Mais c'est là toute la fourberie je trouve, parce que ouais le concept est cool et ça va sans doute être aimé par ceux qui le suivent, mais ça reste une entreprise intéressée quoi. C'est financé par les distributeurs qui savent que pewdiepie a de l'influence sur ses millions d'abonnés, et ils vont se faire matraquer le nom du film pendant tout ce temps. Même moi j'ai vu la bande d'annonce grâce à ce coup marketing, alors que j'en ai rien à faire de ce film. J'ai vraiment du mal avec la pub 2.0, parce qu'elle essaye de passer pour autre chose. Au moins les pubs "rencontre des filles russes chaudes dans ta région" on sait à quoi s'en tenir.
Pour Ender's Game c'était encore pire parce qu'il y avait même pas de concept cool derrière, il a juste visité les studios et fait une vidéo sur un tapis rouge... Tout ça parce que les producteurs sentaient que le film allait faire un bide, surtout avec la polémique sur le scénariste et le producteur du film et leur remarques homophobes, il fallait redresser un peu leur image alors ils ont contacté pewdiepie. Ils se servent de lui et les internautes sont contents, perso c'est vraiment pas le genre de contenu que je veux voir sur la chaine d'un amateur comme ça. Heureusement que ça reste des exceptions.