CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hooligans 3

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
29 avril 2014 à 14:38:51

Le 29 Mai prochain :content:

Source :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227588.html

Bande Annonce :d) http://www.youtube.com/watch?v=eUhHqM3Phmk

Enjoy :fête:

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 22:07:51

Oh yeah, je suis un grand fan du premier :bave:

organdonor101
organdonor101
Niveau 9
29 avril 2014 à 22:46:53

Pé esse Géééé

cenaker
cenaker
Niveau 49
29 avril 2014 à 23:33:31

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu un H2...

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:49:59

Celui dans la prison, il était pas terrible .

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
29 avril 2014 à 23:56:52

il y a eu des suites? :ouch:

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:24

Le 1 étais excellent, le 2 moyen :oui:

J'ai hâte :-)

Thrombose
Thrombose
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:02:54

Le 1 étais excellent, le 2 moyen :oui:

J'ai hâte :-)

[Legenda]
[Legenda]
Niveau 10
30 avril 2014 à 00:04:10

le 1er oui était sympa...Mais de là à en faire une suite, sans le casting original...rien que de lire le résumé ça m'a suffit...

necrom
necrom
Niveau 10
30 avril 2014 à 02:04:25

Le 1 etait vraiment bien, le 2 est bidon et celui là apres avoir vu la bande annonce s'annonce merdique. Y'a plus aucun rapport avec le foot apparemment...
Ils auraient dû garder les acteurs du 1 pour la suite ou peut etre ne pas en faire du tout :hap:

Sortie directement en dvd :d) ca veut tout dire

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
30 avril 2014 à 13:41:29

Perso j'ai bien aimé le 2 contrairement à pas mal de personnes :) .

Hâte de voir le 3 :content:

Même si j'suis déçu qu'il n'y ai plus les mêmes acteurs :(

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
06 mai 2014 à 11:32:49

:up:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 mai 2014 à 11:47:01

Même si ca sent la bonne série B bien grasse,y'a Scott Adkins,donc je prend ! :noel:

ImTheChosen1
ImTheChosen1
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:45:24

Scott Adkins aka le type qui fout des roundhouse kick aux supporters de Milwall :bave: :rire:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
06 mai 2014 à 13:27:46

D'un côtè,quant tu matte un film avec Adkins,le seul véritable attrait,c'est de voir de la performance martiale,des kicks dans tout les sens,faut pas chercher une performance d'acteur monstrueuse,il cherche pas a tromper sur la marchandise. :noel:

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
08 mai 2014 à 13:07:57

Scott Adkins = Undisputed = Boyka :bave:

Encore quelques jours et on pourra voir c'que donne ce nouvel opus :content:

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
28 mai 2014 à 08:55:04

J'l'ai maté Dimanche, y est pas énorme :(

Mais pas mauvais non plus :hap:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 mai 2014 à 10:35:32

Le premier ? Just excellent ! Une tuerie !

Le second, j'ose pas le voir

Ici, le trois, je viens de regarder la BA et je constate que ce film garde le même code. Quasi du copier-coller.

Dommage.

Moi je reste sur le premier.

Predalien59
Predalien59
Niveau 7
31 mai 2014 à 11:37:30

Tu devrais mater le 2e, y déchire :oui:

Par compte le 3 .... hum :hap:

:snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment