CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expendables 4

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
26 août 2023 à 15:13:03

J'aime pas les cgi mais j'irai quand même le voir au cinéma

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
27 août 2023 à 10:15:09

Je sais que la saga Expendables ne fait pas dans la dentelle mais punaise que ça pue la beauferie.
Sans moi.

chernobill
chernobill
Niveau 65
27 août 2023 à 11:52:10

Pas convaincant ce trailer. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687213123-gl.png

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
27 août 2023 à 11:57:47

Ils ont l'air de vouloir laisser la franchise dans les mains de Statham. Mais j'ai comme l'impression que ce sera le dernier Expendables et celui qui nous fera regretter le 3

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 août 2023 à 11:59:59

Mais j'ai comme l'impression que ce sera le dernier Expendables

Pareil. La franchise ne survivra pas au départ de tous les vieux légendaires.

Le film bidera et on s'arrêtera là.

Ce 4ème épisode tardif et au casting cheap est déjà insolite...

DerrickPierce
DerrickPierce
Niveau 60
28 août 2023 à 13:14:05

Bah oui moi j'attendais un spin off sur Jason

-renart-
-renart-
Niveau 19
28 août 2023 à 13:29:10

Le 1 et le 2 rien à redire, ils m'ont plu. Mais le 3, j'ai pas réussi à tenir plus de 30 minutes, et à 2 reprises. Alors le 4... ça sera déjà pas au cinéma, clairement.
Je n'en attends pas grand-chose, et je ne suis pas le seul visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522355162-chirac2.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 août 2023 à 13:37:08

Le 28 août 2023 à 12:49:18 petitCouzin a écrit :
A la base ça devait être un spin off sur le perso de Statham.
Il y a eu des reshoot pour incorporer le perso de 50 cent (c'etait le deal avec l'agence pour avoir Sly 3 jours de plus)
En post prod ils ont décidé de l'appeler Expendables 4. Vous attendez vraiment à rien.

En même temps... un spin-off sur le perso de Statham dans Expendables... alors que c'est exactement le même personnage que dans tous ses autres films... à quoi ça rime ?

Et WTF le coup des reshoots pour intégrer 50 Cent... donc quelqu'un s'est dit que ce rappeur sans rapport avec le cinoche d'action allait ramener des spectateurs... ?

Et on sait pourquoi Stallone le case dans plusieurs de ses films, lui ? :hap: Ils sont potes ou ?

Message édité le 28 août 2023 à 13:38:22 par Serval94
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
15 septembre 2023 à 17:08:36

https://www.youtube.com/watch?v=CfFYoolJkOI&ab_channel=IGN

:rire:
Je plains Iko Uwais. Pour avoir vue Raid 1 et 2 cela se voit tout de suite que le gars est obligé d'utiliser à peine 10% de sa puissance face à Jason Statham pour ne pas le ridiculiser.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
16 septembre 2023 à 00:38:40

Cette scène rassure déjà un peu

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 septembre 2023 à 11:55:44

Le 15 septembre 2023 à 17:08:36 :

Je plains Iko Uwais. Pour avoir vue Raid 1 et 2 cela se voit tout de suite que le gars est obligé d'utiliser à peine 10% de sa puissance face à Jason Statham pour ne pas le ridiculiser.

J'ai pas de problèmes avec les compétences martiales de Statham, mais ouais Uwais a l'air de bosser en sous-régime là.

chernobill
chernobill
Niveau 65
17 septembre 2023 à 12:32:53

Ça pique de voir Iko à ce point nerfé.

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 septembre 2023 à 12:56:45

Je regarde pas l'extrait, je me garde la découverte pour le 11, mais IRL Iko encule Statham avec une main, donc c'était obligé qu'il serait nerfé, ouais. :hap:

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
17 septembre 2023 à 13:17:14

Attends, t'es en train de définir le terme "acteur" la ?

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
17 septembre 2023 à 13:24:07

On va appeler Harrison Ford, ou même Brad Pitt, il va te le dégommer ton Iko le dauphin.

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 82
17 septembre 2023 à 13:37:30

En vérité, avec Statham, ya que Keanu Reeve et Denzel Washington (John Wick x Equalizer) où ça aurait de la gueule. 🤔

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
17 septembre 2023 à 13:39:47

Lui et Joe Taslim ont néanmoins du mal à percer a Hollywood et vu les rôles sous côtes qu'on leur donne .. ils prennent ce qu'ils peuvent j'imagine. Même si effectivement les deux pourraient ridiculiser les Statham & co.
Après ce qui sera intéressant c'est de voir si Statham aura recours à des doublures notamment pour ce combat et si Uwais aussi, lui qui est habitué à tout faire par lui même

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
18 septembre 2023 à 23:07:23

Le 17 septembre 2023 à 13:39:47 :
Lui et Joe Taslim ont néanmoins du mal à percer a Hollywood et vu les rôles sous côtes qu'on leur donne .. ils prennent ce qu'ils peuvent j'imagine. Même si effectivement les deux pourraient ridiculiser les Statham & co.
Après ce qui sera intéressant c'est de voir si Statham aura recours à des doublures notamment pour ce combat et si Uwais aussi, lui qui est habitué à tout faire par lui même

Joe Taslim du mal à percer ? Il joue ds Mortal Kombat et joue ds Warrior, une des meilleures séries sortie ces 5 dernières années.

chernobill
chernobill
Niveau 65
19 septembre 2023 à 00:16:00

Le 17 septembre 2023 à 13:39:47 :

Le gaspillage d'Iko Uwais et Yayan Ruhian dans Star Wars sinon, c'est le genre de personne qui aurait pu apporter quelque chose de nouveau aux scènes de baston notamment au sabre, et au lieu de ça..

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
19 septembre 2023 à 10:16:56

Quand je dis du mal à percer c'est par rapport aux rôles qu'on leur confie.
Regarde la filmo de Taslim, dans Fast 6 c'est ridicule, dans Mortal Kombat il est plus masqué qu'autre chose, et dans Warrior c'est plus un second rôle, y a qu'à voir la position de son nom au générique et son utilisation dans la dernière saison (après il était peut être sur autre chose aussi).
C'est pas demain qu'on va leur donner un film US gros budget avec un lead rôle c'est ça qui est dommage, après c'est peut être pas leur but non plus.
Pour Uwais c'est un peu mieux mais même sur un film genre Expendables 4 ou Miles 22 ils lui mettent des plus gros calibres en avant quand bien même niveau puissance IRL c'est pas crédible.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment