Le 20 octobre 2016 à 21:12:17 gaming-comics a écrit :
Pas de spoil, pure spéculation.Moi je vois une fin où Charles meurt, il décide de partir, pas de destination particulière, juste aller comme dans un Western. Et le montage fait des bonds de 10 ans, on le voit de plus en plus fatigué, paysages de plus en plus apocalyptiques. Pour au final le voir extrêmement vieux, vision de sa vie qui défile devant lui, et il s’effondre par terre.
#Zardoz ![]()
Je verrais bien une scène dans le film où Charles Xavier, qui est un puissant télépathe rappelons le, transfert son esprit dans un mutant (un humain?) random avant de mourir, voilà voilà.
N' empêche bien cool qu' ils pensent enfin à adapter X-23 dans un film, le personnage a un style que j' aime bien, les griffes en métal qui sort des mains je trouve que c' est une bonne idée à la base avec Clawerine, en dehors de tout le côté "développement" de ce dernier.
Le 20 octobre 2016 à 21:49:14 Daffyr a écrit :
Je verrais bien une scène dans le film où Charles Xavier, qui est un puissant télépathe rappelons le, transfert son esprit dans un mutant (un humain?) random avant de mourir, voilà voilà.![]()
![]()
N' empêche bien cool qu' ils pensent enfin à adapter X-23 dans un film, le personnage a un style que j' aime bien, les griffes en métal qui sort des mains je trouve que c' est une bonne idée à la base avec Clawerine, en dehors de tout le côté "développement" de ce dernier.
Perso ça me ferait chier et en plus il l'a déjà fait.
Le 20 octobre 2016 à 21:50:25 Lightdaxter a écrit :
Je verrais bien une scène dans le film où Charles Xavier, qui est un puissant télépathe rappelons le, transfert son esprit dans un mutant (un humain?) random avant de mourir, voilà voilà.![]()
![]()
Nan mais je rigole, moi non plus je veux pas voir ça
Pour une fois qu' on a (peut-être) l' occasion de voir quelque chose de différent des films de Super-héros clichés niant-niant à la Marvel où tout le monde il est beau, il est gentil, il est rigolol et fini sur un happy end à la con.
Le 20 octobre 2016 à 21:55:18 Daffyr a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 21:50:25 Lightdaxter a écrit :
![]()
Nan mais je rigole, moi non plus je veux pas voir ça
Damn...
Oh je me suis fait spoil un truc sur Xavier en lisant le synopsis
Apparemment il est atteint d'Alzheimer
Le 20 octobre 2016 à 22:17:55 Lightdaxter a écrit :
Oh je me suis fait spoil un truc sur Xavier en lisant le synopsisApparemment il est atteint d'Alzheimer
![]()
Merde le con, je l'ai lu quand même ![]()
Le 20 octobre 2016 à 22:34:43 westen59 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 22:17:55 Lightdaxter a écrit :
Oh je me suis fait spoil un truc sur Xavier en lisant le synopsisApparemment il est atteint d'Alzheimer
![]()
Merde le con, je l'ai lu quand même
De toute façon c'est écrit sans le synopsis, tu l'aurais su tôt ou tard. ![]()
Mais du coup ça me rend encore plus triste pour lui... Quelle terrible destinée pour l'esprit le plus plus puissant du monde que de finir atteint d'Alzheimer...
Si c'est dans le synopsis, c'est pas du spoil...
Un côté Blood Father dans ce trailer.
Le 20 octobre 2016 à 22:43:02 Serval94 a écrit :
Si c'est dans le synopsis, c'est pas du spoil...
Bah moi ça me casse les couilles de pas l'avoir découvert dans le film donc pour moi c'est du spoil.
Tiens Finchou en revoyant le trailer on remarque un enterrement, c'est peut être justement celui de Xavier j'imagine cette scène vers la fin du film.
Le 20 octobre 2016 à 22:49:21 Lightdaxter a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 22:43:02 Serval94 a écrit :
Si c'est dans le synopsis, c'est pas du spoil...Bah moi ça me casse les couilles de pas l'avoir découvert dans le film donc pour moi c'est du spoil.
En plus parfois les synopsis révèlent beaucoup trop d'informations, un problème qui arrive dans pas mal de medias culturels.
Bon allez, malgré le médiocre film précédent j'ai envie de croire à celui-là. Puis après plus de Jackman en Wolvie en plus
Le 20 octobre 2016 à 22:55:37 Masterchief40k a écrit :
Bon allez, malgré le médiocre film précédent j'ai envie de croire à celui-là. Puis après plus de Jackman en Wolvie en plus
Plus de Stewart en Xavier non plus, j'imagine...
Le 20 octobre 2016 à 18:51:32 Slipknot-alpha a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:48:56 sadako_me_voit a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:41:14 STARS_RPD a écrit :
Dans le combat de l'immortel il perd cest griffe en adamentiume et la il les a de nouveaux ?! WtfDéjà les évènements de Wolverine font partie de l'ancienne timeline, or cette timeline n'existe plus. Ensuite même dans l'ancienne timeline il avait récupéré ses griffes en adamantium. On ne voit pas comment dans le film mais Singer avait expliqué que c'était juste Magneto qui les avait reconstituée il me semble.
Pour ce qui est de la nouvelle timeline, Wolverine a été capturé comme dans l'ancienne et a été modifié comme dans l'ancienne, donc il a toujours là aussi des griffes en adamantium. Et comme le film Logan se passe dans la nouvelle timeline (l'ancienne ayant été supprimée) on peut partir du principe que dans cette version là des faits il n'a pas perdu ses griffes au Japon, ou alors il les a perdues mais Magneto les a de nouveau reconstituées.Donc il s'est pas tapé Mariko dans la timeline actuel
Si, les événements de Wolverine 2 sont peut-être arrivés dans la nouvelle timeline car il n'a pas remonté les événements jusqu'au Japon de 45 où il sauve le soldat qui le rappellera par la suite des décennies plus tard (pour le trahir).
D'autant plus qu'il se passe un temps où on ne sait pas ce que Logan est devenu pendant 50 ans (entre le moment du stade et le moment où il reprend connaissance).
Mais d'ailleurs, on nous a toujours pas expliqué pourquoi Mystique a enlevé Wolverine pour lui mettre des griffes en adamentium ? C'est incompréhensible, déjà comment elle aurait eu l'idée de le faire, et pourquoi l'a-t-elle fait ?
Le 20 octobre 2016 à 22:58:17 Lightdaxter a écrit :
Bon allez, malgré le médiocre film précédent j'ai envie de croire à celui-là. Puis après plus de Jackman en Wolvie en plusPlus de Stewart en Xavier non plus, j'imagine...
Ce qui est une bonne chose, c'est bien de tourner la page ![]()
Perso je suis content de cette conclusion qui arrive.
Le 20 octobre 2016 à 23:01:48 westen59 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 22:58:17 Lightdaxter a écrit :
Bon allez, malgré le médiocre film précédent j'ai envie de croire à celui-là. Puis après plus de Jackman en Wolvie en plusPlus de Stewart en Xavier non plus, j'imagine...
Ce qui est une bonne chose, c'est bien de tourner la page
Perso je suis content de cette conclusion qui arrive.
Oui...
N'empêche ça va faire bizarre X-Men sans Wolverine, sans Hugh Jackman. Il était là depuis 2000 et c'était vraiment mon personnage préféré de la saga. 17 ans dans un rôle de super-héros, ça doit pas être loin du record non ?
Le 20 octobre 2016 à 22:58:37 Zisco a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:51:32 Slipknot-alpha a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:48:56 sadako_me_voit a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 18:41:14 STARS_RPD a écrit :
Dans le combat de l'immortel il perd cest griffe en adamentiume et la il les a de nouveaux ?! WtfDéjà les évènements de Wolverine font partie de l'ancienne timeline, or cette timeline n'existe plus. Ensuite même dans l'ancienne timeline il avait récupéré ses griffes en adamantium. On ne voit pas comment dans le film mais Singer avait expliqué que c'était juste Magneto qui les avait reconstituée il me semble.
Pour ce qui est de la nouvelle timeline, Wolverine a été capturé comme dans l'ancienne et a été modifié comme dans l'ancienne, donc il a toujours là aussi des griffes en adamantium. Et comme le film Logan se passe dans la nouvelle timeline (l'ancienne ayant été supprimée) on peut partir du principe que dans cette version là des faits il n'a pas perdu ses griffes au Japon, ou alors il les a perdues mais Magneto les a de nouveau reconstituées.Donc il s'est pas tapé Mariko dans la timeline actuel
Si, les événements de Wolverine 2 sont peut-être arrivés dans la nouvelle timeline car il n'a pas remonté les événements jusqu'au Japon de 45 où il sauve le soldat qui le rappellera par la suite des décennies plus tard (pour le trahir).
D'autant plus qu'il se passe un temps où on ne sait pas ce que Logan est devenu pendant 50 ans (entre le moment du stade et le moment où il reprend connaissance).Mais d'ailleurs, on nous a toujours pas expliqué pourquoi Mystique a enlevé Wolverine pour lui mettre des griffes en adamentium ? C'est incompréhensible, déjà comment elle aurait eu l'idée de le faire, et pourquoi l'a-t-elle fait ?
Alors c'est très simple à comprendre
La vérité c'est qu
Les bonnes références ![]()