Le 31 août 2021 à 07:48:59 Xaphan a écrit :
Le 30 août 2021 à 23:56:00 :
Ca me semblait pas complètement évident.Le fait que l'article ne mentionne pas le spin-off sur Statham me faisait douter.
Mais du coup, tant mieux si un Expendables 4 se monte en parallèle du spin-off. En revanche, l'équipe a été écrémée de fou là, s'il ne reste plus que Stallone, Statham, Lundgren et Couture. Il va falloir trouver d'autres gars.
Ils sont pas que 4
Y’a megan fox, 50 cent et Tony jaa en nouvelles recrues
Tony Jaa OK, mais 50 Cent c'est un rappeur et Megan Fox une nana de cinquante kilos... donc il n'y a bien que le premier qui soit un combattant valable. Et j'imagine qu'il jouera un méchant, pas un Expendable.
Ca va clairement pas être suffisant.
S'ils ne rajoutent pas deux trois vieux musclés (et il en reste plein), ce sera de loin l'épisode avec la distribution la plus triste.
Or c'est bien leur distribution qui fait l'intérêt principal de ces films.
Donc hop hop hop, va falloir aller chercher Hulk Hogan, Mister T, Steven Seagal, Jackie Chan, Kurt Russell, Chow Yun-fat... ou des anciens.
Ouais seagal j'aimerais bien
50 cent je le vois plus comme son rôle dans évasion. Ca lui allait bien.
Vous pensez qu il y ai une chance pour que tom Hardy rejoigne le cast ? Il aurait bien sa place dans ce genre de film
Il manque Terry Crews et Jet Li dans l'équipe aussi, dommage , certes ils étaient très secondaires mais ca faisait de la gueule d'action en plus.
Casting très faible.
Jet Li est semble-t-il très malade depuis des années (d'où sa participation minimale dans le 3) et Terry Crews en conflit ouvert avec l'un des producteurs de la franchise... donc c'est mort.
Mais ça aurait été cool de revoir Snipes, pourquoi il est pas là, lui ? Il rejoignait l'équipe dans le 3, non ?
Et Schwarzy ? Pourquoi il revient pas ? Willis on sait, mais lui ?
Jet Li est semble-t-il très malade depuis des années (d'où sa participation minimale dans le 3)
Comme beaucoup d'asiat, la vieillesse l'a visiblement frappé très tardivement mais très rapidement. La coupe rasée et les lunettes rondes contribuent beaucoup à son allure vachement plus senior qu'à l'accoutumée. Je le verrais bien jouer les maitres désormais.
Terry Crews en conflit ouvert avec l'un des producteurs de la franchise... donc c'est mort.
Le mec a été jusqu'à contacter l'agent de Terry Crews pour lui mettre la pression..
https://www.cineserie.com/news/cinema/expendables-4-presence-de-terry-crews-film-compromise-1314793/
Mais ça aurait été cool de revoir Snipes, pourquoi il est pas là, lui ? Il rejoignait l'équipe dans le 3, non ?
Et Schwarzy ? Pourquoi il revient pas ? Willis on sait, mais lui ?
P'tet c'est encore en négociations ? Ou alors ils ne sont juste plus intéressés. ![]()
50 Cent pourquoi pas
Megan Fox par contre je comprend pas, pourquoi pas faire revenir Ronda Rousey ?
Le 03 septembre 2021 à 18:59:59 :
50 Cent pourquoi pas
Megan Fox par contre je comprend pas, pourquoi pas faire revenir Ronda Rousey ?
Elle sera peut-être la nouvelle petite amie de Statham ou la fille de Stallone à sauver ; je doute qu'ils la choisissent comme combattante (je vote pour Cynthia Rothrock).
Le 01 septembre 2021 à 23:05:28 matthieufeufeu a écrit :
Jet Li est semble-t-il très malade depuis des années (d'où sa participation minimale dans le 3)
![]()
Comme beaucoup d'asiat, la vieillesse l'a visiblement frappé très tardivement mais très rapidement. La coupe rasée et les lunettes rondes contribuent beaucoup à son allure vachement plus senior qu'à l'accoutumée. Je le verrais bien jouer les maitres désormais.
Bah c'est surtout que, comme je le disais, il est tombé malade. Il a annoncé en 2013 qu'il souffrait d'une hyperthyroïdie. 2013, soit l'année du tournage du 3ème opus (dans lequel il ne se battait plus et se contentait pour ainsi dire d'une apparition). Donc pour lui, c'est fini la baston.
Après, il pourrait rester et jouer les soutiens à distance, en expliquant que son personnage a été gravement blessé lors d'une mission précédente et qu'il ne peut plus faire de terrain.
Terry Crews en conflit ouvert avec l'un des producteurs de la franchise... donc c'est mort.
Le mec a été jusqu'à contacter l'agent de Terry Crews pour lui mettre la pression..
https://www.cineserie.com/news/cinema/expendables-4-presence-de-terry-crews-film-compromise-1314793/
Triste histoire, ouais... c'est con, Crews était l'un des membres historiques de l'équipe.
Mais ça aurait été cool de revoir Snipes, pourquoi il est pas là, lui ? Il rejoignait l'équipe dans le 3, non ?
Et Schwarzy ? Pourquoi il revient pas ? Willis on sait, mais lui ?P'tet c'est encore en négociations ? Ou alors ils ne sont juste plus intéressés.
Wait and see, donc. ![]()
Bah c'est surtout que, comme je le disais, il est tombé malade. Il a annoncé en 2013 qu'il souffrait d'une hyperthyroïdie. 2013, soit l'année du tournage du 3ème opus (dans lequel il ne se battait plus et se contentait pour ainsi dire d'une apparition). Donc pour lui, c'est fini la baston.
Après, il pourrait rester et jouer les soutiens à distance, en expliquant que son personnage a été gravement blessé lors d'une mission précédente et qu'il ne peut plus faire de terrain.
Ah mince ! Je l'ignorais, effectivement c'est fini la baston. ![]()
Il n'était déjà pas très sollicité dans le 2 et quasi pas présent dans le 3 donc bon, autant laisser le perso et l'acteur tranquilles.
Pas très sollicité dans le 2, mais il s'offrait au moins une belle scène de baston (au début, dans la cuisine), ce qui permettait de marquer le coup. Mais dans le 3, ouais, il ne sert plus à rien. ![]()
Andy Garcia rejoint le casting. Il incarnera le rôle d'un agent de la CIA chargé d'accompagner l'équipe titulaire dans sa dangereuse mission.
https://www.comingsoon.net/movies/news/1193916-the-expendables-4-adds-andy-garcia?fbclid=IwAR2iWgKWuXLxaDfbNMIcJuuJsI8Wbs8nHPyM9aHmOoC2kKlVjIlM8mjX-8c
La production devrait démarrer le mois prochain
Le mois prochain... comme le spin-off sur Statham, donc ? ![]()
Et j'aurais préféré voir Andy Garcia dans un Parrain 4 plutôt qu'un Expendables 4, mais soit.
Belle prise pour la franchise.
Il remplace Willis et Ford, j'imagine.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1395480-expendables-4-un-super-acteur-rejoint-jason-statham-et-sylvester-stallone-au-casting?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3-g0MzAl-ZkSOfL2x-ATD3oEBGHWY0VYOkQym1slzQ5rLOt26YyarTkZQ#Echobox=1631514576
Andy Garcia rejoindrai le casting selon Hollywood reporter
Le tournage a commencé!
La preuve en photo : 
Le 08 octobre 2021 à 00:07:24 :
La preuve en photo :
Je peux me tromper mais c'est pas la première fois qu'on voit stallone dans un expendables totalement couvert au niveau des bras
Surement du au fait qu'à 75 ans il a perdu beaucoup de muscles.
Le 08 octobre 2021 à 07:37:57 :
Le 08 octobre 2021 à 00:07:24 :
La preuve en photo :Je peux me tromper mais c'est pas la première fois qu'on voit stallone dans un expendables totalement couvert au niveau des bras
![]()
Surement du au fait qu'à 75 ans il a perdu beaucoup de muscles.
Faut voir
https://www.sportbusinessmag.com/musculation/muscu-les-bras-impressionnants-de-stallone-a-74-ans/
https://www.comicbookmovie.com/action/expendables-4-star-megan-fox-shares-a-first-look-at-her-characters-costume-a188635#gs.d9q7mq
Bon ba elle fera bien partie des combattants et ne jouera pas la copine de service d’un membre du groupe
Barbie mercenaire. Ca va être quelque chose.