CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expendables 4

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
22 octobre 2023 à 17:34:46

Le 22 octobre 2023 à 17:01:09 :

Le 22 octobre 2023 à 10:42:08 :
Mon dieu les fond verts visible, les cgi en retard de 10 ans
Je suis a 25mn de film et ça trop la gueule d'un nanard même le 1 fessait mieu :honte: je suis déçu pour l'instant

C’est moins pire après
Le début bave de fond vert.
Enfin ça n’empêche par la suite d’hésiter par la suite de faire ton affaire avec Fox (ou pas car j’hésite si y’a pas full retouche, en photo irl elle est vraiment too much botoxée) ou regarder Statham en fufu. Sérieusement j’aime les nanards sympa, le 1 et 2 étaient sympa mais là faut arrêter.

Toute la partie sur le bateau est encore pire pourtant

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
22 octobre 2023 à 17:39:24

Si on parle de fond vert et CGI je l’au moins ressenti par la suite.
Après j’ai matté sur tel :hap:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
26 février 2024 à 10:05:18

Vu hier.

Au final, étonnamment, je n'ai pas passé un mauvais moment.

Soyons clair : c'est débile, bourrin, vu et revu, les CGI et fonds verts sont dégueulassent.

Mais le film a le mérite d'être court, pas ennuyant et drôle au 3eme degré.

C'est fou comme, après Madame Web, on peut être indulgent 😁

Je l'ai déjà oublié, mais si vous avez aimé les autres Expendables et que vous savez à quoi vous attendre, "ça passe"...

FCB_JRK007
FCB_JRK007
Niveau 49
20 juillet 2024 à 19:16:01

Je viens de le voir sur Canal +. On a déjà fait pire niveau effets speciaux à 2 euros?

Ca pique les yeux au delà du fait que c'est une bouse intersidérale

_Dim
_Dim
Niveau 34
20 juillet 2024 à 19:37:28

2€, c'est le prix auquel j'ai trouvé le film en DVD il y a deux semaines. Il réussit quand même l'exploit d'être encore moins bon que le 3 qui était déjà un beau ratage. Mais bon, quand on en est à engager Megan Fox, faut pas s'attendre à un miracle :hap:

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
23 mars 2025 à 14:40:43

je viens de le voir sur prime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png
mais... keske c que ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png

je sais qu'à la base j'avais regardé le 1er pour jason mais là... j'ai rien compris à ce film https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494612-image-removebg-preview-3.png
elle est où charisma carpenter?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653494129-image-removebg-preview-1.png
et megan fox elle fait quoi ici?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656029-amber-scream-removebg-preview.png

heureusement, jason est tjrs aussi beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487443479-la-tele-des-inconnus-emission-inedite-ce-soir-sur-d8-17164240.jpg

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 novembre 2025 à 17:55:37

Avec le premier « The Expendables », Sylvester Stallone concrétisait un fantasme de fan en rassemblant une bonne partie des gloires du cinéma d’action des années 80 et 90 dans un même film. S’attribuant le rôle principal, Sly avait convaincu de rejoindre l’aventure, des pointures comme Dolph Lundgren, Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Eric Roberts, Gary Daniels, et même Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis pour des apparitions. La suite continuait sur cette lancée en ajoutant à sa distribution Jean Claude Van Damme, Chuck Norris et Scott Adkins, et le troisième opus poussait le concept dans ses dernières retranchements en se payant les services de Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes ou encore Antonio Banderas. Le plaisir (coupable) de voir interagir ce déluge de stars, autrefois concurrentes, faisait passer au second plan, l’indigence des scénarios et le manque d’ambition de la mise en scène, presque comme si cela faisait parti du charme de la saga. La plupart des grosses vedettes ayant quitté le navire, ce quatrième opus ne jouit malheureusement plus de ce cache misére d’où un résultat bien plus difficile à digérer pour le spectateur. Si Sly, Statham et Lundgren sont toujours de la partie, on racle les fonds de tiroirs concernant le reste du casting, allant de 50 cent à Tony Jaa en passant par une Megan Fox maquillée au rouleau, sans oublier Andy Garcia, ridicule, dans le rôle du grand méchant. Clairement pas suffisant pour faire oublier la bêtise du scénario et la laideur de l’ensemble avec ses décors au rabais et ses effets visuels qui piquent les yeux. Seules une poignée d’empoignades et les gunfights, pas avares en effusions de sang, tirent leur épingle du jeu. On craignait la suite de trop, le constat est bien pire, ce quatrième volet étant tout bonnement illégitime.

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 novembre 2025 à 00:39:38

Le 26 février 2024 à 10:05:18 :
Vu hier.

Au final, étonnamment, je n'ai pas passé un mauvais moment.

Soyons clair : c'est débile, bourrin, vu et revu, les CGI et fonds verts sont dégueulassent.

Mais le film a le mérite d'être court, pas ennuyant et drôle au 3eme degré.

C'est fou comme, après Madame Web, on peut être indulgent 😁

Je l'ai déjà oublié, mais si vous avez aimé les autres Expendables et que vous savez à quoi vous attendre, "ça passe"...

Ce aurait pu être fun mais les trois seules têtes d’affiches sont Stallone Statham 50 cent et un peu Dolph Lundgren et un peu Andy Garcia dans les autres il y avait Schwarzenegger Bruce Willis Chuck Norris Van Damme Wesley Snipes Mel Gibson Antonio Banderas Mickey Rourke Harrison Ford Scott Adkins Glen Powell

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 novembre 2025 à 00:45:56

Le 03 novembre 2025 à 17:55:37 :

Avec le premier « The Expendables », Sylvester Stallone concrétisait un fantasme de fan en rassemblant une bonne partie des gloires du cinéma d’action des années 80 et 90 dans un même film. S’attribuant le rôle principal, Sly avait convaincu de rejoindre l’aventure, des pointures comme Dolph Lundgren, Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Eric Roberts, Gary Daniels, et même Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis pour des apparitions. La suite continuait sur cette lancée en ajoutant à sa distribution Jean Claude Van Damme, Chuck Norris et Scott Adkins, et le troisième opus poussait le concept dans ses dernières retranchements en se payant les services de Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes ou encore Antonio Banderas. Le plaisir (coupable) de voir interagir ce déluge de stars, autrefois concurrentes, faisait passer au second plan, l’indigence des scénarios et le manque d’ambition de la mise en scène, presque comme si cela faisait parti du charme de la saga. La plupart des grosses vedettes ayant quitté le navire, ce quatrième opus ne jouit malheureusement plus de ce cache misére d’où un résultat bien plus difficile à digérer pour le spectateur. Si Sly, Statham et Lundgren sont toujours de la partie, on racle les fonds de tiroirs concernant le reste du casting, allant de 50 cent à Tony Jaa en passant par une Megan Fox maquillée au rouleau, sans oublier Andy Garcia, ridicule, dans le rôle du grand méchant. Clairement pas suffisant pour faire oublier la bêtise du scénario et la laideur de l’ensemble avec ses décors au rabais et ses effets visuels qui piquent les yeux. Seules une poignée d’empoignades et les gunfights, pas avares en effusions de sang, tirent leur épingle du jeu. On craignait la suite de trop, le constat est bien pire, ce quatrième volet étant tout bonnement illégitime.

Oui voilà t’as cité tout le monde et dans l’ordre des films contrairement à moi et oui dans le dernier la seule chose bien c’est le combats / gunfights

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 novembre 2025 à 00:59:57

Et oui Megan Fox ce le fait pas trop sauf quand elle serre le cou de Statham entre ses cuisses

Message édité le 04 novembre 2025 à 01:00:49 par Losange90
Losange90
Losange90
Niveau 40
04 novembre 2025 à 01:11:05

Par contre je comprends pas pourquoi vous parlez de CGI foireux ? C’est surtout des combats / cascades ce film non ?

Losange90
Losange90
Niveau 40
04 novembre 2025 à 01:16:48

Le 21 octobre 2023 à 01:01:18 :

Le 21 octobre 2023 à 00:43:50 :
Les perfs de Fifty dans ce movie ça donne quoi :hap: ?

Rien à dire de positif : c'est pas un acteur + son perso est inutile

Bah si c’est un acteur il a fait plusieurs films

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
04 novembre 2025 à 02:17:40

Ben, les trois quarts du film sont tournés sur fond vert. Toute la partie sur le cargo, c’est un peu de décor en dur oú les acteurs font mumuse complèté par des extensions numériques et le résultat piquent les yeux.

Losange90
Losange90
Niveau 40
05 novembre 2025 à 01:50:12

Le 04 novembre 2025 à 02:17:40 :

Ben, les trois quarts du film sont tournés sur fond vert. Toute la partie sur le cargo, c’est un peu de décor en dur oú les acteurs font mumuse complèté par des extensions numériques et le résultat piquent les yeux.

Ah c’était pas un vrai cargo ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment