CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jennifer Lawrence

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:10:37

" Et puis Bar Rafeli a pris une photo d'elle avec un lisse a cheveux dans le cul,je penserais que ça serait elle la plus mediatisée "

:d) On voit pas sa tête, donc ça choque moins.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:10:38

Nicolas MP please :rire:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:10:58

Mais chaud quoi, ce topic à la base fait pour les mecs qui aiment bien Lawrence, avec cette histoire de merde on se retrouve avec tous les haters dans les bras.
Ses duos avec Bradley Cooper sont géniaux, je suis pas un putain de cinéaste avec une culture de malade, mais un film c'est fait pour divertir, ça fait son taf, je suis content après l'avoir fini.

Les mecs qui viennent dire "C'est une actrice de merde.".
Vous avez tort putain ! C'est votre avis personnel, donc vous avez pas à en faire une généralité, vous dites "Je pense...", "Je trouve...", "Personnellement,...",... Je trouve pas que c'est une actrice excellente, surtout qu'elle joue dans Hunger Games, ou comment se faire du fric easy sur une trilogie de bouquins. Mais sincèrement, beaucoup de grands acteurs ont commencé avec de la merde.
On peut pas nous livrer un diamant poli, il est brut avant tout. D'ailleurs ça me fait penser à Nicolas Cage, acteur de navets incontesté ! Et pourtant parfois, le gaillard nous pond des interprétations vraiment intéressantes, de mon point de vue en tout cas : dans Joe ou Kick Ass (bon ok c'est vraiment parce que j'adore Kick Ass) par exemple !

C'est quand même pas la même chose que dire "Hitler est monstre.", là on est tous d'accord, et encore il y a sûrement des cons qui pensent que non.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:13:38

Je n'enregistre pas les photos de stars nus :hap:

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:14:06

Au moins, il est franc avec lui même :(

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:15:08

Marrant que tu dises ça Schaffer, j'ai été banni moi pour avoir introduit le CelebGate :-(

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:17:19

Parce que pour toi le remake de The Wicker Man c'est pas un navet ? :hap:

" :d) Ah ben vu comme ça, oui, pardon, je m'en rends mieux compte :("

Ouais joue au con.

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:17:48

Ce monstre, pire que Lawrence intellectuellement parlant :(

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:21:07

Et Sailor & Lula c'est un navet ? Bad Lieutenant ? Putain de boudin dans ton genre, je commence à en avoir plein le cul. Tu comprends ? Un boudin,tu sais ce que c'est ? Quelque chose de mou, de très mou et qui réagit jamais.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:23:55

Schaffer :d) Ouais Sasha Grey est une cinéphile, elle est d'ailleurs fan de Friedkin, Buñuel, Godard et Fellini.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:24:37

" :d) Ce qui ne change pas le fait que c'est juste nul de dire "vous avez tort", sorti de nulle part. :hap: "

C'est bien ce que je disais, tu joues au con. Ou tu lis entre les lignes.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:25:03

Et bonne chance pour The Last Days on Mars :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:25:07

MP :bave:

Sinon je ne savais pas pour Grey,interessant :hap:

Gilbertlataupe
Gilbertlataupe
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:26:22

Sasha Grey cinéphile, la mére de mes futurs enfants :bave:
Sinon il y a aussi des photo d'Alison Brie pour les fan de Community, et si c'est pas des fakes elle est à l’opposé de son personnage dans la série :hap:

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:28:55

MP pour la sextape de reso, le sur-humain Nietzchien en pleine action :bave:

Skymen osef :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:31:40

:d) " Vous avez tort putain ! C'est votre avis personnel, donc vous avez pas à en faire une généralité, vous dites "Je pense...", "Je trouve...", "Personnellement,...",... "

Dommage que je sois obligé de me citer.
Puis "débarquer de nulle part", j'étais là plusieurs pages avant.
Alors oui, "clamer haut et fort", je ne pense pas. Dire que vous avez tort, parce que vous déclarez ça comme si c'était une vérité générale, alors que c'est juste votre avis, ça en fait quelque chose de faux. Tout comme dire que c'est une bonne actrice c'est faux.

:d) En ce qui concerne Nicolas Cage, je ne connais pas entièrement sa filmographie, mais je peux dire qu'il a joué dans de bons films et des navets. Et hélas je ne peux que te citer surtout les navets.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:45:08

:d) Certes, ça empêche tout débat, mais laisse moi m'expliquer s'il te plait, après tu comprendras que je sois un peu énervé et sans fondement dans mes réponses.

J'ai pas passé toute la journée ici, ça m'arrive d'intervenir sur le forum cinéma, rarement. Mais dès que je passais, je voyais ce topic en haut de la liste, pleins de haters, de masturbateurs compulsifs qui voyait ce sujet comme base pour se MP les liens des photos leaked.

Moi je demande juste qu'on arrête cette histoire de merde et qu'ont laissent toutes ces personnalités tranquilles, limite on s'en fout, mais surtout faudrait arrêter de croire que les stars sont des objets publiques et que chaque scandale sur elles ne les atteignent pas. Surtout que ça parle que de ça depuis hier soir, et je pense qu'il y a sûrement d'autres sujets bien plus intéressants que des meufs qui prennent des photos érotiques pour leur copains (et qui devaient donc rester dans l'intimité de leur couple).

Alors non, disons qu'aujourd'hui sur ce forum, j'ai pas eut grand monde avec qui je pouvais débattre convenablement sans qu'il n'y ait "d'attaques à ma personne" et directement les vieilles rengaines gamines, qui ne m'atteignent pas mais qui à force me pèsent sur le système.

Quant à notre rencontre, je suis enchanté, mais si tu le permets j'aimerais que cela se fasse autre part que ici, parce que c'est pesant de voir tout le temps les mêmes mots dès que je passe ici. Donc quand tu veux je peux arrêter de "débarquer de nulle part" et tu pourras tant que t'y es me conseiller les bons films de Cage. :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:48:39

Oui, il est vrai que le point Godwin a été atteint, ma crédibilité en prenant un coup. Mais si tu connais la loi, tu sais que plus on débat, plus on a de chance de l'atteindre.
Après plusieurs discussions, espacé de quelques heures/dizaines de minutes, depuis ce matin vers 11h, disons que j'ai eut mon lot de divergences pour aujourd'hui... :noel:

(et d'ailleurs pourquoi ce passage au pseudo rouge ? histoire de me déstabiliser ou de m'intimider ? :hap: )

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:53:54

Non, je croyais que tu n'étais là que pour me répondre et casser mes arguments de merde. :rire:

Bref, merci, je vais essayer de le voir ce soir/demain histoire de pas oublier, je me casse de ce topic, j'en ai marre de le voir. :hap:

cya

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:56:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9303567-19-0-1-0-jennifer-lawrence.htm#message_9403420
| Papinelle
| Posté le 1er septembre 2014 à 15:06:08
| Comics-Corps :d) Par vice, donc.

|

| Et reléguer ta personne derrière le respect d'autrui, ça ne te vient pas à l'idée ? Il y a mille façons d'assumer ton côté pervers. Pas besoin d'être un élément d'une foule décérébrée qui se jette sur quelques nus d'une actrice moyenne.

:d) Pour être cru (et pas trop en rapport avec la situation). Je me branlerais pas / ferait l'amour par vice, juste parce que ça fait du bien.
Là ça "fait du bien" de voir une actrice "jolie" comme ça même si bien entendu le fait que les photos soient volées est problématique. J'ai pas partagé les photos, je compte pas le faire. Mais ouais, la voir à poil m'a pas dérangé et j'emmerde ceux qui me jugeront pour ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment