CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babysitting

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 août 2014 à 00:04:29

Natach84 Voir le profil de Natach84
Posté le 19 août 2014 à 16:58:24 Avertir un administrateur
C'est fou quand même ce film, même l'affiche semble être un copié-collé des affiches américaines style american pie et consort! :ouch:

French touch? Bha il en reste plus rien là.

Dans un film américain on aurait eu le père qui aurait assisté au match de baseball de son fils John, là on a le père qui va assister au match de football de son fils Remy :(
Voilà la french-touch :oui:

Par rapport au film, j'ai pas mal rigolé quand même, mais bon voir ces bobos ou prolo-bobo ? :hap: se trémousser encore à poil dans une villa :sleep: , ça existe vraiment ce genre de soirée ? Ou c'est que dans les films ? ça donne l'impression qu'il n'y a que comme ça qu'on peut s'amuser dans la vie ...
J'ai vu le film sans avoir vu la BA, donc je m'attendais pas vraiment à voir un project X version français :( mais à un truc plus confidentiel.

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
22 août 2014 à 14:35:35

C'est incroyable, il est prêt à faire des pavés pour brasser de l'air mais n'est toujours pas foutu de faire une critique d'UNE ligne concernant Babysitting

On te demande pas de faire des approches philosophiques, on te demande de faire une >>> critique <<< . Tu le fais exprès ?
Il préfère se justifie en parlant d'autres films que de dire en quoi il a aimé babyssiting. Parce qu'on s'en fiche que t'aies aimé Her ou adoré j'sais pas quoi, t'es HS
Je pense qu'il veut juste énerver. Voir à quel point t'es pas capable d'argumenter rien qu'UNE ligne montre le vide abyssal qu'il est

Oui le terme geek est erroné et même geek populaire, tu m'expliques ce que Là-Haut a de "geek" ?
L'impolitesse c'est plus se foutre de ma gueule à sortir le mot geek n'importe comment et d'esquiver le sujet principal du topic. Et encore une fois t'es HS, la politesse a rien à foutre là-dedans

" :d) Les gens aiment la merde. Et tu n'es ni méprisant, ni élitiste ?"

Non, juste réaliste. T'as déjà vu une émission de cauet ? Lu un livre de lévy ou écouté une chanson de maître gims ?

C'est clairement de la merde commerciale qui cherche à se faire vendre en rendant les gens encore plus débiles, mais bon vu que t'as l'air de te ranger dans cette catégorie c'est sûr que ça doit pas te faire plaisir
Après ça crée des gens comme toi, stériles et fades. L'abrutissement des masses est un truc qui marche bien :)
Ta métaphore est daubée, on s'en fout des chips

Tu essaies de promouvoir une sorte de tolérance complètement stérile histoire de plus qu'on te jette des pierres. Ca c'est vraiment le néant absolu. J'te jure que t'es vraiment affreux dans le genre stérilité, le genre de mecs pas très futés qui remettent jamais rien en question et qui émettent jamais de jugement, on s'étonne après de la décadence de notre société

Je comprends vraiment pas pourquoi tu continues à poster, parce que tu t'enfonces et que t'apportes toujours aucun avis personnel sur le film. Le film est si vide que ça pour qu'il y'ait rien à dire ? Ou alors tu es pas assez critique pour donner un avis qui dépasse les 2 arguments ?
C'est pourtant pas sorcier de donner son avis. Mais si t'avais pas envie de le faire, pourquoi t'as posté ici ? Tu vois bien que t'es sur le forum cinéma, qu'il y'a une petite communauté de cinéphiles et qu'à chaque topic les gens donnent leur point de vue sur tel film ?

Je suis sûr que le mec va encore être prêt à faire un post de 60 lignes pour toujours pas donner son avis sur le film. Avec cette pseudo morale bien-pensante dégueulasse sur la tolérance et le chak1 c gou
Parce que je suis tolérant contrairement à cque tu crois, mais si un benêt dit qu'il aime tel film sans argumenter et qu'il vient puer la stérilité en criant à l'élitisme toutes les 2 secondes là ça m'énerve

:d) DONC DONNE TON AVIS SUR LE FILM ET ARRETE DE TENFONCER, C'EST TOUT CE QUE JE TE DEMANDE :g)

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
22 août 2014 à 14:37:05

Remarquez quand même à quel point ce film est un vide total, il est tellement sans intérêt qu'on en vient plus à débattre sur les goûts de merde que sur le film

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 août 2014 à 17:17:30

Tu veux dire quoi par vide total en fait ? :(

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
22 août 2014 à 19:48:36

Je comprend pas toutes les critiques que je vois sur ce topic,
J'ai été voir le film il y a pas très longtemps et j'ai passé un très bon moment. Que ça soit US, française ou autre, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris devant une comédie.

Bref, je lui met un 8/10, y a juste la fin que j'ai pas trop aimé.

Tyty
Tyty
Niveau 10
22 août 2014 à 20:33:55

"Bref, je lui met un 8/10, "

mdrrrr ce tueur

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
22 août 2014 à 20:45:18

Papinelle Voir le profil de Papinelle
Posté le 22 août 2014 à 18:56:01 Avertir un administrateur
Il n'y a pas de critique à faire, je suis désolée.

Alors ne poste plus, putain encore du brassage d'air pour rien dire. Tout ça parce que tu rages d'être incapable de dire en quoi t'as aimé ce film tout en continuant de poster en répondant à côté de la plaque

"je suis désoléE", ok jcommence à comprendre d'où vient cette stérilité et ces HS

"Bien sûr que le film est creux"

Ok mais rofl, tout est dit

Et t'as le droit d'aimer le vide abyssal, mais dans ce cas t'essaies pas de nous infliger ça et t'argumentes un minimum sur un forum consacré au cinéma. Ou tu postes ça sur un réseau social
C'est si difficile à comprendre ? T'avoues que le film est creux, donc je vois pas ce que tu viens me faire chier depuis tout à l'heure à poster dans le vent

Si t'es stérile, et lol tout de suite. Dès qu'on est contre cette apologie de la médiocrité on est un aigri, ça aussi c'est tellement prévisible et facile. C'est l'argument typique du sans goût qui veut se défendre tant bien que mal. Comme on dit, heureux sont les esprits simples

T'as vu le film Là-Haut pour dire de telles bêtises ? Ca n'a rien de "geek" en ft
Au cas où tu le saurais pas, Là-haut c'est ça :
https://www.google.fr/search?q=L%C3%A0-Haut&amp;rlz=1C1AVNA_enFR574FR574&amp;es_sm=93&amp;source=lnms&amp;tbm=isch&amp;sa=X&amp;ei=E4r3U5SzJtHpaLmUgrgM&amp;ved=0CAgQ_AUoAQ

"Je ne sais peut-être pas faire de critique"

Voilà ce qui arrive quand on abandonne trop son cerveau, à pas être difficile pour un sou et enchaîner les merdes. On voit encore quel type de personne peut apprécier ce film

T'as pas l'air d'avoir saisi que je m'en fiche du cinéma d'art comme du cinéma popcorn, ce que je veux quand je regarde un film c'est qu'il soit bon. Après que ça soit Persona ou OSS 117 ça m'est égal
Moi au moins je peux apprécier tous les arts, contrairement à ta pseudo-ouverture d'esprit des gens qui est en fait une restriction qui se limite qu'aux projet x ou babysitting. C'est pour ça que c'est très hypocrite de jouer sur ce terrain alors que si tu demandes aux gens qui sortent de la salle de babysitting de voir un Kurosawa (chose très accessible) ils te diront que "c'est un vieux film caca en noir et blanc"

La discussion mène plus à rien puisque tu dis toi-même que c'est un film creux sans intérêt et qu'il y'a aucune critique à faire dessus

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 août 2014 à 21:19:46

Donc en gros tu juges l'intelligence des gens en se basant sur les films qu'ils regardent/aiment.
J'ai aimé l'humour qui règne dans Babysitting donc je suis forcément un no-brain alors ? :pf:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
22 août 2014 à 21:32:43

Il y a forcément plus de chance que tu sois bête si tu as aimé ce soi-disant humour qui règne dans Babysitting qu'une personne n'y ayant guère adhéré.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 août 2014 à 21:38:15

Alors j'imagine même pas ton niveau d'intelligence pour penser de cette manière.

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
22 août 2014 à 21:47:05

La perche... elle était tellement haute... tout compte fait, peut-être ai-je raison...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 août 2014 à 22:00:40

CentipedeHz
Posté le 22 août 2014 à 21:47:05
La perche... elle était tellement haute... tout compte fait, peut-être ai-je raison...
Lien permanent

Ah ok bah si c'était de l'humour, ça c'est de l'humour vide et inutile.

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
22 août 2014 à 23:34:57

Autant de pavés pour débattre sur ce film ?! :ouch:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
22 août 2014 à 23:40:45

Et ça continue, adieu à la dignité comme dirait l'autre...

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
23 août 2014 à 11:42:42

Évidemment, le cirque continue. Sinon, n'as-tu pas autres rengaines à vociférer histoire de marquer le coup en tant que grande dénonciatrice d'une prétendue prétention chez ton humble interlocuteur ?

ZOUZ
ZOUZ
Niveau 10
23 août 2014 à 11:43:40

Tu ne comprends pas ce que je dis, tu ne fais que m'insulter. Tu dis que je suis stérile parce que j'ai apprécié Babysitting pour ce qu'il était, tu fais du machisme de bas-étage, tu veux me faire taire alors qu'on n'est pas sur Senscritique (en gros, vas là-bas si tu veux des critiques, les gens ne te doivent rien du tout, que ce soit te pondre une critique ou répondre de leurs pensées), tu dis que j'abandonne mon cerveau, mais je sais encore me comporter avec des gens personnellement et je ne suis pas à ta place, à hiérarchiser le cinéma envers et contre tout...Tu continues en disant que "j'enchaîne les merdes" mais tu n'en sais rien du tout, et que je n'ai qu'une "pseudo-ouverture"...

Tout ça pour dire "j'ai pas de critique à faire on est pas sur senscritique je hiérarchise pas le cinéma" ?

On est sur un forum cinéma, tu dois argumenter. Ou alors tu postes ça sur un réseau social (c'est fou comme tu veux qu'on ressasse, à force de tourner autour du pot tu me rends moi-même stérile à me répéter)
Quel est l'intérêt de poster un "jé bi1 émé" ? On s'en fout que Papinelle ait aimé tel film, ce qui serait bien c'est de savoir en quoi. Mais le film semble si mauvais que tu ne peux même pas faire une micro-critique, c'est fou

Arrête ta fixette sur la hiérarchisation, t'as un peu lu mon post précédent ? J'ai dit que j'étais pour les bons films, désolé si ça fait de moi quelqu'un d'élitiste de pas vouloir enchaîner les mauvais navets. Je suis pas scato MOI

". Le mouvement "faussement geek" appartient aussi à la "pop-culture". Les deux se relient en ça, c'est tout, et on peut en voir différents exemples sur des tas de sites justement à caractère "faussement geek". "

:rire:
http://comm-des-mots.fr/wp-content/uploads/2013/12/bullshit.jpeg

Pour Kurosawa c'est simple : tu me bassines avec ton ouverture d'esprit sur tous les cinémas alors que je t'explique que non les gens sont tout sauf ouverts d'esprit. Alors faut arrêter l'hypocrisie deux secondes

Con con con, t'as que ça à la bouche ?
Si ça n'a rien à voir avec le cinéma tu l'ouvres pas et puis c'est tout. Je m'en branle que tu me trouves con, et je suis bien content de l'être vu de la façon dont tu l'entends

Tu m'expliques l'intérêt de continuer de poster vu que tu veux pas faire de critique ? T'es sur le topic du film et tu veux même pas faire 3 lignes, par contre pour faire 30 lignes dans le vide là t'es présente

Tu dis toi-même que le film est creux et qu'il y'a rien à dire tellement c'est un néant, alors pourquoi tu fais encore chier ?

resolution
resolution
Niveau 33
25 août 2014 à 00:09:41

Je n'attendais rien de ce film et je n'ai rien eu. Au moins je ne suis pas déçu, rien de pire qu'une déception.
En fait on a clairement un film qui veut surfer sur la vague des films de "fête", truc assez pathétique qui vient forcément d'outre Atlantique. Et là malheureusement on a des gens (les mecs qui font le film tout comme les spectateurs) qui croient que faire des trucs "énormes" (notez bien les guillemets) ça suffit pour faire un truc drôle. Et vu que c'est une comédie on doit se taper le happy end totalement téléphoné.

On a donc un film complètement inutile, nauséabond, cette ode à la superficialité... avec le petit message familial assez gerbant.

Parce que soyons honnêtes, mais faire des "conneries" (qui sont très soft) ça ne suffit pas à faire rire. Je veux dire on a des tentatives d'humour un peu moins grossier avec une sorte de tentative d'écriture de personnages secondaires... Mais c'est évidemment raté car ça se vautre dans une lourdeur sans précédent. Je pense au flic ultra pessimiste, ça aurait pu être drôle si ce n'était pas traité au second degré à la base avec un personnage dont on se voit qu'il est taré, mais de voir vraiment un flic dire clairement aux parents qu'on ne les retrouvera pas mais en le traitant totalement au premier degré.

On a des mecs drôles, comme les types de Very Bad Blagues qui ici sont nulles et n'ont aucune utilité, ils sont juste là pour le caméo, c'est triste... alors que les développer ça aurait pu être cool.

Ne venez pas me dire que c'est drôle, c'est grossier, pour que ça soit drôle il y a un moment où il faut attaquer quelque chose, être un peu déviant, qu'il se passe un truc. Suffit pas de faire embrasser deux mecs ou de spoiler la fin de Scream pour que ça soit drôle. Pour tout dire je ne vois même pas où sont les gags.

C'est trop mielleux et convenu pour être drôle (et sans parler de la non mise en scène, je trouve que le principe du found foutage c'est un peu trop facile pour justifier de ne pas savoir tenir une caméra). S'ils avaient tué le gamin, qu'ils tentaient de cacher le corps, que le "héros" arrêtait de psychoter tout le temps, ça aurait pu être drôle. Mais non, du coup, on est du côté du héros et on a juste envie que la fête et le film s'arrête.

Je veux dire qu'il y a un moment où faut sortir des sentiers battus, des fêtes qui tournent mal on en a vu, des films sur le père absent, des gags ultra lourds et prévisibles etc on en a vu. Du coup il reste quoi ? Un ou deux trucs qui prêtent à sourire (je pense à la secrétaire au début qui téléphone, mais c'était un peu déviant... et peu prévisible...) et c'est tout.

1h20 pour ça ? C'est long, sacrément long ! Scandaleusement long !

Je veux bien voir un film sur une fête qui dégénère si soit ça dit quelque chose sur l'Amérique et sa vacuité (au lieu de faire comme si c'était pas si grave d'être un irresponsable) ou si jamais ça va vraiment loin, avec de vrais bons personnages.

Mais faut croire que ce n'est pas demain la veille.

julienspeville
julienspeville
Niveau 4
26 août 2014 à 14:31:26

Hello,

Cette comédie signée Philippe Lacheau et Nicolas Benamou est une réussite totale. Pour commencer, je trouve que l’idée d’adopter le style « found footage » pour une comédie française est très originale. De plus, on n’arrête pas de rire du début à la fin, car l’humour est présent dans chacune des scènes du film. En résumé, je dirais que c’est un très bon divertissement.

À bientôt !

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
26 août 2014 à 20:33:43

Mais sérieux les gars c'est bien de regarder n'importe quel film certainement bien mieux mais de temps en temps regarder un petit film sympa qui fait de mal à personne, qui se laisse regarder avec de temps en temps un petit sourire ca fait du bien aussi ! Je parle pas de ceux qui n'aiment pas le film mais de ceux qui n'aiment pas ce genre. Enchainez des chefs d'oeuvres du cinéma qui demande réflexion etc pour ensuite faire les blasés sur ce genre de film ne fais pas de vois des êtres intelligents, ou supérieur à qui que ce soit croyez moi

resolution
resolution
Niveau 33
26 août 2014 à 20:51:58

C'est vrai qu'avoir un peu de respect pour soi, ne fais pas de nous des êtres supérieurs...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment