CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jennifer Lawrence

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:34:10

M'ui :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:35:45

" Jusqu'à preuve du contraire, le mec qui s'offusque devant cette histoire, c'est bien toi, non ? "

:d) Je m'offusque devant les arguments qu'on balance, pas devant cette histoire.
Après j'ai donné mes arguments, si tu te contentes de dire : " t nul " alors ça sert à rien de continuer.

Bon après se foutre de la gueule de ses films préférés, c'est bas quoi. Je suis sûr qu'il y a des réals/acteurs qui ont beaucoup de talent et qui pourtant ont un top très grand public, je vois pas où est le problème.

Amajry
Amajry
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:37:16

Mais on s'en bat de son top en fait, personne a vraiment envie de connaître ces goûts. Puis Old School putain.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:39:04

" Mais on s'en bat de son top en fait, personne a vraiment envie de connaître ces goûts. Puis Old School putain. "

:d) Les 20 messages précédents prouvent le contraire.
Et Old School je suis pas vraiment fan mais je vois pas où est le problème non plus.

Abyssarus
Abyssarus
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:42:35

C'est beau ce que tu dis :snif:

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:43:59

Arreter de vous batter

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:45:15

" Et c'est représentatif de tout le drame du cinéma actuel, ces gens qui finalement s'en foutent gentiment du cinéma, n'ont pas spécialement de culture (surtout qu'il y a certains acteurs, quand tu les entends parler, c'est le jour et la nuit par rapport à Lawrence), et qui n'ont vraiment pas de goûts ou de vision en particulier "

:d) Oui enfin y a aussi des acteurs/actrices qui ont du talent mais qui considère le métier d'acteur, bah comme un métier justement. Ils font leur taf et ils rentrent chez eux.
Genre Harrison Ford, je sais pas s'il a une grande culture ciné, mais à la base le ciné c'est pas une passion, et il s'est retrouvé là un peu par hasard. Et j'avais vu une interview où il disait que le cinéma c'était juste un boulot comme un autre.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:47:39

Jennifer Lawrence ressemble à ma cousine

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:49:20

" Et le problème, c'est pas que son top soit grand public... C'est qu'il soit aussi "bof" (je reste poli, t'as vu). "

:d) Ca n'engage que toi, perso je trouve que c'est un bon top, et puis y a que 5 films, c'est pas si représentatif que ça de sa culture ciné (que je ne connais pas).

" Des réals qui ont beaucoup de talent et un top très grand public ? J'en doute fortement. Envoie des exemples (ainsi que les sources). "

:d) Top 10 de Bong Joon-Ho : Psychose, La soif du mal, Raging Bull, Zodiac, Fargo. Les autres je les cite pas parce qu'ils sont beaucoup moins connus. Et c'est la première personne sur laquelle je suis tombé, je suis sûr qu'il y en a d'autre (Spielberg d'ailleurs).

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:49:29

Prend ta cousine :hap: .

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:50:58

Broulalaradine Voir le profil de Broulalaradine
Posté le 1er septembre 2014 à 20:49:29 Avertir un administrateur
Prend ta cousine :hap: .

Quoi mais qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:54:44

Eeeh t'as raison Skyfall :hap:

PigeonKing
PigeonKing
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:56:48

Ya des screens de la supposée vidéo, ça a l'air plausible :( :bave:
Triste pour elle :-( :hap:

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:57:14

Top 10 de Bong Joon-Ho : Psychose, La soif du mal, Raging Bull, Zodiac, Fargo. Les autres je les cite pas parce qu'ils sont beaucoup moins connus. Et c'est la première personne sur laquelle je suis tombé, je suis sûr qu'il y en a d'autre (Spielberg d'ailleurs).

En même temps Joon-Ho :hap: ...

:dehors:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:00:49

" Ça n'engage pas que moi, mais aussi tous les cinéphiles de goûts "

:d) Ok, argument imparable.

" Et tu compares ce top à celui de Jennifer Lawrence... ? "

:d) A quoi tu joues là ? Tu m'a demandé un top grand public, je t'en ai donné un. C'est des films relativement accessibles qu'énormément de personnes ont vu, toute générations confondues (suffit de voir le nombre de notes sur imdb par exemple).
C'est pas du tout un élément de comparaison ...

" Je ne sais pas si ça représente toute sa culture ciné, mais c'est quand même cinq films que tu as particulièrement envie de mettre en avant pour décrire un pan de ta personnalité "

:d) C'est possible, après je doute que ce soit une réelle passionnée. bon après je trouve que c'est une assez bonne comédienne donc qu'elle soit cultivée ou pas ça m'intéresse pas vraiment.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:01:45

Mordechaye :d) Quand je suis tombé sur le top, j'en étais sûr que t'allais faire une remarque :hap:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:06:28

Non mais je comprends bien, après je me méfie des apparences, suffit de voir le top de Sasha Grey :hap:

" (je regarde Last Days of Mars ce soir !) "

:d) :peur:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:08:38

Et Durendal ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
01 septembre 2014 à 21:09:44

Et puis Bar Rafeli a pris une photo d'elle avec un lisse a cheveux dans le cul,je penserais que ça serait elle la plus mediatisée :(

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 21:09:50

Oui j'avais vu une longue vidéo ( :hap: ) où elle expliquait son TOP, et y avait du Truffaut entre autre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment