CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jennifer Lawrence

te-meles-pas
te-meles-pas
Niveau 10
26 mars 2014 à 06:54:12

Je ne lui trouve aucun talent d'actrice, son jeu est plat.
Et niveau physique, mon dieu, maquiller à mort + photoshop elle est moche, et sans maquillage c'est pareil. :malade:

infame13
infame13
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:56:46

Perso je préfère sa collegue Kristen Stewart,elle au moins est vraiment jolie,elle a le physique alors que Lawrance sur certain plan n'est pas jolie du tout :(

joueur_lambda
joueur_lambda
Niveau 7
26 mars 2014 à 08:18:07

Lt-Schaffer: La, tu n' as donné aucun contre exemple, tu ne fais que conforter dans un certain sens mon point de vue. Le cas David Cronenberg prouve bien que Pattinson a un certain Potentiel. C'est juste qu'il a fallu attendre qu'il ait le bon rôle ;). Par exemple, Sean Penn dans Mystic River ( Il jouait un père de famille inconsolable après la mort de sa fille et de mettant en tête de retrouver l'assassin ) : tu crois qu'il ne doit sa performance brillante qu'au talent de celui qui le dirigeait, Clint Eastwood ?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:55:09

Je n'aime pas trop l'actrice (ou plutôt son style)

joueur_lambda
joueur_lambda
Niveau 7
26 mars 2014 à 12:30:17

la, je comprends mieux ton point de vue et je ne peux que te donner le point... :-p

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:46:20

Un gros exemple ça reste ce bon vieux Nicolas Cage, capable du pire (avec des tâcherons dont il ne vaut mieux pas retenir le nom) comme du meilleur (avec du Scorsese ou du Herzog) :hap: .

Potentiellement tout les acteurs peuvent donner quelque chose de bon, suffit qu'ils se trouvent entre les mains d'un excellent directeur d'acteur.

resolution
resolution
Niveau 33
26 mars 2014 à 12:51:56

sinon il s'efface très vite derrière un surjeu un peu moyen.
:d) Tu as le sens de l'euphémisme.

CSE
CSE
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:57:42

Elle est pas top physiquement, j'comprends pas le hype autour d'elle. J'trouve qu'elle a un regard vide :pf:
son rôle de mutante dans x-men lui va à merveille :(

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:36:46

Ben après c'est sûr qu'elle a pas eu droit à une ponte de metteur en scène , genre si elle joue dans le prochain Paul Thomas Andersson déjà on sera plus emballé je pense

parce que bon , dans Hunger games elle parvient quand même à sauver le film mine de rien :hap: elle porte littéralement la franchise pour moi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:41:21

Nan elle est navrante et plombe encore plus le film qu'il ne le fait déjà sans elle :hap: . (au mieux il y a ses seins qui relève le niveau)
Mais quand on voit que Harrelson et Seymour Hoffman n'arrive à rien pour en améliorer le contenu, c'est pas elle qui va en fait quelque chose.

'fin je trouve que c'est une actrice quelconque derrière laquelle il y a un hype pas possible alors qu'elle n'a rien fait qui le mérite.

KratosAscension
KratosAscension
Niveau 7
26 mars 2014 à 13:41:34

Moi c'est devenu une de mes actrices préférées , Hunger Games c'est quand même autre chose que twilight , elle est aussi incroyable dans American Bluff et Hapiness Therapy...Je me demande juste ce qu'elle est allée foutre chez ces loosers de X-Men , avec leur 1 bon film sur 9 ou 10 sortis...Et puis elle est magnifique cette fille. :bave:

KratosAscension
KratosAscension
Niveau 7
26 mars 2014 à 13:45:14

J'ai un peu lu vos messages de haineux , je serai très curieux de voir la tête de vos éventuelles copines. :rire:
Mé ma ceupine c la plu bel lol

infame13
infame13
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:57:48

Ouais enfin tu aimes Hunger Games,payes tes goûts :sarcastic:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:00:18

y peut aimer Hunger games ... :doute:

on est bien fan de Harry Potter ou retour vers le futur pour certains :(

m'enfin moi j'suis impressionné de son parcours en seulement 6 ans.

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mars 2014 à 14:02:22

Comparer "Harry Potter" et "Retour vers le futur" ? :doute:

Amajry
Amajry
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:03:33

Elle a eu beaucoup de chance, très pistonné jusqu'à la moelle je suppose et puis entre nous, elle ne mérite pas toutes les louanges promises. C'est une Bradley Cooper féminine, aimé par la plèbe néophyte en ce qui concerne le cinéma en partie pour son hypothétique beauté.

infame13
infame13
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:03:47

Sauf que je vois pas le rapport entre aimé hunger games et retour vers le futur ou harry potter :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 mars 2014 à 14:08:50

""non plus sérieusement, essayer de trouver un autre acteur ou une autre actrice de son âge et qui en fait autant ;) " "

Juno Temple et niveau filmographie elle la défonce.

KratosAscension
KratosAscension
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:44:38

Oui j'aime Hunger Games , RVLF comme tous c'est mes films d'enfance et j'aime toujours , Harry Potter j'aime moins.J'aime aussi les super héros , Peter Jackson , Nolan , Tarantino.Je suis un vendu qui aime la même merde que tous ? Si tout le monde aime , c'est plutôt toi qui devrait te poser des questions.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 mars 2014 à 14:45:37

Ou tu prends Jodie Foster, qui à son age la défonçait rien qu'avec Taxi Driver :hap: .
Ou plus récemment avec Aoi Miyazaki, qui bouffe tout les autres acteurs dans les films dans lesquels elle joue.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment