mettre concrètement sur la tronche ne m'a pas dérangé.
'Fin c'est pas un défaut pour moi, mais j'ignore pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:04:59

La séquenc eà Hong Kong est un peu scénaristiquement parlant l'équivalent à la séquence à Hawaï et là bah ça fait un peu mal. Pourquoi diantre ils ont pas fait une séquence de baston ?

impericon
impericon
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:07:02

Surtout qu'ils étaient pas obligés de dévoiler godzilla à Hawai pour une scène aussi moisie. Quitte à conserver l'attente garder la jusqu'à la fin pour foutre une énorme baston cathartique de 30min. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:09:06

Non mais j'ai pas de souci avec le fait qu'on dévoile Godzilla que très tard dans le film hein, mais à l'aéroport c'est VRAIMENT frustrant de voir un début de baston épique puis de passer au gamin qui regarde sa télé :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 16:16:46

J'ai trouvé bien senti la scène de Hawaï (bien que très rageant) :hap:

Après je dois avoir un grain, j'ai beau avoir conscience que le héros a le charisme d'une moule, que sa femme est incapable de traduire une émotion, et que le gosse... n'en parlons pas ; j'ai beau avoir conscience que le scénario est ultra-basique et rempli d'incohérences que je vomis par les yeux, bah en dépit de ça...

En dépit de ça, j'adore Godzilla 2014 :hap:

C'est grave docteur ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:27:35

Dark__Pierre Voir le profil de Dark__Pierre
Posté le 19 mai 2014 à 16:16:46 Avertir un administrateur
J'ai trouvé bien senti la scène de Hawaï (bien que très rageant) :hap:

Après je dois avoir un grain, j'ai beau avoir conscience que le héros a le charisme d'une moule, que sa femme est incapable de traduire une émotion, et que le gosse... n'en parlons pas ; j'ai beau avoir conscience que le scénario est ultra-basique et rempli d'incohérences que je vomis par les yeux, bah en dépit de ça...

En dépit de ça, j'adore Godzilla 2014 :hap:

C'est grave docteur ? :-(

Non cher patient car j'ai aimé aussi malgré tout.

Car la mise en scène est classieuse. l'ost est fichtrement bon. Y a quelques acteurs bons (Ken Watanabe, Bryan Cranston) que les séquences de kaiju en elle même sont bonne (trop courte encore) que le Godzilla est magnifique (merci de pas avoir fait du 100% CGI) et que la trâme générale c'est un Godzilla pur jus (mais qui zappe les bastons encore).

Donc voilà Gareth Edwards n'a plus le choix une suite centrée sur Godzilla avec plein de destruction et plein de baston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:03:16

Bah c'est de la performance capture donc pas vraiment du 100% CGI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:13:57

Là tu parles de la méthode utilisée pour les mouvements et les "émotions" mais Godzilla est bien en 100% CGI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:26:42

Bah non du 100% CGI selon moi c'est quelque chose qui part de rien. Là on a un acteur derrière. Donc quelque chose qui ne renie pas totalement la tradition.

SSeul truc il aurait fallu plus de passage pour en profiter.

Ah oui je viens de voir que Gareth Edwards veut faire une suite dans la retenue toujours...le con. J'espère que le studio fera pression pour faire du bigger and better

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment