CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jennifer Lawrence

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:32:43

Medyena :d) Ça semble une bonne idée sur le coup, mais ça serait trop cruel, même pour lui.

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:33:58

Je vois pas en quoi ca serait cruel! C'est juste pour lui montrer, a ce jeune homme, que derrière ton écran t'es un lion, IRL t'es sa merde. Et encore.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:34:26

Non mais tu te rends pas compte à quel point les gens oublient rapidement et passent à autre chose. Je sais pas s'il y a beaucoup de personnes qui se souviennent que des photos de Scarlett Johansson nues en fuitées ...
La c'est un peu différent puisque beaucoup plus de stars sont concernées, et cette affaire remet en question la sécurité des informations enregistrées sur le cloud.

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:42:20

Si les gens passent rapidement a autre chose, c'est encore moins cruel. Et une raison de plus de le faire...

Ca serait surtout la honte sur le moment et a court terme qui m'interresse.
Voir si ce jeune homme est capable d'assumer ses actes planqué derrière un écran IRL devant tout le monde.

Et savoir ce que ca fait d'être hai par toutes ces stars (car elles ne l'oublieront jamais) .
Et puis des mois après: un nouveau film avec Jennifer! Oh oui, j'ai publié des photo d'elles toute nue... deux solutions: ou t'es un crétin fini gros puceau sans cervelle et con; dans ce cas tu te souviens de ca comme un trophée.
Ou tu as un minimum de décence et de pudeur, et la c'est plus la honte qui t'envahit.

Et si les gens en general vont oublier, beaucoup de gens dans l'entourage et le gars lui même n'oublieront pas de sitot: car ce genre de violation peut valoir cher, surtout avec une armée de personnalités et d'avocats contre toi.

Eh oui. Faut penser aux conséquences. T'es pas au far west sur Internet.

Untrucadire
Untrucadire
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:43:28

Le Zarathoustra de Nietzsche :sleep:

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:45:56

" Si les gens passent rapidement a autre chose, c'est encore moins cruel. Et une raison de plus de le faire... "

:d) Non mais je parle pas de ton plan débile pour venger les stars hein :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:47:18

Perso ça me semble évident que tous les trucs genre Cloud sont pas fiables.
Pis bon y'a eu tellement de stars hackées que ça va un peu se tasser, même si Lawrence a les photos les plus trash et a été la plus médiatisée.

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:47:21

C'est pas débile, c'est la chose a faire :hap:

Après c'est pas moi qui vais venger qui que ce soit, les stars le feront comme des grandes.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:49:55

Non mais personne va venger personne, descends de ton nuage là.
Si le mec se fait choper, il ira en taule pour une bonne partie de sa vie et j'imagine pas le montant des indemnités qu'il devra reverser aux stars.
Et on appelle ça de la justice, pas de la vengeance.

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:52:59

J'ai fait une betise en parlant de vengeance, je ne m'en rendais pas compte, je voulais parler de justice en effet.

Mais moi je veux toujours penser au fait que ce que tu fais de grave sur Internet, tu dous avoir le courage de le dire en realité.

Mais on est en 2014 hum.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:55:16

Tu penses que le mec préfère quoi ? Passer 20 en taule ou se faire "humilier" publiquement pendant quelques minutes/heures ?

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:56:46

Les deux. :hap:

Mais au fait, c'est toi qui a parlé de vengeance le premier.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:57:15

Bienvenue sur le nouveau blabla du forum :hap:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:58:56

Medyena le justicier en herbe. Tu devrais aller au bout de tes idées et poursuivre avec un bouquet d'orties fraiches ce jeune malandrin. Dans ton élan vertueux, tu iras sans doute donner une bonne fessée à Jennifer pour son imprudence, et exiger qu'on cruxifie moralement toute la communauté railleuse. :-)))

Non sérieusement, le monde des célébrités se moque bien de tes états d'âmes, il se nourrit grassement de ces petits calembours qui font la joie des petites gens, et le malheur des idoles entre deux tournages à 3M$. C'est immoral, mais il en a toujours été ainsi, et ce n'est pas le mousquetaire à la cape blanche que tu es qui sauvera la dignité des faibles.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:59:01

J'en ai parlé en premier parce que c'est comme ça que ça s'appelle.

Medyena
Medyena
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:11:24

J'ai juste donné mon avis, et je sais que Jennifer Lawrence et la clique seront les dernière a s'y interresser, mais si la je ne peux rien dire, autant arrêter de parler de ca (d'ailleurs de quoi parliez vous? )

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:49:12

" "J'ai dit "Sans son consentement"."
Elle connaissait les risques, ne t'en déplaise. "

:d) Non mais ça c'est un argument idiot par contre;
C'est comme dire : Une femme qui portait une jupe s'est faite violée hier soir, mais tant pis pour elle, elle connaissait les risques.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:52:53

Bah déjà la justice américaine est très différente de la française, donc c'est pas vraiment comparable.
Après c'est sûr que c'est deux poids deux mesures, lorsqu'on s'attaque directement ou indirectement à une célébrité, les conséquences sont en général beaucoup plus lourdes.
Et faut aussi voir les chefs d'accusation, publier des photos c'est un peu réducteur, y a sûrement plein d'autres lois qui ont été enfreintes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 16:53:31

Et puis l'argument "c'est des stars" ; mon cul , ça va probablement enrichir leurs carrières puis bon , mettre des photos nues de soi sur son portable comme ça :pf:

J'espère que le mec va avouer , ou bien s'en tirer perso.

EdHeIms
EdHeIms
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:00:20

" mettre des photos nues de soi sur son portable comme ça "

:d) Je pense pas que Jennifer Lawrence se prenait en photo à poil pour se contempler dans son lit avant de se coucher. Elles ont sûrement eu lieu lors de soirées avec son copain, et pour les stars qui font des selfies je pense que c'est pour les envoyer à leur copain, perso ça me choque pas.
Imaginez votre copine vous envoie une photos d'elle à poil pour vous exciter, et cette photo se retrouver dans toute la FAC ou dans l'entreprise dans laquelle est travaille, c'est tout de suite moins drôle.
Mais là aussi c'est deux poids deux mesures, c'est des stars donc c'est acceptable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment