Le 15 octobre 2023 à 01:13:47 :
[00:57:44] <FifiBrasdacier>
Le 14 octobre 2023 à 23:26:46 :
Le 14 octobre 2023 à 13:04:43 :
Le 14 octobre 2023 à 01:35:11 :
45 minutes et j'en peux plus de cette abomination. C'est un foutage de gueule monumental, ils ont pas pu prendre plus d'une aprem pour écrire ce scénario et ces dialogues pathétiques.Les fonds verts sont ignobles mais c'est pas le seul problème, les CGI sortent tout droit d'un nanar Asylum. Les chorégraphies sont inexistantes, le montage est illisible par moments. Pourquoi continuer à s'infliger ça, d'autant plus quand c'est aussi chiant et cynique ?
0/10
Ahi c'est moi ou Statham enchaîne les bides cette année
?
"Cette année" il dit
"Un homme en colère"
Le film est pas mal
Je sais ![]()
Le 15 octobre 2023 à 01:13:47 :
[00:57:44] <FifiBrasdacier>
Le 14 octobre 2023 à 23:26:46 :
Le 14 octobre 2023 à 13:04:43 :
Le 14 octobre 2023 à 01:35:11 :
45 minutes et j'en peux plus de cette abomination. C'est un foutage de gueule monumental, ils ont pas pu prendre plus d'une aprem pour écrire ce scénario et ces dialogues pathétiques.Les fonds verts sont ignobles mais c'est pas le seul problème, les CGI sortent tout droit d'un nanar Asylum. Les chorégraphies sont inexistantes, le montage est illisible par moments. Pourquoi continuer à s'infliger ça, d'autant plus quand c'est aussi chiant et cynique ?
0/10
Ahi c'est moi ou Statham enchaîne les bides cette année
?
"Cette année" il dit
"Un homme en colère"
Le film est pas mal
Staham ça a jamais été un acteur dingue, il a que des films de merde dans sa filmo (à partir ses deux premiers avec Guy Ritchie et à la limite Crank )
Une vrai purge ce film, carrément une honte ![]()
Mon dieu ce nanar
Le pire c'est vraiment les plans en 3D
Et Megan Fox qui remplace Stallone, c'est juste honteux. Cette femme est d'une laideur..
[18:54:12] <Netfluxthe1>
Et Megan Fox qui remplace Stallone, c'est juste honteux. Cette femme est d'une laideur..
Eu non, physiquement c'est une bombe atomique
Mais elle ne sais pas jouer, et à un caractère infernal il paraît
Le 15 octobre 2023 à 21:13:58 :
Et Megan Fox qui remplace Stallone, c'est juste honteux. Cette femme est d'une laideur..Eu non, physiquement c'est une bombe atomique
Michael Bay lui demandait trop de boulot sur Transformers askip' ![]()
Et Megan Fox qui remplace Stallone, c'est juste honteux. Cette femme est d'une laideur..Eu non, physiquement c'est une bombe atomique
Non désolé physiquement elle est ignoble : sur-maquillée, anorexique, refaite de partout...c'est pas ça une bombe atomique pour moi
[21:51:03] <FifiBrasdacier>
Michael Bay lui demandait trop de boulot sur Transformers askip'
Ouais, c'est en partie pour ça qu'elle a été remplacée de force par la femme de Jason Statham pour la suite de Transformers
D'ailleurs c'est vraiment amusant de la voir au côté de Jason Statham dans Expandable 4, elle doit lui en vouloir indirectement ![]()
Ben non, pourquoi elle lui en voudrait ? Elle s'est faite jeter de TF3 parce qu'elle avait chié sur Bay publiquement.
Rosie Huntington-Whiteley l'a remplacée, mais Megan Fox n'a aucune raison de lui en vouloir, et encore moins à son mec.
EDIT : et oui, comme dit Netfluxthe, elle est dégueu dans le film, un pot de peinture.
Le 15 octobre 2023 à 23:36:38 :
Ben non, pourquoi elle lui en voudrait ? Elle s'est faite jeter de TF3 parce qu'elle avait chié sur Bay publiquement.Rosie Huntington-Whiteley l'a remplacée, mais Megan Fox n'a aucune raison de lui en vouloir, et encore moins à son mec.
EDIT : et oui, comme dit Netfluxthe, elle est dégueu dans le film, un pot de peinture.
Je t'en prie Serval, appelle moi juste Netflux
Vous aurez aussi remarqué que dans la dernière scène elle ne porte pas de soutif et on voit sa poitrine toute refaite. Franchement quitte à voir une barbie au cinéma, je préfère Margot Robbie
elle me dégoûte et elle fait plus peur encore que Courtney Cox.
Bon, sinon j'ai enfin et péniblement terminé le film après deux jours. Et c'est du foutage de gueule puissance 1000: Iko Uwaits se fighte 1 minute, la scène de fin est une honte et ça sent vraiment que c'était un prétexte pour pas que Stallone soit là de tout le film (et tant mieux, il a dû sentir la catastrophe arriver)
Au générique apparaît le studio de tournage et j'ai compris pourquoi le film avait cette gueule
c'est un studio en Bulgarie que je connais, extrêmement cheap, où n'a eu lieu que des tournages de séries Z en général. Généralement ces films ont la même boîte de prod (Millenium) et la même boîte de SFX made in Asylum.
Mais ils ont quoi avec les gros plans ![]()
c'est pour les vieux fans de Stallone qui voient plus rien?
Quelle daube ![]()
Scènes d’action full 3D et limitées dont une majeure partie en infiltration en mode piou piou au silencieux par Statham.
Team en mousse, Fox on sait pas ce qu’elle fout là.
J’avais trouvé le 1 sympa, le 2 bof mais des grosses pointures et des scènes wtf
Le 3 nul mais le 4 c’est une daube intersidérale
Les perfs de Fifty dans ce movie ça donne quoi
?
Le 21 octobre 2023 à 00:43:50 :
Les perfs de Fifty dans ce movie ça donne quoi?
Rien à dire de positif : c'est pas un acteur + son perso est inutile
[01:01:18] <Netfluxthe1>
Le 21 octobre 2023 à 00:43:50 :
Les perfs de Fifty dans ce movie ça donne quoi?
Rien à dire de positif : c'est pas un acteur + son perso est inutile
Il y a l'une de ses chansons à un moment dans le film il me semble ?
Oui enfin 50 cent tu le vois 3 min à l’écran, sort 2 vannes, 5 dialogues et une de ses chansons dans la BO pour le clin d’œil…
[22:11:50] <lolo1985fr>
Oui enfin 50 cent tu le vois 3 min à l’écran, sort 2 vannes, 5 dialogues et une de ses chansons dans la BO pour le clin d’œil…
Lol j'avoue
Je me demande combien il a été payé pour le rôle d'ailleurs
Mon dieu les fond verts visible, les cgi en retard de 10 ans
Je suis a 25mn de film et ça trop la gueule d'un nanard même le 1 fessait mieu
je suis déçu pour l'instant
Le 22 octobre 2023 à 10:42:08 :
Mon dieu les fond verts visible, les cgi en retard de 10 ans
Je suis a 25mn de film et ça trop la gueule d'un nanard même le 1 fessait mieuje suis déçu pour l'instant
C’est moins pire après
Le début bave de fond vert.
Enfin ça n’empêche par la suite d’hésiter par la suite de faire ton affaire avec Fox (ou pas car j’hésite si y’a pas full retouche, en photo irl elle est vraiment too much botoxée) ou regarder Statham en fufu. Sérieusement j’aime les nanards sympa, le 1 et 2 étaient sympa mais là faut arrêter.