J'ai vu le film surtout, c'est pas vraiment un must see à la Fury Road B&C. Mais même si c'est pas toujours très convainquant, faut dire que ça rajoute un bon petit cachet au film.
Ah ? La version monochrome est sorti ? Faut que je matte
Le 20 juin 2017 à 11:52:25 Obvious-Sir a écrit :
Vous avez vu le trailer de Logan en noir et blanc ?
Je suppose que vous en avez déjà parlé mais bon...
Où ÇA OÙ ÇA ?! ![]()
Le 20 juin 2017 à 13:25:13 Zyvrox a écrit :
Ah ? La version monochrome est sorti ? Faut que je matte
En BLU-RAY ouaip, dans une version semi-limité, au Cinéma, je crois qui été dispo seulement une journée.
Krimimaru :
Je suppose que vous en avez déjà parlé mais bon...Où ÇA OÙ ÇA ?!
Ah ? La version monochrome est sorti ? Faut que je matteEn BLU-RAY ouaip, dans une version semi-limité, au Cinéma, je crois qui été dispo seulement une journée.
Youtube (Ou streaming aussi
)
En france il est censé ressortir au cinéma
Le 20 juin 2017 à 16:37:47 Obvious-Sir a écrit :
Krimimaru :
Ah ? La version monochrome est sorti ? Faut que je matteEn BLU-RAY ouaip, dans une version semi-limité, au Cinéma, je crois qui été dispo seulement une journée.
)
En france il est censé ressortir au cinéma
Ah d'accord. ![]()
J'habite au Canada perso, donc aucune strict idée si Logan Noir est sorti dans les cinémas de mon côté.
Krimimaru :
Le 20 juin 2017 à 16:37:47 Obvious-Sir a écrit :
Krimimaru :
)
En france il est censé ressortir au cinémaAh d'accord.
J'habite au Canada perso, donc aucune strict idée si Logan Noir est sorti dans les cinémas de mon côté.
Ok.
Sinon sur internet je l'ai vu passer en VO, je vais pas linker ici ![]()
Je t'ai MP, d'ailleurs
Je parlais uniquement du TRAILER de Logan Noir, hein. ![]()
Krimimaru :
Je parlais uniquement du TRAILER de Logan Noir, hein.
Ah ![]()
Bah je le passe, déja que dans le cinéma de ma ville ils ont pas diffusé logan ...
Cherche Logan noir (Oui, c'est sérieux)
Le 20 juin 2017 à 16:52:49 Obvious-Sir a écrit :
Krimimaru :
Je parlais uniquement du TRAILER de Logan Noir, hein.
Ah
Bah je le passe, déja que dans le cinéma de ma ville ils ont pas diffusé logan ...
Cherche Logan noir (Oui, c'est sérieux)
Ouaip, je l'ai vu à l'instant. ![]()
ça va sinon ?
Le 20 juin 2017 à 16:56:00 Obvious-Sir a écrit :
ça va sinon ?
Oui, ça va. ![]()
T'essaye de maintenir le topic à la première page, ou...? ![]()
Krimimaru :
ça va sinon ?Oui, ça va.
T'essaye de maintenir le topic à la première page, ou...?
Non, je cherche du monde avec qui parler (Solitude)
Le 20 juin 2017 à 16:58:19 Obvious-Sir a écrit :
Krimimaru :
ça va sinon ?Oui, ça va.
T'essaye de maintenir le topic à la première page, ou...?
Non, je cherche du monde avec qui parler (Solitude)
Ce n'est pas réellement un topic de blabla, ici. ![]()
Alors au revoir ![]()
Maintenant que Logan est sorti en DVD, je le regarde enfin une deuxième fois.
Loin des films habituels de super-héros, celui-ci fait bien plus appel à nos sentiments qu'à notre aptitude à observer les scènes grandioses des blockbusters.
Et en parlant de sentiments... Je bloque sur une scène. Disons que j'ai du mal à la laisser se dérouler, je mets le film en pause, fait autre chose, la remet en marche quelques secondes, la remet en pause... Me rapprochant inéluctablement mais plus lentement que prévu d'un évènement...
Ceux qui ont vu le film se souviennent de la partie où nos personnages sont logés dans une famille qu'ils ont aidé un peu plus tôt... Xavier a accepté l'invitation, forçant Logan à accepter également, permettant à notre trio de passer une soirée normale... la première depuis longtemps. Et la dernière. Je crois que j'ai du mal à laisser ce Xavier enfin heureux se faire tuer, lui voler son bonheur en quelque sorte.
Certains disaient que ce film est un "western crépusculaire". Peut-être que c'est effectivement cette variété de western avec une couche de X-men... Quoi qu'il en soit, c'est une réussite.![]()
Gros coup de coeur! ![]()
Moi il y a une question qui me bloque
Mini Spoil:
Laura serait la "fille" de Logan.
Mais on ne sait rien d'autre sur elle ! Dans quelle condition elle a été adopté, on ne sait rien sur sa mère adoptive qui ne fait que demander de l'aide à Logan (d'ailleurs pourquoi elle se tourne vers lui en particulier ? Elle est au courant ?), son histoire familiale etc...
Du coup ca va être développé dans un prochain épisode ?
Sinon, ouais, le terme de Western est tout à fait adapté à ce film
worie15 :
Moi il y a une question qui me bloque
Mini Spoil:
Laura serait la "fille" de Logan.
Mais on ne sait rien d'autre sur elle ! Dans quelle condition elle a été adopté, on ne sait rien sur sa mère adoptive qui ne fait que demander de l'aide à Logan (d'ailleurs pourquoi elle se tourne vers lui en particulier ? Elle est au courant ?), son histoire familiale etc...
Du coup ca va être développé dans un prochain épisode ?Sinon, ouais, le terme de Western est tout à fait adapté à ce film
Lorsqu'elle fait la vidéo destinée à Logan, elle est consciente que c'est son père. Voilà ma théorie.
Déception à carrefour, ils reversent 10 euros sur la carte de fidélité à l'achat du dvd qui en vaut 20 mais ils ne font rien concernant le bluray qui reste à 25 euros....
Par contre un film de merde comme Underworld la il n'y a pas de soucis avec un prix de lancement du bluray à 15 euros ![]()
Autant attendre les promos dans 2-3 mois ![]()