CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos pires voisins (Neighbors)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:24:56

Date de sortie: 6 août 2014
Durée: 1h37
Réalisé par: Nicholas Stoller
Avec: Seth Rogen, Zac Efron, Rose Byrne, Dave Franco...
Genre: Comédie
Nationalité: Américain

Synopsis :d)
"Un jeune couple avec un bébé se voit contraint de faire face suite aux difficultés rencontrées avec leurs voisins, membres d'une maison de fraternité."

Bande-annonce :d)
https://www.youtube.com/watch?v=kL5c2szf3E4
(y'en a une tonne de différentes mais à force ça spoile un peu trop je pense)

En tout cas la première fois que j'en avais entendu parler et que j'avais vu un trailer je m'étais dit pourquoi pas, y'avait l'air d'y avoir de bonnes idées malgré une idée de départ pas des plus originales. Les premières critiques US ont commencé à tomber et elles sont très enthousiastes (http://www.metacritic.com/movie/neighbors), c'est assez rare pour les comédies récentes donc j'ai envie de croire que ça sera une des bonnes surprises de l'année.

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:29:10

Error 404 meta :hap:
Sinon Seth Rogen :cool:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:33:30

www.metacritic.com/movie/neighbors

Ca a incorporé la parenthèse et la virgule, vivement Respawn parce que c'est mal codé ça :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:34:47

http://www.metacritic.com/movie/neighbors

Sérieusement, ça va marcher bordel ?

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:39:23

84 :bave:
.
..
...
Pour six critiques :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:41:58

J'ai bien dit premières critiques :hap:

Mais j'en ai lu d'autres très positives ailleurs. Il fait l'unanimité jusque là sur RT aussi :d)
http://www.rottentomatoes.com/m/neighbors_2014/

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:44:10

Walalala y a le frère Franco :oui:

Sinon ça risque d'être marrant, un avant goût de la comédie type Apatow avant 22 Jump Street :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:47:17

Je pige pas pourquoi on les a autant en retard, ils sortent tous les deux en août en France alors qu'au USA c'est la semaine prochaine pour Neighbors et mi juin pour 22 :(

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 02:50:54

Problème de distribution sûrement encore une fois comme pour Her, Nebraska, 47 Rolin, etc... Ces deux nous parviendrons peut être en chargement avant leur sortie :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:05:25

Un pote m'avait montré la BA et ça donnait envie :oui: .
Par contre je croyais qu'il y avait déjà un topic, donc j'ai pas pensé a vérifier pour après en faire un :hap: .

levitt levitt
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:06:48

Petit clin d'oeil à Taxi Driver dans la BA :bave:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
01 mai 2014 à 14:15:19

Ouais le coup de De Niro :rire:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:31:23

Rose byrne :bave:
Je me penche sur le film.

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:36:01

Finalement je l'aime bien Efron j'sais pas pourquoi :hap:

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:10:14

Tiens j'avais vu la bande annonce et je trouvais aussi que ça avait l'air sympa/marrant :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:20:36

snake :d) J'ai cherché par tous les moyens possibles, même Google, j'ai pas trouvé :hap: (et j'ai du utiliser Google pour retrouver le mien, recherche en mousse)

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:30:46

J'avais pas cherché non plus. C'est juste qu'en voyant le titre quand on m'a montré la BA, je m'étais dit qu'il y avait un topic ici où j'avais lu ce nom, parce que ça me disait quelque chose :hap: .
Mais apparemment non, sinon tu l'aurais trouvé avec google.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:34:12

Ah bah en fait j'avais confondu avec le nom d'une série TV dont j'avais vu l'affiche :hap: .
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Neighbors_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 02:08:07

Ah ok :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
07 août 2014 à 05:52:28

Mouais, je voulais voir Lucy pour lui cracher dessus, mais je suis arrivé trop tard alors j'ai vu nos pires voisins. Bon Apatow n'est pas crédité je crois, mais ça pue la comédie Apatow et je déteste ça.
En fait on a un énième film sur le passage à l'âge adulte, on a le bordel au début et à la fin tout le monde apprend à grandir dans le puritanisme américain qui fait plaisir à toute la famille. Et je n'aime pas ça. Par exemple Apatow a une règle, jamais on ne brise un couple, ben là Seth Rogen la reprend. C'est problématique quand même.

Le film n'est pas spécialement drôle, c'est même plutôt gênant de voir Seth Rogen faire le pitre parce que c'est lui qui se ridiculise et pas son personnage. Les situations soit-disant extrêmes ne le sont pas vraiment, mais pire encore c'est très basique, très bas du front, très peu de recherche, je ne ris pas devant des trucs aussi bêtes et vulgaires.

Autant Transformers c'est pour les beaufs, autant nos pires voisins c'est pour les beaufs qui s'ignorent, ceux qui aiment rire grassement derrière un prétexte branchouille.
Il faut m'expliquer en quoi tirer du lait c'est drôle ?

En quoi imiter Robert de Niro (ce qui a déjà était fait 1000 fois) c'est drôle ? C'est du déjà vu, c'est peu intéressant.

En fait ce que j'ai aimé dans le film c'était Zac Efron et Dave Franco, parce que tout simplement Efron gagne des points d'autodérision et que je trouve le jeune Franco tout aussi doué que son frère. Le message le plus violent du film leur est destiné, le roi du campus, c'est pas forcément celui qui aura le meilleur travail, ces conneries de la fac ça ne compte pas forcément, c'est pas la vraie vie. J'ai trouvé ça plus intéressant.

Mais après les personnages sont trop linéaires, trop lisses, trop plat. Ils ont peu de nuance une fois qu'on les a cerné.

Une comédie ricaine bien grasse comme on en voit trop.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment