Ils le passent combien de fois par an sur C8 ?
J'ai l'impression qu'ils le calent une fois tous les deux mois.
Bon malgré que je me méprise tout ce qui est Marvel et etc j'ai quand même trouvé ce film correct même si on est loin d'être dans un film d'une qualité exceptionnelle. J'en connais qui vont aduler ce film comme gandhi parce que la relation Logan/la fillette est trop bien et touttt trop touchant Logan qui se sacrifie ouinnnn mais ces gens là faut pas les prendre au sérieux car ils ne connaissent rien à part les Marvel et donc ne carburent qu'à ça bref je m'égare !
Ce film se laisse regarder mais ça n'empêche pas des moments chiants qui cassent le rythme comme le début ou dans la maison des blacks ou quand Logan et la fille arrive à Eden... Ce film s'est souvent action/blabla action/blabla ce qui devient assez agaçant à force. Donc cela donne un film long, beaucoup trop long pour un film de 2 heures quand même et puis y a trop peu d'explication sur la situation actuelle de l'histoire, j'étais perdu dès le debut du film. Sinon L'mje sais pas vous mais l'émotion que le réalisateur essaie de transmettre ne passe pas même avec la fin.
C'est vachement linéaire et terriblement prévisible n'empêche. Les "méchants" tombent comme des quilles pendant deux heures. Coup de griffes sur coup de griffes, les scènes d'action tentent de tenir à bout de bras un scénario bien trop classique et à peine crédible, le tout avec un méchant cliché.
Bref rien de mémorable dans ce film mais il fait un minimum le taff, les scènes de combats sont réussis mais un peu trop gores.
J'ai beaucoup apprécié Logan, un film avec une belle identité.
Dans la série The Gifted ils ont un peu retranscris ce côté fin du monde et des mutants
Le 05 octobre 2022 à 09:59:15 :
Dans la série The Gifted ils ont un peu retranscris ce côté fin du monde et des mutants
Ouais mais du coup ceux qui suivent pas à la lettre tout les Marvel machin sont perdus
[09:59:15] <AeroOrel>
Pourtant Logan, c'est presque (je le considère comme ça) un stand alone, tu peux le regarder sans avoir vu aucun x-m'en ou marvel ^^
Et ça n'enlève rien au qualité du film.
Ah tiens le titre du topic a enfin été changé 
Le 11 octobre 2022 à 12:42:17 :
Ah tiens le titre du topic a enfin été changé
Loué soit l'admin responsable ![]()
J'ai adoré le film ![]()
Il se place directement parmis les meilleurs films de SH de ses 20 dernières années !
On est d'accord
Dans mon top 3 des films de SH après Dark Knight et She Hulk 
Bon après l'avoir revu, je pense qu'ils font comme si les évènements de la première trilogie s'était également passée dans Days of future past ![]()
Parce que :
Charles mentionne la Statue de la liberté
Charles mentionne aussi les combats de Wolverine en cage
Dans une scène qui a été supprimée finalement du scénario, il devait également mentionner la mort de Jean par Logan (en rentrant dans l'esprit inaffecté de Logan j'imagine)
Mais pour autant, ce n'est plus Stryker qui a mit son adamantium mais Rice.
DONC ÇA ME PERMET D'AFFIRMER :
La timeline du 1-2-3 est altérée mais se reproduit à quelques variantes prêts
Logan conclue Days of future past, donc malgré la victoire contre les sentinelles, on a quand même une extinction des mutants dans une guerre non déclarée
Logan doit être vu comme une histoire a part.
Et le bon sens voudrait qu'on garde Days comme la vraie fin. ![]()
Le 03 août 2024 à 20:37:14 :
Logan doit être vu comme une histoire a part.
Et le bon sens voudrait qu'on garde Days comme la vraie fin.

Le 03 août 2024 à 20:11:22 :
Bon après l'avoir revu, je pense qu'ils font comme si les évènements de la première trilogie s'était également passée dans Days of future pastParce que :
Dans une scène qui a été supprimée finalement du scénario, il devait également mentionner la mort de Jean par Logan (en rentrant dans l'esprit inaffecté de Logan j'imagine)
Logan conclue Days of future past, donc malgré la victoire contre les sentinelles, on a quand même une extinction des mutants dans une guerre non déclarée
Je suis aussi de cet avis.
Tous les films X-Men se sont passés dans le même univers, la même continuité donc pourquoi Logan serait totalement différent ?
On pourrait pointer une incohérenceà la fin de DOFP l'école est pleine de jeunes élèves or dans Logan on apprend que les mutants sont en voie d'extinction depuis plusieurs années
mais la saga est pleine d'incohérences de ce genre.
[12:56:05] <Serval94>
Boarf, osef de la continuité, surtout avec cette franchise. Ca fait depuis First Class qu'elle est partie en vrille, serait temps de faire son deuil.
Mais on veut un film avec X 23
en rôle principal.
J'ai rien contre !
Et le bon sens voudrait qu'on garde Days comme la vraie fin.
C'est ma fin de cœur, yes.
[22:10:17] <Limpo>
Le 03 août 2024 à 20:11:22 :
Bon après l'avoir revu, je pense qu'ils font comme si les évènements de la première trilogie s'était également passée dans Days of future pastParce que :
Je suis aussi de cet avis.
Tous les films X-Men se sont passés dans le même univers, la même continuité donc pourquoi Logan serait totalement différent ?On pourrait pointer une incohérenceà la fin de DOFP l'école est pleine de jeunes élèves or dans Logan on apprend que les mutants sont en voie d'extinction depuis plusieurs années
mais la saga est pleine d'incohérences de ce genre.
Toutes les sagas du 7 em art sont pleines d'incohérences
Mais ça ne les empêche pas d'être des films cultes
Le plus important c'est la mise en scène et la qualité des films
Un film ce n'est pas des exercices de maths, pour que tout tombe juste pour que le film soit réussi
Tout à fait d'accord avec toi, Jensen.