Le 08 juillet 2019 à 16:00:10 Serval94 a écrit :
Finalement, Stallone annonce bosser sur un 4ème opus : https://www.instagram.com/p/Bziv4BBJZAt/J'espère qu'il a appris des erreurs du 3. Et qu'il ne confiera pas la mise en scène au premier clampin venu.
+ il a fêté ses 73 ans avant-hier, joyeux anniversaire Sly
Why not.
+ GG quand même, 73 balais et tenir cette forme (gardons toutefois en tête le corps malmené par les stéroïdes et autres substances)
Le 08 juillet 2019 à 16:45:32 matthieufeufeu a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:00:10 Serval94 a écrit :
Finalement, Stallone annonce bosser sur un 4ème opus : https://www.instagram.com/p/Bziv4BBJZAt/J'espère qu'il a appris des erreurs du 3. Et qu'il ne confiera pas la mise en scène au premier clampin venu.
+ il a fêté ses 73 ans avant-hier, joyeux anniversaire Sly
Why not.
+ GG quand même, 73 balais et tenir cette forme (gardons toutefois en tête le corps malmené par les stéroïdes et autres substances)
Putain mon grand père n'a que 6 ans de plus
et ils sont pas dans le même état
Le 08 juillet 2019 à 17:19:45 LeGreenHornet a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:45:32 matthieufeufeu a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:00:10 Serval94 a écrit :
Finalement, Stallone annonce bosser sur un 4ème opus : https://www.instagram.com/p/Bziv4BBJZAt/J'espère qu'il a appris des erreurs du 3. Et qu'il ne confiera pas la mise en scène au premier clampin venu.
+ il a fêté ses 73 ans avant-hier, joyeux anniversaire Sly
Why not.
+ GG quand même, 73 balais et tenir cette forme (gardons toutefois en tête le corps malmené par les stéroïdes et autres substances)
Putain mon grand père n'a que 6 ans de plus
![]()
et ils sont pas dans le même état
Sans remonter jusqu'à ton papy, même ton père n'a pas la forme de Stallone. 
Et toi non plus. 
Et tu ne l'auras jamais. 
Ca me plait bien ça, j'aimerais bien y voir Liam Neeson un jour aussi
Bonne idée.
Maintenant, faudra surtout trouver de meilleurs scénaristes...
Le 09 juillet 2019 à 14:40:17 IronMatou a écrit :
Ca me plait bien ça, j'aimerais bien y voir Liam Neeson un jour aussi
Bonne idée.
Maintenant, faudra surtout trouver de meilleurs scénaristes...
En effet, et un bon metteur en scène. Parce que c'est bien joli de réunir une distribution d'enfer, si c'est pour en faire de la merde. Quand ils nous ont annoncé Mel Gibson, Wesley Snipes, Harrison Ford et Antonio Banderas pour le 3, on était tout contents, mais on a vu le résultat.
Les gars ont juste a demander a McTiernan et on a le meilleur film d'action ever avec un casting 4 étoiles.
Evidemment, ça n'arrivera pas. 
Le 09 juillet 2019 à 21:35:13 Genla a écrit :
Les gars ont juste a demander a McTiernan et on a le meilleur film d'action ever avec un casting 4 étoiles.Evidemment, ça n'arrivera pas.
Gareth Evans 
Le 09 juillet 2019 à 21:35:13 Genla a écrit :
Les gars ont juste a demander a McTiernan et on a le meilleur film d'action ever avec un casting 4 étoiles.
![]()
Le 09 juillet 2019 à 21:59:08 matthieufeufeu a écrit :
Gareth Evans
![]()
Entre les deux, mon cœur balance
Plot twist : ce sera un noname avec un DTV moisi au compteur. ![]()
Le pire, c'est que ça sera ça de toute façon.
Un pauvre no name et on aura au mieux un film "sympa", au pire un bel étron. 
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fou ![]()
Autant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Pourquoi pas le type du film avec Gibson là… ![]()
Le 09 juillet 2019 à 22:32:20 dissipateur a écrit :
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fouAutant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Presque. En fait, après la première mission qui foirait salement, Stallone décidait de congédier la bande et d'aller chercher des jeunes. Mais ils se font capturer par le méchant, et dans le troisième acte, les vieux reviennent pour les sauver. Le tout en PG-13.
Le 09 juillet 2019 à 22:43:51 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:32:20 dissipateur a écrit :
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fouAutant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Presque. En fait, après la première mission qui foirait salement, Stallone décidait de congédier la bande et d'aller chercher des jeunes. Mais ils se font capturer par le méchant, et dans le troisième acte, les vieux reviennent pour les sauver. Le tout en PG-13.
Ah ouiii !! Avec Harrison Ford au lieu de Bruce Willis pour tout briefer si je me rappelle bien
Ça sonnait comme une sorte de conclusion il me semble mais c'était tellement peu marquant. Après ça va être chaud de réunir tous les vétérans, y en a, ça risque d’être compliqué de leur faire faire des scènes d’action maintenant (Jet Li par exemple
)
Après si y a moyen de faire un dernier volet plus mémorable que le 3, faut voir
Le 09 juillet 2019 à 22:50:28 dissipateur a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:43:51 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:32:20 dissipateur a écrit :
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fouAutant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Presque. En fait, après la première mission qui foirait salement, Stallone décidait de congédier la bande et d'aller chercher des jeunes. Mais ils se font capturer par le méchant, et dans le troisième acte, les vieux reviennent pour les sauver. Le tout en PG-13.
Ah ouiii !! Avec Harrison Ford au lieu de Bruce Willis pour tout briefer si je me rappelle bien
Exactement ! Pour une sombre histoire de gros sous, Willis réclamant 4 millions d'USD pour 4 jours de tournage. La base. ![]()
Ça sonnait comme une sorte de conclusion il me semble mais c'était tellement peu marquant. Après ça va être chaud de réunir tous les vétérans, y en a, ça risque d’être compliqué de leur faire faire des scènes d’action maintenant (Jet Li par exemple
)
Ouais, Jet Li était déjà handicapé dès le deuxième volet, et ne faisait qu'une apparition dans le 3ème. Je crains que ce ne soit cuit pour le 4. Il faudra certainement aussi faire sans Terry Crews (en conflit d'ordre sexuel avec l'un des producteurs de la licence). Et Rourke ne veut pas revenir (il n'avait accepté le premier que parce qu'il était redevable à Stallone). Des membres historiques ne resteraient donc au mieux plus que Stallone, Lundgren, Statham et Couture.
Après si y a moyen de faire un dernier volet plus mémorable que le 3, faut voir
C'est tout l'intérêt ! ![]()
Le 09 juillet 2019 à 23:00:55 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:50:28 dissipateur a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:43:51 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:32:20 dissipateur a écrit :
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fouAutant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Presque. En fait, après la première mission qui foirait salement, Stallone décidait de congédier la bande et d'aller chercher des jeunes. Mais ils se font capturer par le méchant, et dans le troisième acte, les vieux reviennent pour les sauver. Le tout en PG-13.
Ah ouiii !! Avec Harrison Ford au lieu de Bruce Willis pour tout briefer si je me rappelle bien
Exactement ! Pour une sombre histoire de gros sous, Willis réclamant 4 millions d'USD pour 4 jours de tournage. La base.
Willis avait un tout petit rôle en plus
sa seule scène d’action dans la saga c’est dans le deux dans la Smart avec Schwarzy, punaise ![]()
Ça sonnait comme une sorte de conclusion il me semble mais c'était tellement peu marquant. Après ça va être chaud de réunir tous les vétérans, y en a, ça risque d’être compliqué de leur faire faire des scènes d’action maintenant (Jet Li par exemple
)
Ouais, Jet Li était déjà handicapé dès le deuxième volet, et ne faisait qu'une apparition dans le 3ème. Je crains que ce ne soit cuit pour le 4. Il faudra certainement aussi faire sans Terry Crews (en conflit d'ordre sexuel avec l'un des producteurs de la licence). Et Rourke ne veut pas revenir (il n'avait accepté le premier que parce qu'il était redevable à Stallone). Des membres historiques ne resteraient donc au mieux plus que Stallone, Lundgren, Statham et Couture.
Autant dire qu’il n’y a plus grand monde ![]()
À part en intégrant Snipes, Ford et Banderas + d’autres nouveaux vétérans, ça risque d’être vide. Après y a plein d’acteurs qui pourraient aller avec la licence, l’intérêt c’est de garder le concept d’anciens, on a vu ce que ça donnait avec les jeunes ![]()
Après si y a moyen de faire un dernier volet plus mémorable que le 3, faut voir
C'est tout l'intérêt !
Croisons les doigts ![]()
Le 09 juillet 2019 à 23:17:28 dissipateur a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 23:00:55 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:50:28 dissipateur a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:43:51 Serval94 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 22:32:20 dissipateur a écrit :
Je ne me rappelle plus du tout du trois, c’est fouAutant le premier et surtout le deux il reste plein de souvenirs (le deux avec JCVD vs Sly
) mais alors le trois... y avait pas une sorte de relève de jeunes pour finir la trilogie ou un truc comme ça ?
Presque. En fait, après la première mission qui foirait salement, Stallone décidait de congédier la bande et d'aller chercher des jeunes. Mais ils se font capturer par le méchant, et dans le troisième acte, les vieux reviennent pour les sauver. Le tout en PG-13.
Ah ouiii !! Avec Harrison Ford au lieu de Bruce Willis pour tout briefer si je me rappelle bien
Exactement ! Pour une sombre histoire de gros sous, Willis réclamant 4 millions d'USD pour 4 jours de tournage. La base.
Willis avait un tout petit rôle en plus
sa seule scène d’action dans la saga c’est dans le deux dans la Smart avec Schwarzy, punaise
Ouais ! Dans le premier, il fait une apparition (avec Schwarzy) et dans le dos, il a un tout petit rôle bien pépère. ![]()
Ça sonnait comme une sorte de conclusion il me semble mais c'était tellement peu marquant. Après ça va être chaud de réunir tous les vétérans, y en a, ça risque d’être compliqué de leur faire faire des scènes d’action maintenant (Jet Li par exemple
)
Ouais, Jet Li était déjà handicapé dès le deuxième volet, et ne faisait qu'une apparition dans le 3ème. Je crains que ce ne soit cuit pour le 4. Il faudra certainement aussi faire sans Terry Crews (en conflit d'ordre sexuel avec l'un des producteurs de la licence). Et Rourke ne veut pas revenir (il n'avait accepté le premier que parce qu'il était redevable à Stallone). Des membres historiques ne resteraient donc au mieux plus que Stallone, Lundgren, Statham et Couture.
Autant dire qu’il n’y a plus grand monde
À part en intégrant Snipes, Ford et Banderas + d’autres nouveaux vétérans, ça risque d’être vide. Après y a plein d’acteurs qui pourraient aller avec la licence, l’intérêt c’est de garder le concept d’anciens, on a vu ce que ça donnait avec les jeunes
Snipes, j'aimerais bien le revoir, parce qu'il a encore la classe et qu'il n'a que ça à foutre. Ford est trop vieux et fragile pour ces conneries, j'aime autant qu'il ne revienne pas. Banderas, je l'aime beaucoup, mais il faisait le guignol dans le 3, donc si c'est pour récidiver, j'aime autant qu'il reste en dehors de tout ça.
Mais comme tu dis, il reste encore un paquet d'anciens gros bras et/ou de bons combattants qui ont le profil : Seagal, Trejo, Hogan, Weathers, Mister T, Chan, Yen, Russell, Cage parmi les plus fameux. Y'a du rab.
Après si y a moyen de faire un dernier volet plus mémorable que le 3, faut voir
C'est tout l'intérêt !
Croisons les doigts
Et Rourke ne veut pas revenir (il n'avait accepté le premier que parce qu'il était redevable à Stallone).
Vu comment sa carrière est redevenue le néant maintenant, il pourrait revenir en rampant ![]()
J’espère vraiment qu'en tout cas on pourra avoir un bon scénario cette fois ci pour conclure le truc. Car bon, ceux des anciens. ![]()
Je rêve un peu trop j'imagine mais un Expendables avec un scénario de folie et un réal 4 étoiles, t'as moyen de faire un film culte ![]()
Expendables 1 et 2, c'est ultra moyen malgré le casting. ![]()
Le 09 juillet 2019 à 23:29:47 Genla a écrit :
Et Rourke ne veut pas revenir (il n'avait accepté le premier que parce qu'il était redevable à Stallone).
Vu comment sa carrière est redevenue le néant maintenant, il pourrait revenir en rampant
Heu ouais, sauf que va la tronche qu'il se paie maintenant, plus personne n'en veut devant sa caméra (je te laisse googler "Mickey Rourke 2019" pour t'en convaincre). Un beau gâchis, d'autant plus qu'il avait une dégaine d'enfer en 2010 - l'année du doublé Expendables 1 / Iron Man 2.
J’espère vraiment qu'en tout cas on pourra avoir un bon scénario cette fois ci pour conclure le truc. Car bon, ceux des anciens.
Ils étaient médiocres, mais à la limite, un grand réal aurait pu les transcender. Le problème, c'est que si Stallone faisait un taf décent sur le premier, les deux autres étaient pas brillants (et le trois bridé par son visa tout public).
Je rêve un peu trop j'imagine mais un Expendables avec un scénario de folie et un réal 4 étoiles, t'as moyen de faire un film culte
Ouais... et au bout du 4ème essai, ce sera sympa d'y arriver. ![]()
Expendables 1 et 2, c'est ultra moyen malgré le casting.
Le 08 juillet 2019 à 22:59:47 Serval94 a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 17:19:45 LeGreenHornet a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:45:32 matthieufeufeu a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 16:00:10 Serval94 a écrit :
Finalement, Stallone annonce bosser sur un 4ème opus : https://www.instagram.com/p/Bziv4BBJZAt/J'espère qu'il a appris des erreurs du 3. Et qu'il ne confiera pas la mise en scène au premier clampin venu.
+ il a fêté ses 73 ans avant-hier, joyeux anniversaire Sly
Why not.
+ GG quand même, 73 balais et tenir cette forme (gardons toutefois en tête le corps malmené par les stéroïdes et autres substances)
Putain mon grand père n'a que 6 ans de plus
![]()
et ils sont pas dans le même état
Sans remonter jusqu'à ton papy, même ton père n'a pas la forme de Stallone.
Et toi non plus.
Et tu ne l'auras jamais.
![]()
Mais tellement vrai ![]()
Ça va être le club des papy ils ont tout aux moins 60 balais après faut vraiment un truc un peux second degré