CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 23:38:07

Le 27 mars 2017 à 22:05:07 maxoo10 a écrit :
elle lui dit que c'est un gros con alcoolique qui n’arrête pas de lui gueuler dessus et que c'est à cause de sa qu'elle ne lui parlait pas

SHUT THE FUCK UP [[sticker:p/1jng]]

Beast974
Beast974
Niveau 18
28 mars 2017 à 05:57:13

elle lui dit que c'est un gros con alcoolique qui n’arrête pas de lui gueuler dessus et que c'est à cause de sa qu'elle ne lui parlait pas

Ok merci, je comprend mieux la réaction :hap:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
28 mars 2017 à 12:24:39

Sinon on en sait plus dans les comics sur ce qu'a fait Xavier un an avant la trame du film ? Car c'est flou dans le film

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:31:12

n'empêche après avoir lu l'arc house of m en comics je ne peux m'empêcher de penser que c'est aussi inspiré de ça avec Xavier a la place de Wanda Maximoff. Elle fait des crises qui nique tout autour d'elle et c'est dangereux et pour "l'aider" et en même temps réduire les risques ils la maintiennent dans un état végétatif avec des injections.

ha oui et aussi juste avant cet arc elle a fait une grosse crise qui a couté la vie a pas mal de gens important pour les vengeurs.
(et juste après elle prononce le sort "plus de mutants" qui eradique énormément de mutants, ce qui revient a la situation du film)

Message édité le 28 mars 2017 à 12:32:17 par Sora33_returns
DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
28 mars 2017 à 17:51:16

Bon je l'ai vu cet aprèm,
c'était bof.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:58:33

Le 28 mars 2017 à 17:51:16 DRAMATURGIE a écrit :
Bon je l'ai vu cet aprèm,
c'était bof.

Développe ? :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2017 à 20:06:56

J'ai lu "Old man Logan", qui est juste énorme mais inadaptable au cinéma.

Mais le film en prend des éléments intéressants, comme une certaine ambiance western ou la disparition des xmen.

Beast974
Beast974
Niveau 18
28 mars 2017 à 20:43:19

Le 28 mars 2017 à 05:57:13 Beast974 a écrit :

Ok merci, je comprend mieux la réaction :hap:

Pour la traduction des mots en espagnole que X-23 dit à Logan dans la scène du 4x4, voici ce qu'un mec ma donner sur Youtube : I'm not going to talk to you if you insult me, if you scream to me, if you try to leave me

[[sticker:p/1lmh]]
LeMansDrogba
LeMansDrogba
Niveau 6
28 mars 2017 à 20:45:45

C'est pas très bon Old Man Logan. Outre le fait que y ait pas une seule idée en propre qui appartienne au mec qui l'a écrit, ça repose que sur du fan service pour plaquer sur un univers déjà tout fait des grosses ficelles du western / du road-movie.

C'est un bouquin qu'a du prendre dix minutes à tout casser à être conçu.

bebealien
bebealien
Niveau 5
04 avril 2017 à 09:00:55

Bon
J'arrive un peu après la guerre, alors que tout le monde l'a vu, mais pas grave.

Logan, le meilleur film de l'année pour moi, pour l'instant, surtout dans son premier tiers absoluement furieux. Et le film de super héros le plus adulte à ce jour.

Une réussite formidable et un écrin pour Hugh Jackman qui aura du mal à trouver d'aussi bons rôles pour la suite de sa carrière.

Et un lien vers ma critique un peu plus développée : http://bemovie.fr/index.php/2017/04/04/logan-le-bruit-et-la-fureur/

necrom
necrom
Niveau 10
08 avril 2017 à 14:35:06

J'ai beaucoup aimé
Sérieux, assez sombre, violent, psychologie des perso

L'un des meilleurs marvel selon moi, on est plus dans l'ancienne ambiance comme dans les premiers xmen.
Avengers, deadpool et compagnie peuvent aller se recoucher

Beast974
Beast974
Niveau 18
09 avril 2017 à 05:41:39

Le 08 avril 2017 à 14:35:06 necrom a écrit :
J'ai beaucoup aimé

L'un des meilleurs marvel selon moi, on est plus dans l'ancienne ambiance comme dans les premiers xmen.

[[sticker:p/1ljp]]

Je suis agréablement surpris qu'il soit toujours a l'affiche de certains cinémas[[sticker:p/1lmh]]

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
09 avril 2017 à 07:42:08

Beast974 à 05:41 :

Le 08 avril 2017 à 14:35:06 necrom a écrit :
J'ai beaucoup aimé

[[sticker:p/1ljp]]

Je suis agréablement surpris qu'il soit toujours a l'affiche de certains cinémas[[sticker:p/1lmh]]

Je suis surpris qu'il ne soit pas encore passé dans mon cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2017 à 14:10:50

Je suis enfin allé voir ce film Samedi dernier et quelle ne fût pas ma surprise.

En général je préfère aller voir un film, me faire ma propre opinion et ensuite lire les critiques. Et bien pour une fois j'aurais dû faire l'inverse ! J'ai trop tardé à aller le voir de crainte qu'il ne soit aussi moyen que les derniers opus. Mais ce n'est pas du tout le cas ! J'ai réellement apprécié ce film !

Par contre, je ne suis pas un fan absolu des Marvels et dans le film c'est assez flou, ou alors j'ai raté un truc.
Mais pourquoi Logan perd il peu à peu ses pouvoirs ? Et qu'est-il arrivé aux mutants ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:16:07

Logan prend de l'age, ses pouvoirs s’amoindrissent. En plus, l'adamantium dans son corps commence à l'intoxiquer.
Pour les mutants, on ne sait pas exactement, à part qu'un conflit humain/mutant a éclaté (c'est dit que le docteur dans le film a participé à ce conflit d'ailleurs). En plus du fait que Xavier en aurait tué par accident lors d'une crise.

Message édité le 11 avril 2017 à 14:16:21 par SnakePlisken59
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 avril 2017 à 14:31:12

D'accord avec Snake, mais peut-être une autre interprétation pour la fin des mutants. Le conflit n'est pas explicitement dit, même si on sait qu'il y a eu traques de mutants (avec l'aide de Caliban), mais ces derniers ont été surtout détruits par les manipulations génétiques, transmises par le biais de la bouffe. Quant à ce qu'a fait Charles, il en a sans doute tué pendant une crise, oui, mais on peut se demander si au même moment, peut-être manipulé involontairement par Charles, Logan n'en aurait pas tué aussi, car Charles lui dit (plusieurs fois je crois) "what have you done ?" (ou quelque chose du genre), semblant lui en vouloir beaucoup pour le présent, mais aussi le passé. Et comme Logan culpabilise aussi...En plus, cette interprétation ferait une autre référence au comics "Old man Logan", dans lequel il tue les Xmen sans s'en rendre compte de suite, manipulé par Mystério, avant d'essayer de se suicider.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
12 avril 2017 à 19:17:53
[[sticker:p/1lmh]]
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 avril 2017 à 21:55:46

J'ai à la fois envie de rire et de pleurer.[[sticker:p/1lmk]]

_Normal-Man_V2
_Normal-Man_V2
Niveau 10
13 avril 2017 à 08:48:17

Si j'aurais un point noir a soulevé, le dramatique n'est pas très bien travaillé.

La mort des personnages m'ont laissé indifférent alors que j'y étais attaché.

+ ça traîne un peu vers le troisième quart-temps du film, y avait moyen de retirer 10 bonnes minutes pour moi.

Après ça reste un bon voire très bon film de super héro.

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
13 avril 2017 à 13:24:10

Le 13 avril 2017 à 08:48:17 _Normal-man_V2 a écrit :
Si j'aurais un point noir a soulevé, le dramatique n'est pas très bien travaillé.

La mort des personnages m'ont laissé indifférent alors que j'y étais attaché.

+ ça traîne un peu vers le troisième quart-temps du film, y avait moyen de retirer 10 bonnes minutes pour moi.

Après ça reste un bon voire très bon film de super héro.

Je pense que c'est ton ressenti personnel concernant l'aspect dramatique du film, de ce que j'ai pu entendre et lire la majorité des spectateurs ont quand même été "ému" par la mort des deux persos que l'on connait :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment