Vieux motard que jamais.
En espérant qu'il n'en confie pas la mise en scène à un random sans talent, comme pour le 3.
Et qu'il ne remplace pas les vieux par de jeunes stars de MMA dont on se fout royalement, comme dans le 3.
Et qu'il ne soit pas édulcoré pour décrocher son PG-13, comme c'était le cas du 3.
En bref : si c'est pour continuer sur la lancée du 3, autant s'abstenir.