Je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu un H2...
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:49:59
Celui dans la prison, il était pas terrible .
[Legenda]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:56:52
il y a eu des suites?
Thrombose
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:24
Le 1 étais excellent, le 2 moyen
J'ai hâte
Thrombose
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:54
Le 1 étais excellent, le 2 moyen
J'ai hâte
[Legenda]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:04:10
le 1er oui était sympa...Mais de là à en faire une suite, sans le casting original...rien que de lire le résumé ça m'a suffit...
necrom
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:04:25
Le 1 etait vraiment bien, le 2 est bidon et celui là apres avoir vu la bande annonce s'annonce merdique. Y'a plus aucun rapport avec le foot apparemment... Ils auraient dû garder les acteurs du 1 pour la suite ou peut etre ne pas en faire du tout
Sortie directement en dvd ca veut tout dire
Predalien59
Niveau 7
30 avril 2014 à 13:41:29
Perso j'ai bien aimé le 2 contrairement à pas mal de personnes .
Hâte de voir le 3
Même si j'suis déçu qu'il n'y ai plus les mêmes acteurs
Predalien59
Niveau 7
06 mai 2014 à 11:32:49
[Hush]2
Niveau 30
06 mai 2014 à 11:47:01
Même si ca sent la bonne série B bien grasse,y'a Scott Adkins,donc je prend !
ImTheChosen1
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:45:24
Scott Adkins aka le type qui fout des roundhouse kick aux supporters de Milwall
[Hush]2
Niveau 30
06 mai 2014 à 13:27:46
D'un côtè,quant tu matte un film avec Adkins,le seul véritable attrait,c'est de voir de la performance martiale,des kicks dans tout les sens,faut pas chercher une performance d'acteur monstrueuse,il cherche pas a tromper sur la marchandise.
Predalien59
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:07:57
Scott Adkins = Undisputed = Boyka
Encore quelques jours et on pourra voir c'que donne ce nouvel opus
Predalien59
Niveau 7
28 mai 2014 à 08:55:04
J'l'ai maté Dimanche, y est pas énorme
Mais pas mauvais non plus
sasuke_is_back
Niveau 30
28 mai 2014 à 10:35:32
Le premier ? Just excellent ! Une tuerie !
Le second, j'ose pas le voir
Ici, le trois, je viens de regarder la BA et je constate que ce film garde le même code. Quasi du copier-coller.