CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Babysitting

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:15:08

Non absolument pas. Et croire que ce film n'est pas fait pour les beaufs de 13-20 ans c'est de l'ignorance. C'est comme dire que twilight peut être vu par n'importe qui sous prétexte que c'est tout public alors qu'il s'adresse aux adolescentes en chaleur. (inb4 non c'est pour tout le monde avec vision utopiste à la clé)
C'est du racolage maximal qui appâte juste les beaufs en quête de sensations fortes.

Et ? Donc ça justifie la connerie ? Tu confirmes encore une fois ce que je dis depuis le début.

Désolé si t'as été vexé le beauf, mais évite de sortir inutilement les crocs et d'être de mauvaise foi. C'est pas de ma faute si le film s'adresse à cette catégorie et c'est d'ailleurs la clé de son succès. Evite d'éluder aussi et étaler ta vision utopiste complètement faussée. Le public de projet X n'est pas le même que celui de solaris.

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:27:23

Jamais vu un tel brassage d'air sérieusement. T'aurais pu résumer ton post à "tu l'as pas vu osef de toi" ça aurait été la même chose. A part essayer de prouver qu'il y'a pas que les beaufs qui voient ce film en sortant des mots de ton Larousse 2014 je vois pas l'utilité de ta réponse qui élude :d) complètement :d) le mien.

" Que tu as une vision biaisée de ce qu'est un public de cinéma et le cinéma lui-même ? "
:d) Rien que pour ça t'as perdu ta crédibilité.
Oui mais le souci c'est que les gens vont voir que des Babysitting et que 95% facile des gens qui ont vu ce film n'a pas Solaris.

Si tu brasses encore de l'air en étant encore ridicule à sortir des mots du dico afin de paraître crédible autant laisser tomber. Pour ce qui est des goûts ça définit une personne évidemment, un mec en survêt fan de foot qui écoute du maître gims et a comme film préféré Avatar a toutes les chances d'être un beauf. Là encore c'est ta vision qui est complètement biaisée, dois-je rappeler le succès de bienvenue chez les ch'tis par exemple ou les artistes français n°1 ?

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 18:28:38

:d) complètement :g) *
:(

M'enfin le coup des ricains + le public, je crois qu'il faut mieux en arrêter là. De toute façon la discussion mène à rien, tout ça parce que t'as sorti les crocs en étant de vexé de t'avoir traité de ce que tu sembles être :sarcastic:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
02 mai 2014 à 19:15:48

Tu devrais bien t'entendre avec resolution darkcarot :noel:

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:33:08

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 2 mai 2014 à 19:10:23 Avertir un administrateur
Tous les mots sont dans le dictionnaire

:d) Vraiment ? :ouch:
Non t'essaies d'enjoliver tes phrases pour qu'elles soient plus crédibles. C'est un peu la tactique utilisée en politique : de belles phrases pour rien dire.

Tu déformes totalement ce que j'ai dit sur le mec en survêt, ou alors c'est que t'es pas capable d'interpréter un simple exemple. Quitte à prendre un exemple autant le faire jusqu'au bout et pas juste prendre ce qui t'arrange.

Désolé mais c'est un film qui s'annonce clairement comme tel : un film de beaufs faisant rire les beaufs. Après si tu te sens concerné j'y peux rien, mais c'est comme un film interdit aux -12 ans c'est pas pour autant que c'est le cas et que des -12 ans ne le regardent pas.

Lol l'attaque ad hominem.

"J'élude ton message parce qu'il ne dit rien. Tu compares un film que tu n'as pas vu à Twilight puis à Solaris, tu parles d'attitudes et de comportements sociaux dont personne n'a rien à faire."

:d) C'est bien t'avoues avoir éludé, parce que t'as pas la capacité de rétorquer ou encore de la mauvaise foi ? Twilight c'est pour t'expliquer l'intention d'un film et Solaris c'est concernant tes "classes" auquel tu sembles croire que n'importe quel film est accessible pour tous.

Et ? Encore une fois tu te décrédibilises en désamorçant sur ce que je pointe depuis le départ : ben ça fait que ça surfe sur le buzz des précédents en utilisant tous les ingrédients pour appâter le beauf simplet. (on revient au début, là où tu aurais dû t'arrêter)

Mais tu ris sur ce que tu veux, même sur une blague pipi caca. Mais si on t'en fait la remarque tu t'excites pas à sortir les griffes.

Enfin bon t'éludes encore quasiment tout par manque d'argument/mauvaise foi en prenant que ce qui t'arrange ou les phrases où tu peux rétorquer. Tu remarqueras que je n'ai même pas parler du film en lui-même puisque je ne l'ai pas vu mais sur ses ingrédients en surfant sur la vague des projet x/VBT. D'ailleurs une BA au passage est censée refléter le film et je pense que Philippe lacheau a tout misé dessus en mettant les meilleurs moments du film.
Pas croyable cette hypocrisie, et les vraies questions que je pose sont laissées sur le côté pour dire "cliché tu juges trop vite". C'est mon dernier message si je vois que tu suintes encore la stérilité :sleep: (et t'as vu j'ai pas besoin d'utiliser des mots compliqués pour me faire entendre)

CSE
CSE
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:14:25

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 2 mai 2014 à 19:51:49 Avertir un administrateur
Comprends bien une chose : si j'élude ce que tu dis, c'est simplement parce que tu ne dis rien.

:d) Ou que tu ne sais pas quoi dire. Mais dans ce cas fallait assumer plutôt que d'être sur la défensive, ça aurait été plus malin.

Par contre oui c'est HS mais y'a rien d'incohérent. Je suis désolé mais c'est comme ça. Fous dans une salle tous les gens qui ont vu Babysitting devant Solaris, ils diront que c'est de la merde il se passe rien etc. Les gens ne sont pas un gage de qualité, suffit de voir les films au box-office et autres pour s'en rendre compte.

Y'a rien de prétentieux ou quoi que ce soit, c'est juste la vérité. Si tu préfères te leurrer c'est ton choix. Si Maître gims est n°1 c'est grâce aux aliens, pareil pour Dany boon et compagnie. Les gens n'ont rien à voir et les gens sont bien au dessus de tout ça.

J'arrête là on tourne en rond et t'éludes encore le 3/4 de mes réponses, inutile de ressasser et surtout de pondre quoi que ce soit qui ne sera pas répondu sous prétexte que TU n'y vois pas l'intérêt (juste une façon d'esquiver). Le topic bidera parce qu'il y'a que des élitistes prétentieux et aigris n'aimant pas s'éclater.

FuckALoop
FuckALoop
Niveau 7
09 mai 2014 à 04:19:26

Bon, suffit ces chamailleries. :hap:

J'ai trouvé ça plutôt marrant. La B.A ne pause absolument pas les gags du film, y a vraiment moyen de passer un bon moment. Pas grand chose à dire en fait, juste que c'est plutôt un bon divertissement. :-p

6.5/10

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
09 mai 2014 à 07:09:31

aller le voir avec des potes dans l'optique de juste passer un bon moment et vous n'allez pas être déçu ! en général je déteste les comédies françaises mais celle la ma vraiment bien fait marrer
(avec des répliques devenues cultes chez mes potes),
a part quelques faiblesses de certains acteurs, c'est vraiment un excellent divertissement !

PS: le Palmashow au top !

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
09 mai 2014 à 12:30:46

Même avec des potes je le recommande pas, enfin, au moins vous pourrez vous serrer la main, grincer des dents et essuyer vos larmes de sueurs ensemble face à la niaiserie de certains passages :noel:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:01:09

Une suite est en préparation, avec un requin:
http://skript.fr/cinema/newscine/1005-babysitting-philippe-lacheau-prepare-une-suite-avec-un-requin

Elle devrait se nomme HOLIDAY.

Le premier était vraiment sympa et très amusant de là à en fair un secodn opus, je ne sais pas

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
16 août 2014 à 13:34:43

Bon film franchement ! A voir ! :rire:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
19 août 2014 à 00:15:00

:ok: :-d Terrible ! :rire: :rire2:

CentipedeHz
CentipedeHz
Niveau 10
19 août 2014 à 00:21:19

Je le regarde ce soir, je m'attends à une belle grosse merde infâme que les beaufs surestiment :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
19 août 2014 à 11:28:14

CentipedeHz :d) C'est sûr que si tu t'attends à un chef d'œuvre cinématographique ne regardes même pas en revanche si tu veux te regarder une petite comédie sympa et original regarde le et tu aimeras :oui:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
19 août 2014 à 13:33:08

Vraiment pas terrible le film :pf:

Au pire le personnage principal joue bien son rôle avec sa tête de constipé.

Mais le reste, bof quoi, et puis j'ai quasiment pas ris.

Si je devais mettre une note ce serait 5/10. :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 août 2014 à 16:24:17

Petit film bien sympa, m'enfin faut qu'ils arrêtent avec toujours un côté moralisateur bien lourdaud. :(

Alice David est toujours merveilleuse. :bave:

Natach84
Natach84
Niveau 16
19 août 2014 à 16:58:24

C'est fou quand même ce film, même l'affiche semble être un copié-collé des affiches américaines style american pie et consort! :ouch:

French touch? Bha il en reste plus rien là.

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
19 août 2014 à 16:59:38

Le gros beauf qui répond à Centi :noel: .

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
19 août 2014 à 17:50:35

Broulalaradine Voir le profil de Broulalaradine
Posté le 19 août 2014 à 16:59:38 Avertir un administrateur
Le gros beauf qui répond à Centi :noel:

:d) Pardon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:54:26

"C'est sûr que si tu t'attends à un chef d'œuvre cinématographique ne regardes même pas en revanche si tu veux te regarder une petite comédie sympa et original regarde le et tu aimeras :oui: "

Ça m'alarme toujours de lire ce genre de choses. Un mauvais film reste un mauvais film, quelles que soient ses intentions. Et Babysitting est un mauvais film, même lorsqu'on s'attend à une "petite comédie sympa et originale".

Pour l'originalité on repassera d'ailleurs, ce "film" essayant de faire une comédie tout ce qu'il y a de plus américaine.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment