CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
03 mars 2020 à 22:14:54

Un film faisant vieillir Wolverine et le rendant malade, ce qui par conséquent n’est plus Wolverine, et c’est le meilleur film sur Wolverine pour certains...🤔

Irgalf
Irgalf
Niveau 29
03 mars 2020 à 22:58:07

Le 03 mars 2020 à 22:14:54 El_Serpiente a écrit :
Un film faisant vieillir Wolverine et le rendant malade, ce qui par conséquent n’est plus Wolverine, et c’est le meilleur film sur Wolverine pour certains...🤔

Ah parce que Wolverine n'est défini que par son pouvoir ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
04 mars 2020 à 05:16:59

Le 03 mars 2020 à 22:58:07 Irgalf a écrit :

Wolverine est un super-héro, tu es au courant ?

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
04 mars 2020 à 11:46:58

Ce qui définit Wolverine, en l'occurrence celui de Jackman, c'est son rapport à la mort (incarné par son pouvoir) et au fatalisme (illustré par son histoire)

Et Logan c'est justement le film qui ou il perd les deux. Il ignore son fatalisme et se sacrifie pour les jeunes mutants. D'où le titre Logan

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
04 mars 2020 à 11:56:41

La fin qui m'a pris à la gorge en repensant à tout les bons moments qu'il nous a offert toutes les histories qu'on a vécu avec cette acteur :snif:

Puis dingue comme sa trilogie c'est une monté en puissance :

Wolverine 1 : film de merde
Wolverine 2 : film ok
Wolverine 3 : film grandiose

LiquideVif
LiquideVif
Niveau 61
04 mars 2020 à 21:01:24

Le 04 mars 2020 à 05:16:59 El_Serpiente a écrit :

Justement les pouvoirs en soi c'est jamais ce qui fait l'intérêt d'un bon super-héros mais bon

Ohhmyydevil
Ohhmyydevil
Niveau 10
04 mars 2020 à 21:12:02

3 ans déjà, j'ai l'impression que c'était hier... Sûrement le meilleur marvel pour ma part

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 40
04 mars 2020 à 21:16:50

Toujours un problème avec ce méchant le clone et cette fin. Je parle pas de la mort mais de comment c’est tourné

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 mars 2020 à 21:43:01

Le 04 mars 2020 à 21:16:50 BillyBuddusky a écrit :
Toujours un problème avec ce méchant le clone et cette fin. Je parle pas de la mort mais de comment c’est tourné

Bah le coup du clone mutique , c'est nanardesque au possible, ouais. Après, j'aime bien sa mort parce qu'elle est particulièrement violente pour un héros (et personnage principal) de blockbuster. Enfin, c'est inattendu, quoi. Je n'aurais jamais imaginé Wolverine mourir empalé sur un tronc.

Dommage en revanche que ce ne soit pas si émouvant...

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
05 mars 2020 à 16:36:01

Le 04 mars 2020 à 21:01:24 LiquideVif a écrit :

Le 04 mars 2020 à 05:16:59 El_Serpiente a écrit :

Justement les pouvoirs en soi c'est jamais ce qui fait l'intérêt d'un bon super-héros mais bon

Un peu quand-même non?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
05 mars 2020 à 16:37:36

Le 04 mars 2020 à 21:43:01 Serval94 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 21:16:50 BillyBuddusky a écrit :

Bah le coup du clone mutique , c'est nanardesque au possible, ouais. Après, j'aime bien sa mort parce qu'elle est particulièrement violente pour un héros (et personnage principal) de blockbuster. Enfin, c'est inattendu, quoi. Je n'aurais jamais imaginé Wolverine mourir empalé sur un tronc.

Dommage en revanche que ce ne soit pas si émouvant...

On est d’accord. Y’a ce côté « comic » dans le sens nanar pas dans le sens jouissif (je pense à DoFP) :(

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
16 avril 2020 à 13:38:08

Vu hier. Ce n'est pas le meilleur X Men (je lui préfère Days of Future Past par exemple) mais c'est le meilleur Wolverine. C'est aussi le X Men le plus "authentique" peut être. Le plus brutal et gore également (je ne m'y attendais pas du tout , c'est assez choquant par moments ).

On retrouve le style "poisseux" / film d'action années 80/90 à la limite du nanar des autres Wolverine. Mais ici c'est mieux fait, et Hugh Jackman est imparable. La petite mutante n'est pas en reste non plus. Le road trip se suit très bien. Ah oui et Charles Xavier joue différemment de d'habitude (ça change).

Reste un scénario convenu et des méchants mal développés . Un bon film de genre tout de même. 7,5/10 pour ma part

Message édité le 16 avril 2020 à 13:39:01 par linkdupasse
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
30 juin 2020 à 16:44:56

Je ne savais pas où poster ça (probablement nulle part en vrai), et ce genre d'opé peut toujours paraître un peu "fade" car c'est préparé, mais c'est toujours sympa. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=TvLnAZXznes

BillyBuddusky
BillyBuddusky
Niveau 40
30 juin 2020 à 17:03:42

La vanne est sympa à la fin avec Schreiber (qui reste la meilleure chose d’Origins).

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
30 juin 2020 à 18:53:36

Sympa :hap:

D'autant plus que je suis l'un des trois fans de XMEN Origins donc bon :o))

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:18:43

Le 30 juin 2020 à 18:53:36 Reppa_B a écrit :
Sympa :hap:

D'autant plus que je suis l'un des trois fans de XMEN Origins donc bon :o))

tu as beaucoup de courage kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
20 mai 2022 à 23:52:14

Matthieu tu ne l’as pas revu celui ci ?

Le meilleur des Wolverine. J’aurais aimé que le film assume totalement son genre. Juste les Reavers poursuivant notre trio sans arrêt inutile chez une famille rappelant Origins ou même l’idée d’un combat final avec un clone et ses nouveaux jeunes mutants, pff…

Enfin, c’est plus personnel mais de savoir que les X-Men ont fini ainsi… c’est comment dire… pessimiste :hap: Je m’en tiendrais à la fin de DOFP, plus heureuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2022 à 00:09:52

Il veillit plutôt bien. Loin d'être parfait, c'est certain, mais un film de super-héros honnête ça court pas les rues. J'aime bien la digression avec la famille de paysans, le début en tout cas, après le clone débarque j'aime moins, même si il y a un très beau plan en contre-plongée sur Logan fatigué après la fin du combat, avec la musique bien lourde de Beltrami
Je préfère la version noir et blanc.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
21 mai 2022 à 00:48:56

J’étais allé le voir au cinéma, je ne l’ai pas revu depuis mais j’en ai gardé un excellent souvenir. Excellent film qui offre une belle fin au personnage version Jackman. « Wolverine : Le combat de l’immortel » était très réussi également mais un cran en dessous de « Logan ». James Mangold a fait du très bon boulot, il a respecté le personnage. Ça faisait du bien après un « Wolverine Origins » qui donnait presque envie de se facepalmer toutes les 5 minutes.

chernobill
chernobill
Niveau 66
21 mai 2022 à 01:41:55

Le 20 mai 2022 à 23:52:14 Nicolas_98 a écrit :
Matthieu tu ne l’as pas revu celui ci ?

Le meilleur des Wolverine. J’aurais aimé que le film assume totalement son genre. Juste les Reavers poursuivant notre trio sans arrêt inutile chez une famille rappelant Origins ou même l’idée d’un combat final avec un clone et ses nouveaux jeunes mutants, pff…

Enfin, c’est plus personnel mais de savoir que les X-Men ont fini ainsi… c’est comment dire… pessimiste :hap: Je m’en tiendrais à la fin de DOFP, plus heureuse.

Par un concours de circonstances ma retro a connu une pause indéfinie (comme celle de Godzilla). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment