CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 19:41:03

La musique de Johnny Cash au début :bave:

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:59:53

Le trailer est vraiment cool !
Ce qui est génial c'est de pouvoir porter encore plus loin la relation Charles-Logan. Les voir seuls tous les deux, isolés comme ça, c'est quand même vraiment triste. :-(
Par contre, j'ai peur que pour le passage avec Logan, armé d'une pelle, on ait droit à la mort du Professeur X. :-( Ou alors c'est trop évident et je me fais avoir.

BideDaddy
BideDaddy
Niveau 24
20 octobre 2016 à 20:00:18

https://www.youtube.com/watch?v=HZRXaEvOuKo

Trailer en noir et blanc, bon ça fait un peu sombre, mais c'est bien sympa aussi :oui:

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 octobre 2016 à 20:01:20

On aura donc jamais le costume jaune :-(
Sinon très très curieux de ce que ça va donner, j'aime beaucoup l'atmosphère, on sent la volonté non pas de conclure une génération mais d'en faire l'épilogue: qui reste t-il et le bilan de tout ça ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 octobre 2016 à 20:07:36

Le 20 octobre 2016 à 19:59:53 Finchou a écrit :
Ce qui est génial c'est de pouvoir porter encore plus loin la relation Charles-Logan. Les voir seuls tous les deux, isolés comme ça, c'est quand même vraiment triste. :-(

Mais carrément, rien que l'extrait du diner entre les trois personnages a l'air intéressante, perso je le sens bien ce film dans le ton et l'ambiance, par contre je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme.
Du moment que le film propose une bouffée d'air frais en étant plus poser et intimiste comme le montre le trailer ça me va, prendre à contrepied le blockbuster actuel je dis oui. (bien entendu on aura quand même de l'action comme il nous le montre, c'est obligatoire avec un studio comme la Fox).

Par contre, j'ai peur que pour le passage avec Logan, armé d'une pelle, on ait droit à la mort du Professeur X. :-( Ou alors c'est trop évident et je me fais avoir.

J'y ai pensé, je suis sur que ce film signe la fin des deux personnages, c'est l'occasion idéal et rien que voir comment ils sont tout deux vieillissant et fatigués :coeur:
Je pense qu'ils ont fait un très bon choix sur ce film de réunir Xavier et Logan pour la dernière fois, c'est parti pour la nouvelle génération avec la gamine.

--

Le 20 octobre 2016 à 20:01:20 gaming-comics a écrit :

Tan mieux ça aurait été nanardesque au cinéma pour Wolverine, ça ne fonctionnerait pas.
Mangold a fait un très bon choix en supprimant la scène du costume dans son précédent opus.

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:09:23 par Westen59
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:17:24

J'ai de la peine pour Xavier quand je le vois comme ça... [[sticker:p/1lmk]]

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:38:07

Tellement mieux en noir et blanc :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=2NFJbNmhxeg

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
20 octobre 2016 à 20:48:26

No Country for Old Man Logan

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:54:00

Le 20 octobre 2016 à 20:07:36 westen59 a écrit :

Mais carrément, rien que l'extrait du diner entre les trois personnages a l'air intéressante, perso je le sens bien ce film dans le ton et l'ambiance, par contre je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme.
Du moment que le film propose une bouffée d'air frais en étant plus poser et intimiste comme le montre le trailer ça me va, prendre à contrepied le blockbuster actuel je dis oui. (bien entendu on aura quand même de l'action comme il nous le montre, c'est obligatoire avec un studio comme la Fox).

J'y ai pensé, je suis sur que ce film signe la fin des deux personnages, c'est l'occasion idéal et rien que voir comment ils sont tout deux vieillissant et fatigués :coeur:
Je pense qu'ils ont fait un très bon choix sur ce film de réunir Xavier et Logan pour la dernière fois, c'est parti pour la nouvelle génération avec la gamine.

--

Tan mieux ça aurait été nanardesque au cinéma pour Wolverine, ça ne fonctionnerait pas.
Mangold a fait un très bon choix en supprimant la scène du costume dans son précédent opus.

Je suis bien d'accord. Après, peut-être que Logan ne mourra pas. Je verrais bien une fin où on le voit partir pour toujours, sans montrer de mort à l'écran. Bon, c'est classique, mais plutôt efficace et ça laisse champ libre à l'imagination.

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:58:49

Le 20 octobre 2016 à 20:38:07 CHAUD_PATATE a écrit :

Ça aurait été vraiment sympa !
Mais d'après certains commentateurs sur la page FB de Première, rien ne vaut la couleur et le noir et blanc fait "kikoo". [[sticker:p/1jnh]]

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
20 octobre 2016 à 21:12:17

Pas de spoil, pure spéculation.

Moi je vois une fin où Charles meurt, il décide de partir, pas de destination particulière, juste aller comme dans un Western. Et le montage fait des bonds de 10 ans, on le voit de plus en plus fatigué, paysages de plus en plus apocalyptiques. Pour au final le voir extrêmement vieux, vision de sa vie qui défile devant lui, et il s’effondre par terre.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 octobre 2016 à 21:17:20

Le 20 octobre 2016 à 20:54:00 Finchou a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:07:36 westen59 a écrit :

--

Je suis bien d'accord. Après, peut-être que Logan ne mourra pas. Je verrais bien une fin où on le voit partir pour toujours, sans montrer de mort à l'écran. Bon, c'est classique, mais plutôt efficace et ça laisse champ libre à l'imagination.

Je pense aussi qu'il sera toujours vivant au final, il passera le flambeau à la petite en la préparant pour le futur.
Je le vois bien finir sur son acceptation du rôle de père, après tout c'est d'une certaine manière sa fille (même si c'est son clone).

--

Le 20 octobre 2016 à 20:58:49 Finchou a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 20:38:07 CHAUD_PATATE a écrit :

Ça aurait été vraiment sympa !

Effectivement, d'un coté ça renforcerait ce futur pessimiste et pourrait coller au ton et ambiance du film.

Mais bon on ne verra jamais quelque chose comme ça d'un blockbuster surtout d'une licence existante :noel:

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:22:00

Le 20 octobre 2016 à 21:12:17 gaming-comics a écrit :

Moi je vois une fin où Charles meurt, il décide de partir, pas de destination particulière, juste aller comme dans un Western. Et le montage fait des bonds de 10 ans, on le voit de plus en plus fatigué, paysages de plus en plus apocalyptiques. Pour au final le voir extrêmement vieux, vision de sa vie qui défile devant lui, et il s’effondre par terre.

Je verrais bien en effet une fin à la western. Pour le montage fait d'ellipses, je ne sais pas, par contre.

Effectivement, d'un coté ça renforcerait ce futur pessimiste et pourrait coller au ton et ambiance du film.

Mais bon on ne verra jamais quelque chose comme ça d'un blockbuster surtout d'une licence existante :noel:

Oui, ça aurait pu appuyer les thèmes du film.
Peut-être dans un futur Marvel Studio ? [[sticker:p/1lmb]]

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:23:29

https://www.youtube.com/watch?v=fNg09WYT48I

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:26:13

Le 20 octobre 2016 à 21:23:29 SnakePlisken59 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fNg09WYT48I

Exactement. :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 octobre 2016 à 21:27:46

Le 20 octobre 2016 à 21:22:00 Finchou a écrit :

Je verrais bien en effet une fin à la western.

Une fin similaire au comic-book Old Man Logan (avec le bébé Hulk) sans passer forcément par le cliché du coucher de soleil :noel:

(Edit: ah la vidéo de Snake :hap:)

Marvel la maison des idées !

Je troll quand même, mais n’empêche ça me fait un peu mal lorsque je pense à ce slogan de Marvel Comics et je le compare avec Marvel Studios :-(

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:28:53 par Westen59
Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:30:05

Le 20 octobre 2016 à 21:27:46 westen59 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 21:22:00 Finchou a écrit :

Je verrais bien en effet une fin à la western.

Une fin similaire au comic-book Old Man Logan (avec le bébé Hulk) sans passer forcément par le cliché du coucher de soleil :noel:

(Edit: ah la vidéo de Snake :hap:)

Marvel la maison des idées !

Je troll quand même, mais n’empêche ça me fait un peu mal lorsque je pense à ce slogan de Marvel Comics et je le compare avec Marvel Studios :-(

Arf, je peux pas dire, jamais lu de comics X-Men/Wolverine, même si c'est pas l'envie qui me manque. :noel:

Moi, ça me fait mal de voir les gens encenser leurs films comme si de rien n'était. :hap:

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:39:55

Ça donne effectivement envie d'y croire. Je vais me préter au jeu pour l'instant, bien que conscient que, comme dit par d'autres, la musique joue énormément mais bon, c'est efficace :oui:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:39:56

J'aime bien le moment ou t'as Logan, Xavier et X-23 (?) qui sont réunis, un peu comme une famille. :snif:

https://youtu.be/gbug3zTm3Ws?t=1m11s

Finchou
Finchou
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:40:58

Le 20 octobre 2016 à 21:39:55 Shanks-desu a écrit :
Ça donne effectivement envie d'y croire. Je vais me préter au jeu pour l'instant, bien que conscient que, comme dit par d'autres, la musique joue énormément mais bon, c'est efficace :oui:

On peut pas leur enlever que le trailer est sacrément bien fait, ça c'est certain.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment