J'ai quitté la salle au bout de 20- 30 minutes de film. C'était impossible pour moi...
normalement il sort demain chez mon oncle d'amerique.
j'aurais pas la force de le voir au ciné mais le smartphone a la main ca peut le faire et au pire je change.
La question est si tu as une carte illimité surtout 😅
Le 12 octobre 2023 à 19:26:47 :
Nop, aucune mention de Charisma Carpenter !Le 12 octobre 2023 à 17:43:02 Seneoga-75 a écrit :
Merci Serval pour ton retour !Ça a l'air top 😄
Blague à part, ton sacrifice est noté à jamais dans ce forum
La patrie te sera à jamais redevable. 👍
Merde dommage. Carpenter>Fox
Megan Fox et 50 cent était censé être les appâts,Hollywood ont toujours pas compris que cela ne marche plus cette technique de merde.
Ils auraient dû ramener Linda Hamilton et Wesley Snipes.
Quelle purge, j'ai même pas envie de le finir.
La scène de moto sur le bateau ![]()
Le 13 octobre 2023 à 12:48:02 :
Megan Fox et 50 cent était censé être les appâts,Hollywood ont toujours pas compris que cela ne marche plus cette technique de merde.
Ils auraient dû ramener Linda Hamilton et Wesley Snipes.
Honnetement je me demande comment ça se passe dans la tete de Megan Fox niveau moral quand les seules propositions de role qu'elle reçoit doivent etre du genre : " Bon ton rôle c'est d'être une tainp' comme t'as l'habitude. T'en dis quoi ? "
Le 13 octobre 2023 à 21:38:56 :
Ils auraient dû ramener Linda Hamilton et Wesley Snipes.Honnetement je me demande comment ça se passe dans la tete de Megan Fox niveau moral quand les seules propositions de role qu'elle reçoit doivent etre du genre : " Bon ton rôle c'est d'être une tainp' comme t'as l'habitude. T'en dis quoi ? "
Surtout qu'elle a déclaré ne plus vouloir accepter ce genre de rôles depuis qu'elle est mère mais finalement elle fait que ça mdr
Le 13 octobre 2023 à 21:38:56 Huberthitte a écrit :
Ils auraient dû ramener Linda Hamilton et Wesley Snipes.Honnetement je me demande comment ça se passe dans la tete de Megan Fox niveau moral quand les seules propositions de role qu'elle reçoit doivent etre du genre : " Bon ton rôle c'est d'être une tainp' comme t'as l'habitude. T'en dis quoi ? "
Dans la mesure où elle a l'air d'en être une en vrai, pas sûr que ça la vexe plus que ça, elle a son créneau et elle y est peut-être épanouie.
Cataclysmique au niveau des critiques apparemment
? Une véritable horreur après visionnage ou pas
?
45 minutes et j'en peux plus de cette abomination. C'est un foutage de gueule monumental, ils ont pas pu prendre plus d'une aprem pour écrire ce scénario et ces dialogues pathétiques.
Les fonds verts sont ignobles mais c'est pas le seul problème, les CGI sortent tout droit d'un nanar Asylum. Les chorégraphies sont inexistantes, le montage est illisible par moments. Pourquoi continuer à s'infliger ça, d'autant plus quand c'est aussi chiant et cynique ?
0/10
Le 14 octobre 2023 à 01:35:11 :
45 minutes et j'en peux plus de cette abomination. C'est un foutage de gueule monumental, ils ont pas pu prendre plus d'une aprem pour écrire ce scénario et ces dialogues pathétiques.Les fonds verts sont ignobles mais c'est pas le seul problème, les CGI sortent tout droit d'un nanar Asylum. Les chorégraphies sont inexistantes, le montage est illisible par moments. Pourquoi continuer à s'infliger ça, d'autant plus quand c'est aussi chiant et cynique ?
0/10
Ahi c'est moi ou Statham enchaîne les bides cette année
?
Le 14 octobre 2023 à 13:04:43 :
45 minutes et j'en peux plus de cette abomination. C'est un foutage de gueule monumental, ils ont pas pu prendre plus d'une aprem pour écrire ce scénario et ces dialogues pathétiques.Les fonds verts sont ignobles mais c'est pas le seul problème, les CGI sortent tout droit d'un nanar Asylum. Les chorégraphies sont inexistantes, le montage est illisible par moments. Pourquoi continuer à s'infliger ça, d'autant plus quand c'est aussi chiant et cynique ?
0/10
?
Je commence à le détester ce type. Très égocentrique en plus. Ici il fait le strict minimum niveau acting et combat. En tout cas cet Expendables 4 est effectivement un cataclysme. Le 3 est bien meilleur à côté et pourtant il est raté.
Bye bye Baie 😂😂😂😂😂
En toute franchise et pour aller un peu à contre-courant j'ai pas trouvé ça si ignoble.
Il faut prendre ce film pour ce qu'il est. C'est du kitsch, de l'action bourrine et c'est totalement assumé.
Evidemment les effets speciaux sont minables, la scenario est aberrant et les repliques totalement beaufs. Mais c'est assez fun et marrant à regarder.
J'y suis allé avec un pote et on a bien rigolé et passé un bon moment.
Evidemment c'est pas un film qui sera aux oscars, c'est un nanard assumé.
Je vais kiffer scorcese la semaine prochaine et là j'ai passé un bon moment mais différent.
C'est pas un film à prendre au 1er degré mais au second voir troisième. Ça charcutte, ça bastonne et on réfléchi pas.
Et quel twist final 😂😂😂
Le 13 octobre 2023 à 21:59:32 :
Le 13 octobre 2023 à 21:38:56 :
Surtout qu'elle a déclaré ne plus vouloir accepter ce genre de rôles depuis qu'elle est mère mais finalement elle fait que ça mdr
J'ai vu quelques images de sa famille et honnêtement, je pense que Megan Fox n'est pas très saine d'esprit, alors bon, si elle fait des contradictions, c'est encore pas trop grave
0/10
?
"Cette année" il dit 
Le 14 octobre 2023 à 23:26:46 :
0/10
?
"Cette année" il dit
"Un homme en colère" 
[00:57:44] <FifiBrasdacier>
Le 14 octobre 2023 à 23:26:46 :
0/10
?
"Cette année" il dit
"Un homme en colère"
Le film est pas mal ![]()
C'est un film d'action simple avec pleins de stars de l'époque, il fait le job de la séance du samedi soir au ciné quoi
De toute façon il y a que dalle comme nouveau blockbuster à l'affiche au cinéma en ce moment, donc c'est ça ou rien 😂