Le film était excellent jusqu'à cette fin de merde qui a tout gaché
Le 05 mars 2017 à 20:20:27 hommekebab a écrit :
-> Fais pas ton gros thug. La séquence n'était pas indispensable mais passait bien.
Dans ce film Wolverine a une vie de prolétaire.
Aucun rapport mais Quand je pense que Hugh Jackman est chaud pour jouer Wolverine mais uniquement dans un avanger! Ils ont de la thune Marvel/Disney ils peuvent pas racheter La license? Au moins pour un film quoi!
Sinon vous pensez qu'on aura droit à un reboot de Wolverine dans combien de temps?
En quoi la fin est si merdique que ça ?
La fin est très bonne considérant qu'on a vu Jackman incarner Wolverine pendant 17 ans, mais en prenant en compte la merde qu'on a mangé avec X-men 3, le happy ending de Days of Future Past aurait été une fin plus que parfaite. Considérant l'état du monde, la mort de Xavier, Wolverine et sûrement d'autres X-men importants non mentionnés, c'est impossible de faire d'autres films de la licence qui se situeraient après Logan. Si Singer ou autres veulent faire d'autres opus, ce sera obligatoirement avec les acteurs jeunes. Je rechignerais pas voir les X-men (et surtout Cyclope) se battre contre Sinister ou un vrai fight contre Apocalypse, mais comme ils vont fatalement perdre avec ce qu'on sait dans Logan, ce serait moins intéressant.
Après je me suis dit plus ou moins la même chose à la fin d'Iron man 3, mais finalement dans Avengers 2 Tony Stark incarne Iron man et produit des robots drones quand même. Je suppose que le manque de cohérence serait un mal acceptable si Fox veut faire plus de profit avec les X-men.
Voilà pourquoi le réal n'aurait jamais du prononcer le mot "Canon". ![]()
Je comprends rien à vos "canons"
Le 05 mars 2017 à 22:23:04 EmileHirsch a écrit :
Tant mieux
Le 05 mars 2017 à 22:23:04 EmileHirsch a écrit :
En gros ça débat pour savoir si ce film est "canonique" par rapport aux précédents, est-ce qu'il s'inscrit dans leur continuité ![]()
Je ne pense pas qu'il y aura de reboot/autre de Wolverine dans les années à venir et avant longtemps.
Si X-23 a été introduite, c'est pour une bonne raison. C'est Laura qui sera "Wolverine", comme c'est le cas dans les comics actuels. Il suffit juste que Cable se pointe pour la ramener à l'époque de Deadpool pour la X-Force, ou à l'époque des X-Men avec Wade et les autres (meilleure option, car pour la team X-Force, Cable devrait à la fois aller chercher Laura dans le futur de Deadpool, et Psylocke dans son passé. Ca ferait beaucoup de voyages dans un film..)
Quant à savoir s'il est canon ou pas : Logan aurait pu s'inscrire à la suite de X-Men 3 L'Affrontement final, et après le dernier film Wolverine (Combat de l'Immortel) Sauf que le futur dramatique de DOFP se place justement après X-Men 3. Donc Logan ne peut pas se placer entre le 3 et le futur sombre.
Soit on le considère comme après la fin heureuse de DOFP (renforcée par la scène post-générique d'Apocalypse) soit comme un stand-alone/ what if ?
Le 05 mars 2017 à 20:45:04 RobinGoodfellow a écrit :
Le film était excellent jusqu'à cette fin de merde qui a tout gachéEn quoi la fin est si merdique que ça ?
Le fait que logan meurt m'a foutu la rage, je voulais qu'il vive et aide les gosse à se mettre en sécurité enfin je m'attendais pas du tout à sa mort j'étais persuadé qu'il allait vivre,d'ailleurs j'étais presque persuadé que charle xavier allait resssuciter ou unautre dans le genre
hommekebab :
Le film était excellent jusqu'à cette fin de merde qui a tout gachéEn quoi la fin est si merdique que ça ?
Le fait que logan meurt m'a foutu la rage, je voulais qu'il vive et aide les gosse à se mettre en sécurité enfin je m'attendais pas du tout à sa mort j'étais persuadé qu'il allait vivre,d'ailleurs j'étais presque persuadé que charle xavier allait resssuciter ou unautre dans le genre
Je suis bien d'accord avec toi, mais si X-24 n'avait pas tué Xavier .
Le 05 mars 2017 à 22:39:03 hommekebab a écrit :
C'est une fin conforme aux paroles de Logan sur les comics "Les gens meurent dans la réalité"
Le 05 mars 2017 à 22:39:03 hommekebab a écrit :
![]()
En vrai c'était signé dès l'annonce du film qu'il allait mourir
Le 05 mars 2017 à 23:38:45 Lightdaxter a écrit :
En vrai c'était signé dès l'annonce du film qu'il allait mourir![]()
Oui, je sais pas pourquoi ils ont fait ça ![]()
Vous avez quoi contre la fin du film ?
Le 05 mars 2017 à 23:42:50 MacMikMac a écrit :
Vous avez quoi contre la fin du film ?
Rien
En même temps il fallait bien une fin ouverte pour le X 23 donc je ne vois pas quel autre fin il y aurait pu avoir