CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jennifer Lawrence

Superman
Superman
Niveau 13
21 septembre 2014 à 17:54:45

Ahah, marrante comme situation n'empêche.

Allen13
Allen13
Niveau 8
07 octobre 2014 à 22:11:49

Encore :( - http://ijb.mg/1CidLgy

thefuture
thefuture
Niveau 10
25 décembre 2016 à 16:30:49

exact XD

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
25 décembre 2016 à 16:32:30

Non sérieux je suis en train de revoir Apocalypse et qu'est-ce qu'elle me debecte, ça se voit qu'elle s'en bas les couilles, :(

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
29 décembre 2016 à 15:51:59

Cauet l'avait déjà appelé "Conasse" suite à ses manière et maintenant c'est LeParisien qui s'en prend à elle [[sticker:p/1lmb]]
http://l.leparisien.fr/s/lYYF

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2016 à 16:10:13

Elle en a juste rien à battre du film, la promo étant sans doute dans son contrat. Et son attitude prouve que c'est toujours la fille un peu rock n roll qui fait ce qu'elle veut.

Où elle me déçoit, c'est dans son look. Depuis le dernier Xmen elle fait vraiment pétasse. Elle vaut mieux que ça.

iceCrim
iceCrim
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:37:08

Bref, M lle Lawrence a pris la grosse tête, au point de se saborder : il n'y a tellement rien à tirer de cette rencontre qu'on est bien incapable de sauver la moindre citation de sa part. Lamentable...

:rire:

J'ai jamais apprécié ou desapprécié cette actrice mais les acteurs qui prennent la grosse tête me sortent par les yeux

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:40:46

Elle en a quand bien conscience qu'elle a fait trois ou quatre blockbusters que tout le monde commence à oublier, et que ce fameux Joy, c'est un téléfilm à propos d'une meuf qui aime faire le ménage sur fond d'idéaux capitalistes un drame à Oscars vide pour ménagères de plus de 35 ans?

Allez hop, encore quelques x-men et elle approchera de l'âge fatidique des 35 ans. Il ne restera d'elle que quelques photos osées au fond d'un disque dur d'ordinateur poussiéreux dans un placard d'un cash converter.

Dessus, une étiquette "200€" délavée et pliée que le gérant mettra à la poubelle dans l'indifférence générale, pour en coller une neuve, meilleure.

Comme elle et sa carrière[[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 29 décembre 2016 à 16:42:33 par N-W-R
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2016 à 16:46:34

Après répondre aux journalistes tout ça ça doit être bien chiant.
Là elle s'est posée en miroir.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 décembre 2016 à 16:47:21

Le 29 décembre 2016 à 15:51:59 LIDL_WAYNE a écrit :
Cauet l'avait déjà appelé "Conasse" suite à ses manière et maintenant c'est LeParisien qui s'en prend à elle [[sticker:p/1lmb]]

Ouais enfin l'argument de Cauet "elle a pas voulu prendre de seflie avec moi :snif: " était ridicule.
T'es journaliste, tu fais ton boulot : une interview. T'es pas là pour faire copain-copain avec la personne en prenant des selfies pour ton instagram.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 27
29 décembre 2016 à 16:55:19

Je me rappelle d'une "roundtable" du Hollywood Reporter l'année passée. Jennifer Lawrence et plein d'autres actrices y étaient invitées pour discuter de cinéma et de leurs carrières. Avant ça, cette fille m'indifférait franchement. Mais après avoir vu cet entretien j'ai commencé à changer d'avis sur elle.
J'ai le souvenir qu'elle était totalement imbue d'elle-même, qu'elle ramenait tout à elle, qu'elle répondait aux questions à la place des autres. Et surtout, contrairement aux autres invitées, elle n'avait jamais rien d'intéressant à dire. J'ai eu l'impression d'une fille arrogante qui n'est ni intéressante, ni cultivée.

Et quand je la vois dans ses films maintenant... Elle donne l'impression de n'en avoir plus rien à faire, qu'elle est là juste pour le chèque. Elle se repose juste sur son succès parce qu'elle a plus l'air d'essayer d'être actrice.
Avec un peu de chance elle sera bientôt une has been.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2016 à 17:13:10

Ça fait déjà quelques années qu'on annonce qu'elle est finie. J'attends de voir.

Après, qu'elle ne soit pas forcément très sympathique, c'est possible. Mais je me demande si c'est la seule dans le genre. Surtout à son âge. [[sticker:p/1jnh]]

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
29 décembre 2016 à 17:32:17

D'ailleurs en parlant de X-men j'ai remater le premier et le deux dans la foulée, c'est dingue comment l'ancienne actrice de Mystique rendait mieux en costume et été plus agréable à regarder, en plus de mieux jouer :(

LIDL_WAYNE
LIDL_WAYNE
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:33:11

Le 29 décembre 2016 à 16:47:21 TheWankingDead a écrit :

Le 29 décembre 2016 à 15:51:59 LIDL_WAYNE a écrit :

Ouais enfin l'argument de Cauet "elle a pas voulu prendre de seflie avec moi :snif: " était ridicule.
T'es journaliste, tu fais ton boulot : une interview. T'es pas là pour faire copain-copain avec la personne en prenant des selfies pour ton instagram.

Non mais aussi il avait dit qu'elle avait refusé de lui serrer la main.

Et puis aussi à part sur les plateaux américains elle donne vraiment l'impression d'être antipathique :(

laplusjolie
laplusjolie
Niveau 10
15 août 2021 à 22:17:41

c'est son anniversaire aujourd'hui :fete: 31 ans , et oui elle devien vieille, le cap de la trentaine :peur:
https://twitter.com/SeriesUpdateFR/status/1426815839836295168

Serval94
Serval94
Niveau 74
08 novembre 2025 à 19:30:15

L'âge de raison : https://www.premiere.fr/People/News-People/Pourquoi-Jennifer-Lawrence-ne-veut-plus-parler-de-Donald-Trump

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment