Bonjour tous le mondes je viens de me rendre compte qui ni a pas de topic sur le film Coréen Crying fist alors j'ai decidé d'en faire un ! pour commencer voici le resumé et les informations sur le film:
date de sortie : 25 juin 2008 en (DVD)
Réalisé par : Seung-wan Ryoo
Acteur : Ryoo Seung-bum, Min-sik Choi, Gi Ju-Bong
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : Sud-Coréen
durée : 2h15min
Synopsis:
Tae-shik, naguère grand boxeur, gagne maintenant sa vie en se faisant boxer dans la rue par les passants. Tout ce qui lui reste, c'est sa femme - qui demande le divorce - et son fils, seule lumière de sa vie. Accablé de dettes, sans plus rien avoir à perdre, le vieux boxeur décide de briguer le titre de boxe amateur.
mon avis : Un film interessant au scenario plutot basic qui fait etrangement pensé au cultisime Rocky mes la ou il se demarque ses par sont coté dramatique en effet Crying fist n'est pas un énième film sur la boxe et encore moins un film de combat , c'est un film sur la vie avant tout se que j'ai aimé dans cette oeuvre ses la mise en scene efficace et la bande original qui se marie bien avec se qu'on vois a l'ecran en resumé un film a voir au moin 1 seul fois pour se faire un avis !
ma note : 8.5/10