CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampire Academy - Mark Waters

resolution
resolution
Niveau 33
26 avril 2014 à 20:31:52

Réalisé par Mark Waters
avec : Zoey Deutch, Lucy Fry, Sarah Hyland
durée : 1h45
année : 2014
genre : encéphalogramme plat
pays : 'murica

Synopsis :

Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué
de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…

:globe: Mon avis :globe:

Nan, pitié, achevez-moi ! Ok je l'ai mérité, mais ayez un peu de clémence ! Je regarderai un film avec Tom Hanks à la place ! (c'est dire le niveau de ce Vampire Academy).

Moi qui pensait voir un mélange entre Twilight, Harry Potter (ce qui est déjà la même chose) et un teen movie (merde encore la même chose), le tout chapeauté par le tocard de Mark Waters qui n'a pas un seul bon film à son actif. Imaginez un peu le potentiel nanardisant ? On aurait tellement pu rire !

Sauf que non, ils ont décidé d'en faire un truc chiant, je voulais voir la vie des lycéens vampire avec leurs délires insignifiants de lycéens et à la place j'ai eu les intrigues politiques débiles au possible des vampires qui en veulent à leur princesse... Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est mou, c'est qu'on ne comprend rien, il faut retenir les noms de tous les clans, mais je m'en fous moi, je veux juste me marrer devant un gros navet, pas me faire chier devant un truc insignifiant qui croit avoir une profondeur et être mieux que Twilight. Twilight c'était rigolo.

Je ne parle même pas des scènes de combat qui sont à la ramasse, non seulement elles sont illisibles, mais elles sont moches au possible, sans enjeux, parce qu'on s'en fout, je veux dire tous les persos sont chiants, stéréotypés, on s'en fout de leur destin.

Pire le film se termine sur un cliffhanger pour annoncer la suite (qui je l'espère n'arrivera pas sinon je me sentirai obligé de le voir).

En fait je suis juste consterné qu'on ose sortir ce genre de truc parce qu'il est juste impossible de ne pas s'emmerder, il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent, pas une situation drôle involontairement, rien.
Atroce.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:36:01

Je compatis :-( .

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
26 avril 2014 à 20:41:17

Le film a fait un gros bide, donc ça m'étonnerait qu'il y ait une suite un jour !

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:42:16

Heureusement j'ai envie de dire.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:44:43

Dommage que c'est Mark Waters et pas John waters, au moins ça aurait été marrant :hap:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:45:38

Merde je voulais aller le voir parce que ça avait l'air marrant :(

resolution
resolution
Niveau 33
26 avril 2014 à 21:20:21

Ben ça ne l'est pas. :snif:

ImTheChosen1
ImTheChosen1