Certes, ça empêche tout débat, mais laisse moi m'expliquer s'il te plait, après tu comprendras que je sois un peu énervé et sans fondement dans mes réponses.
J'ai pas passé toute la journée ici, ça m'arrive d'intervenir sur le forum cinéma, rarement. Mais dès que je passais, je voyais ce topic en haut de la liste, pleins de haters, de masturbateurs compulsifs qui voyait ce sujet comme base pour se MP les liens des photos leaked.
Moi je demande juste qu'on arrête cette histoire de merde et qu'ont laissent toutes ces personnalités tranquilles, limite on s'en fout, mais surtout faudrait arrêter de croire que les stars sont des objets publiques et que chaque scandale sur elles ne les atteignent pas. Surtout que ça parle que de ça depuis hier soir, et je pense qu'il y a sûrement d'autres sujets bien plus intéressants que des meufs qui prennent des photos érotiques pour leur copains (et qui devaient donc rester dans l'intimité de leur couple).
Alors non, disons qu'aujourd'hui sur ce forum, j'ai pas eut grand monde avec qui je pouvais débattre convenablement sans qu'il n'y ait "d'attaques à ma personne" et directement les vieilles rengaines gamines, qui ne m'atteignent pas mais qui à force me pèsent sur le système.
Quant à notre rencontre, je suis enchanté, mais si tu le permets j'aimerais que cela se fasse autre part que ici, parce que c'est pesant de voir tout le temps les mêmes mots dès que je passe ici. Donc quand tu veux je peux arrêter de "débarquer de nulle part" et tu pourras tant que t'y es me conseiller les bons films de Cage.