CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expendables 4

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:33:44

"c'est le festival des ringards que vous citez :rire: "

C'est le principe de ces films en même temps :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
23 juin 2014 à 12:51:25

nan, mais là les noms c'est des gars que tu vois que dans les grosses série z que tu trouves à dans les bacs à soldes,
et surtout c'est des gars qui ont fait très peu de film d'action.
Qu'on me cite Dacascos par exemple, je suis partant

ma là :rire:
pourquoi pas Lorenzo Lama aussi :noel:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:05:54

Liam Neeson?

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:31:00

"On parle de Hulk Hogan pas de Zahia hein... :hap: "

:rire:

Sinon, la seule raison de la présence de Hulk Hogan c'est du a la fameuse rencontre entre lui et Stallone dans Rocky III :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 18:10:36

liam neeson c'est le plus jeune des ringards plus aucune bon film depuis un bail

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:17:53

C'est surtout un grand messieur.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:18:50

Liam Neeson il a fait Non Stop y a pas longtemps.
Et il a fait de bons films donc je pense qu'il aurait sa place

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juin 2014 à 21:27:09

The Grey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 13:41:10

Moi ,je voudrais retrouver 2 acteurs que l'on voit dans Rocky III : Mister T et Hulk Hogan car ils représentent une partie de l'action des années 80 (Agence tous risques, Caraïbes offshore, Cadence de combat, Penitentiary 2).

Alix_Speroza
Alix_Speroza
Niveau 33
23 juillet 2014 à 17:10:00

Kevin Costner ? :hap:
Matt Damon :bave:
Alexander Skarsgard
Mark Wahlberg

:noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:38:49

Putain mais Mister T je croyais qu'il était mort lui (je sais pas pourquoi) :(
Du coup c'est cool! :noel:

nico-alcolo
nico-alcolo
Niveau 8
30 août 2014 à 17:28:12

Ok, ce qui serait cool dans Expendables 4 c'est un scénar' du genre :

Un agent secret joué par Pierre Brosnan contact 2 groupes de mercenaire pour tuer un groupe de méchant pas gentils avec dedans des mecs genre Mister T, Nicolas Cage, Danny Trejo...

Les 2 groupes sont les Expendables avec leur nouvelle recrue jouer par Steven Seagal et l'autre est un groupe de femme avec Sigourney Weyver, Michel Rodriguez...

Après avoir poursuivit les méchants et s'être rencontré, les 2 équipes rentrent dans une compétition clichée pour savoir laquelle est la meilleur.

Pendant ce concours de bite pour savoir laquelle est capable de tuer le plus d'ennemis et après avoir eu un "clash" a base de one-liner et de punchlines, les 2 équipes s'unissent car une armées de plusieurs hommes s'en prennent à eux.

Malheureusement ils sont dépassés car les ennemis trop nombreux. Mais, surgit alors Chuck Norris qui, comme dans le 2 sauve la situation. Les retrouvailles ont donc à peine eut le temps de se faire que tout nos héros se retrouve à nouveau encerclés par une armées ennemis. Sauf que, cette fois ci, c'est différents car la ligue des méchants est là.

Le sort semble donc celé mais tout d'un coup un agent secret joué par Kieffer Sutherland arrive accompagné de Pierce Brosnan et de Gouvernator (qui entre temps à rejoint cette organisation secrète) tue la moitié des ennemis forçant les méchants à se replier.

Après une discussion de retrouvailles clichées, nous apprenons que Kieffer est en fait le fils de Chuck Norris, ce qui donne l'occaz' pour Stallone de dire "T'est bien le fils à ton père !"

A peine a t'on eu le temps de se remettre de toute cette scène d'émotion full america, que les méchants et leur armée revienne.

Et le film se fini sur un champ de bataille énorme, dans une ville entière, plein d'explosion et de punchline. Stallone tue le méchant 1, Sirgouney le méchant 2 et Brosnan le méchant 3, ect... tandis que les autres tuent des ennemis à tour de bras.

Le monde est sauvé, tout le monde est content, fin.

CptnSpaulding
CptnSpaulding
Niveau 7
30 août 2014 à 20:02:22

j'aimerais bien robert patrick et keanu reeves.

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
06 mars 2015 à 10:07:06

Avant le quatrième volet, Stallone va produire une série tv avec les anciennes stars de séries d'action (http://bit.ly/17XxtmP). Le retour de l'Agence tout risque peut-être ? :D (ou du moins ceux qui restent)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mars 2015 à 10:09:24

J'ai lu ça hier, ça paraît bien foireux :(

tonio7421
tonio7421
Niveau 10
06 mars 2015 à 13:21:09
Serval94
Serval94
Niveau 73
01 avril 2015 à 18:58:33

On en est vraiment à faire circuler les poissons d'avril ? :doute:

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 avril 2017 à 13:01:36

Stallone se barre : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661837.html

C'est con, on aura donc jamais eu le film promis... on reste avec trois brouillons sur les bras.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
03 avril 2017 à 20:56:55

Ouf

Serval94
Serval94
Niveau 73
08 juillet 2019 à 16:00:10

Finalement, Stallone annonce bosser sur un 4ème opus : https://www.instagram.com/p/Bziv4BBJZAt/

J'espère qu'il a appris des erreurs du 3. Et qu'il ne confiera pas la mise en scène au premier clampin venu.

+ il a fêté ses 73 ans avant-hier, joyeux anniversaire Sly :fete:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment