CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
18 mai 2017 à 01:38:01

J'ai une question concernant la fin C'est quoi ce sanctuaire dont ils parlent à la fin ? Poirquoi les mercenaires ne peuvent-ils pas franchir la frontière ? Avec qui le gosse parle à la radio ? Ah et aussi pourquoi s'acharnent-ils à capturer les gosses vivants alors qu'il est dit dans la vidéo de mexicaine qu'ils avaient commencé à euthanasier les autres ?

Message édité le 18 mai 2017 à 01:40:26 par Limpo_Exile
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2017 à 11:17:00

Le 18 mai 2017 à 01:38:01 Limpo_Exile a écrit :
J'ai une question concernant la fin C'est quoi ce sanctuaire dont ils parlent à la fin ? Poirquoi les mercenaires ne peuvent-ils pas franchir la frontière ? Avec qui le gosse parle à la radio ? Ah et aussi pourquoi s'acharnent-ils à capturer les gosses vivants alors qu'il est dit dans la vidéo de mexicaine qu'ils avaient commencé à euthanasier les autres ?

Cherche meme pas a comprendre ce qui passe dans la tete des mercenaires et de leur boss. Pendant tout le film les mecs semblent pas savoir eux-meme s'ils doivent les prendre mort ou vivant. Ils s'equipent d'armement lethal mais ne s'en servent jamais, si ce n'est tirer un coup ou deux dans le vent pour donner le change et garder la cible en joue pendant qu'elle transforme ses potes en filet mignons, facon serie B 90th.

Ils n'ont absolument aucun entrainement et moyen de contrer les pouvoirs des gosses alors qu'ils vivent a une epoque qui a vu l'extinction des mutants, qu'ils sont une equipe de nettoyage d'un programme de creation de mutants et qu'ils ont vu les gosses eleves comme des machines a tuer pendant plus d'une decennie...

Mais non, un gosses met 5 secondes a activer son pouvoir, mais tu vois le special ops se figer et attendre sa mort comme une pucelle qui decouvre les mutant pour sa premiere fois...

Message édité le 18 mai 2017 à 11:18:53 par Pseudo supprimé
Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
18 mai 2017 à 11:44:51

C'est clair que les antagonistes du film c'est clairement le plus gros défaut du film pour moi, mention spécial au méchant " principal " avec sa main robotisé qui est encore plus chiant et creux que celui de Deadpool ( fallait le faire quand même parce que l'antagoniste de Deadpool il y a du niveau en terme de nullité ) :(
Sinon pour ce qui est du sanctuaire, il me semble que c'est réellement un sanctuaire pour les mutants, et le gosse doit être en contact avec eux par la radio. Enfin c'est ce que j'ai compris, le film est assez évasif en ce qui concerne la situation actuelle des mutants donc je me goure peut-être :(

AppliedPhysics8
AppliedPhysics8
Niveau 9
18 mai 2017 à 12:22:46

Le 18 mai 2017 à 11:44:51 Usehfy12 a écrit :
C'est clair que les antagonistes du film c'est clairement le plus gros défaut du film pour moi, mention spécial au méchant " principal " avec sa main robotisé qui est encore plus chiant et creux que celui de Deadpool ( fallait le faire quand même parce que l'antagoniste de Deadpool il y a du niveau en terme de nullité ) :(
Sinon pour ce qui est du sanctuaire, il me semble que c'est réellement un sanctuaire pour les mutants, et le gosse doit être en contact avec eux par la radio. Enfin c'est ce que j'ai compris, le film est assez évasif en ce qui concerne la situation actuelle des mutants donc je me goure peut-être :(

moi j'avais simplement compris qu'ils essaient de passer au Canada qui accepte leur statut de réfugié

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
18 mai 2017 à 12:24:06

Ah oui peut être bien, faudrait que je revois la fin tiens :hap:

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
20 mai 2017 à 13:16:26

J'ai jamais vu un marvel aussi nostalgique... Autant ce film n'est pas fait pour les fan d'action malgrès que le fille envoie du lourd en terme de fight mais juste pour l'histoire le film est Super. L'un des meilleures Marvel celon moi.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2017 à 13:26:14

Le 20 mai 2017 à 13:16:26 malcomaru a écrit :
J'ai jamais vu un marvel aussi nostalgique... Autant ce film n'est pas fait pour les fan d'action malgrès que le fille envoie du lourd en terme de fight mais juste pour l'histoire le film est Super. L'un des meilleures Marvel celon moi.

Mais, finalement, est-ce vraiment un Marvel ? Dans l'esprit, c'en est l'opposé. En tout cas si on prend Marvel au ciné.

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
20 mai 2017 à 14:02:49

Le 20 mai 2017 à 13:26:14 tofraziel a écrit :

Mais, finalement, est-ce vraiment un Marvel ? Dans l'esprit, c'en est l'opposé. En tout cas si on prend Marvel au ciné.

Bonne question et je suis de l'avis que Logan n'a pas sa place dans les Marvel.

Beast974
Beast974
Niveau 18
20 mai 2017 à 15:40:33

Le 20 mai 2017 à 13:26:14 tofraziel a écrit :

Pas mal de site de critique le considère comme un véritable "Road Movie", l'aspect "super-héros" est clairement moins marqué dans celui-ci[[sticker:p/1jnh]]

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
20 mai 2017 à 15:52:36

Logan est un personnage figurant dans les BD Marvel, donc selon moi, oui.

Mais c'est sûr que le coté Super-Héros est très moins marqué, et je crois que c'est aussi une des raisons à la quelle j'ai aimé le film.

Message édité le 20 mai 2017 à 15:54:37 par Krimimaru
Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:19:48

En fait avec le film Logan,les films x-men gagnent en noirceur. :(
Les mutants ne naissent plus,ceux qui restent ont été traqué si bien qu'ils sont devenues rares,les x-men sont morts et tout ce qu'il reste du gène mutant sert comme armement.
Et c'est pas une douzaine de gosses qui vont arranger les choses.

Tous les combats des x-men pour la survie et les droits de leurs espèces n'aura servi à rien.
Magnéto avait raison.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
20 mai 2017 à 17:41:08

Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, le monde dépeint dans le film donne raison à Magnéto. Mais la famille de fermiers blacks (tout comme le médecin qui recueille Logan un court moment) montre que Xavier avait tout autant raison...

Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:41:16

Le 20 mai 2017 à 17:41:08 tofraziel a écrit :
Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, le monde dépeint dans le film donne raison à Magnéto. Mais la famille de fermiers blacks (tout comme le médecin qui recueille Logan un court moment) montre que Xavier avait tout autant raison...

Sauf que c'est quelques actes de bonté qui vont sauver les mutants.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
20 mai 2017 à 18:58:51

D'ailleurs même la conclusion avec la famille de fermiers est plutôt pessimiste et pourrait rejoindre le crédo de Magneto avec le fermier qui essaye de tirer sur Logan avant son dernier souffle bien que son clone clairement identifié en rapport avec la tuerie est empalé a côté de lui.

The_Neon_Demon
The_Neon_Demon
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:20:51

Petite question : du coup l'entreprise de recherche est démantelée ? Si oui, les mutants peuvent-ils revenir ?

Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:27:39

Le 20 mai 2017 à 19:20:51 The_Neon_Demon a écrit :
Petite question : du coup l'entreprise de recherche est démantelée ? Si oui, les mutants peuvent-ils revenir ?

Elle perd juste un de ses grand scientifique mais l'entreprise et ses équipes existe toujours.

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
20 mai 2017 à 22:58:46

Du coup est-ce film fait parti de la chronologie officielle ?
Parce que le contexte du film est clairement pensé pour servir l'histoire de Logan, je trouverais ça dommage que les X-Men soient tous " entrainés " par cette histoire en quelques sortes :(

malcomaru
malcomaru
Niveau 60
21 mai 2017 à 08:27:53

Le 20 mai 2017 à 22:58:46 Usehfy12 a écrit :
Du coup est-ce film fait parti de la chronologie officielle ?
Parce que le contexte du film est clairement pensé pour servir l'histoire de Logan, je trouverais ça dommage que les X-Men soient tous " entrainés " par cette histoire en quelques sortes :(

J'espere que oui car on a trop vu leurs tronche au X-men de l'epoque logan/Xavier.... il est tant de laisser place à la nouvelle génération [[sticker:p/1jnc]]. Non sérieusement ils vont pas tenir compte de ce film si jamais il y a un prochain X-men, d'une car les X-men de base c'est les X-men de Charles Xavier et puisqu'il est mort et que les autres aussi ....plus d'X-men :hap: et de deux les mutants dans Logan à la fin on a plus l'impression qu'ils vont essayer de survivre que de combattre le mal alors que l'objectif des X-men c'est de proteger l'humanité et les mutants. T'en fais pas X-men reste Xmen .... Wolverine reste Wolverine.
Après on est pas à l'abri d'un film Post X-men je sais pas le titre qu'ils lui donneront mais c'est pas impossible même si j'en doute fort.

Le 20 mai 2017 à 18:58:51 [hush]2 a écrit :

D'ailleurs même la conclusion avec la famille de fermiers est plutôt pessimiste et pourrait rejoindre le crédo de Magneto avec le fermier qui essaye de tirer sur Logan avant son dernier souffle bien que son clone clairement identifié en rapport avec la tuerie est empalé a côté de lui.

Ouais enfin quand tu vois que sa femme et son fils sont mort (d'ailleurs lui aussi).. Pourquoi ? Tout ça parcequ'il a pris un mutant causeur de problème sous son aile je peux amplement le comprendre. Perdre tous ce qu'il aime tous ce qu'il a de plus cher dans sa vie à cause de Logan.

Usehfy12
Usehfy12
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:55:28

Après les prochains films X-Men vont sûrement être dans l'époque de McAvoy et Fassbender donc ça n'a pas trop d'influence, mais ça me rend un peu triste de me dire que c'est la conclusion officielle des mutants, surtout après tout le merdier de DOTFP :hap:
Très curieux de voir comment ils vont gérer le personnage de Wolverine dans les films " du passé " aussi

Limpo_Exile
Limpo_Exile
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:32:11

Les prochains x-men se passeront dans le passé quand ils sont jeunes ou alors dans le présent comme Deadpool.
Mais ça n'enlève pas qu'au bout du compte leur avenir c'est celui dépeint dans Logan.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment