Meilleur Wolverine, dans le top 3 Xmen (j'aurai tendance à le mettre comme mon préféré, mais comme c'est encore frais dans mon esprit ça compte pas
), et un des meilleurs rôles de Hugh Jackman.
Le 02 mars 2017 à 23:28:13 T888 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 23:26:26 Aorn a écrit :
Le 02 mars 2017 à 23:24:02 serval94 a écrit :
Etre étonné qu'il n'y ait pas de scène post-génériqueDieu merci, ce n'est pas encore la norme
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais à mon avis il le disait plus dans le sens "Je suis le seul à être choqué qu'il n'y ai pas de scène post générique à la fin d'un film Marvel ?"
Au moins un qui a compris.
Et que ça soit la fin ou non de Wolverine n'empêche pas d'avoir une scène post générique pour justement faire apparaître ceux qui prendront le relais, ou autre.
Sauf que le film se veut comme une conclusion, et surtout ne s'encombre pas d'une inutile connectivité avec le reste.
Le plan final suffit amplement, ça serait dommage de "relancer" le film avec une scène post-générique.
Pitrerie, je sors du film sans avoir vu les 2 precedents, tu comprends très bien 95% du film.
Mais avoir vu les deux films te fait peut être plus apprécié le film vu que tout le monde semble l'adorer alors que je le trouve enormement mauvais ![]()
Y a que Boyd Holbrook qui n'est pas à jeter ![]()
Le 02 mars 2017 à 23:30:33 SnakePlisken59 a écrit :
Etre étonné qu'il n'y ait pas de scène post-génériqueDieu merci, ce n'est pas encore la norme
Je veux pas faire l'avocat du diable, mais à mon avis il le disait plus dans le sens "Je suis le seul à être choqué qu'il n'y ai pas de scène post générique à la fin d'un film Marvel ?"
Et que ça soit la fin ou non de Wolverine n'empêche pas d'avoir une scène post générique pour justement faire apparaître ceux qui prendront le relais, ou autre.
Sauf que le film se veut comme une conclusion, et surtout ne s'encombre pas d'une inutile connectivité avec le reste.
Le plan final suffit amplement, ça serait dommage de "relancer" le film avec une scène post-générique.
Je ne vois pas en quoi c'est inutile d'avoir quelque chose en plus pour ceux qui visionnent le générique. Ça peut être tout ou rien, un clin d’œil comme un soupçon du prochain épisode.
Je sors du ciné et j'ai qu'une chose à dire, ou est Stan Lee ?? ![]()
Le 02 mars 2017 à 11:25:46 resolution a écrit :
Le 02 mars 2017 à 11:18:03 Serial-Oncheur a écrit :
Le 01 mars 2017 à 23:27:10 Lightdaxter a écrit :
https://twitter.com/FanactuCom/status/836977488987316225![]()
Le public de Logan est plus restreint que pour Xmen aussi, c'est bien plus violent
C'est surtout que c'est taillé pour un public d'adulescent barbus qui pousse des cris gutturaux à l'annonce du sang et de la violence.
Mais putain tes pas possible
D'ailleurs fais gaffe, les modos d'ici sont vraiment intolérants vis a vis du mépris et n'hésite pas à..
Oh wait...
Le 02 mars 2017 à 23:34:11 T888 a écrit :
Le plan final suffit amplement, ça serait dommage de "relancer" le film avec une scène post-générique.Je ne vois pas en quoi c'est inutile d'avoir quelque chose en plus pour ceux qui visionnent le générique. Ça peut être tout ou rien, un clin d’œil comme un soupçon du prochain épisode.
Pendant tout le film ça évite justement cette connectivité à outrance qu'on a facilement dans ce genre de film habituellement. C'est pas pour en rajouter à la fin, ça serait un non-sens.
Et comme déjà dit, le film représente une finalité, voir un one shot, il n'y a pas de "prochain épisode", puisqu'il n'est pas vraiment un épisode. La fin du film le représente parfaitement, c'est une fin à proprement parler, un au revoir, un point final. C'est pas fait pour être un épisode d'un XMen Cinematic Universe. Et ça serait bien dommage de gâcher cette fin.
Le 02 mars 2017 à 23:47:40 SnakePlisken59 a écrit :
Le 02 mars 2017 à 23:34:11 T888 a écrit :
> Le 02 mars 2017 à 23:24:02 serval94 a écrit :
>Etre étonné qu'il n'y ait pas de scène post-générique
>
> Dieu merci, ce n'est pas encore la norme
Le plan final suffit amplement, ça serait dommage de "relancer" le film avec une scène post-générique.Je ne vois pas en quoi c'est inutile d'avoir quelque chose en plus pour ceux qui visionnent le générique. Ça peut être tout ou rien, un clin d’œil comme un soupçon du prochain épisode.
Pendant tout le film ça évite justement cette connectivité à outrance qu'on a facilement dans ce genre de film habituellement. C'est pas pour en rajouter à la fin, ça serait un non-sens.
Et comme déjà dit, le film représente une finalité, voir un one shot, il n'y a pas de "prochain épisode", puisqu'il n'est pas vraiment un épisode. La fin du film le représente parfaitement, c'est une fin à proprement parler, un au revoir, un point final. C'est pas fait pour être un épisode d'un XMen Cinematic Universe. Et ça serait bien dommage de gâcher cette fin.
A nouveau, malgré que ça soit la fin d'une ère, je ne vois pas en quoi c'est un non-sens ou de l'irrespect de finir par une dernière scène de quelques secondes permettant de sceller, ou non, l'histoire.
Car justement, je trouve que les scènes post-générique des X-Mens ne sont pas très utiles car elles sont prévisibles. Mais là je pense qu'il y avait un coup à jouer sans ruiner l'héritage de la saga Wolverine. Enfin bref, si Marvel ne balance pas The Punisher sur grand écran, ça va être dur de me remotiver pour un prochain film de "super-héro". Car DeadPool est excellent, mais pas assez sombre.
C'était bon, surprenant, avec un ton adopté assez intéressant. Plusieurs conneries, mais y a une atmosphère et un travail sur Logan. D'ailleurs gros point fort, le maquillage, toute la partie make-up, "artistique", est très lourd, ça donne vraiment un passé et une épaisseur au personnage. Hugues Jackman toujours très bon, évidemment. Je pense qu'on est sur l'un des meilleurs films de super-héros des dernières années. Imparfait, pas fou, mais assez radical et atmosphérique pour sortir du lot.
Le 03 mars 2017 à 00:05:31 Harron a écrit :
C'était bon, surprenant, avec un ton adopté assez intéressant. Plusieurs conneries, mais y a une atmosphère et un travail sur Logan. D'ailleurs gros point fort, le maquillage, toute la partie make-up, "artistique", est très lourd, ça donne vraiment un passé et une épaisseur au personnage. Hugues Jackman toujours très bon, évidemment. Je pense qu'on est sur l'un des meilleurs films de super-héros des dernières années. Imparfait, pas fou, mais assez radical et atmosphérique pour sortir du lot.
Le film est bien car pas de surenchère à outrance, pas de romance, pas de censure, pas de gamins irritants. De la violence pure, un esprit débridé, une histoire intéressante et un Wolverine qui devient finalement humain et mortel. Seuls défauts selon moi, le bad guy assez anecdotique, Logan n'est mis en défaut que par lui même finalement. Et l'autre défaut, on est tout de suite projeté dans le futur, j'étais un peu perdu.
Bonsoir,
Ce film est une tuerie
Au revoir
Le 02 mars 2017 à 23:29:00 SnakePlisken59 a écrit :
Meilleur Wolverine, dans le top 3 Xmen (j'aurai tendance à le mettre comme mon préféré, mais comme c'est encore frais dans mon esprit ça compte pas), et un des meilleurs rôles de Hugh Jackman.
QUESTION :
La VF Alors ? c'est la vrai ou celle de la Bande annonce ? ![]()
Le 03 mars 2017 à 04:40:07 Lightdaxter a écrit :
Meilleur Wolverine, dans le top 3 Xmen (j'aurai tendance à le mettre comme mon préféré, mais comme c'est encore frais dans mon esprit ça compte pas), et un des meilleurs rôles de Hugh Jackman.
Snake modo 
J'ai failli chialer à la fin, très bon film. J'ai pas vu mieux en super-héros depuis First Class.
Le 03 mars 2017 à 08:52:03 Jaylal a écrit :
J'ai failli chialer à la fin, très bon film. J'ai pas vu mieux en super-héros depuis First Class.
Days Of Future Past
Omg
Vu. Je l'ai trouvé vraiment bon voire très bon. Je développerai peut-être plus tard !
Le 03 mars 2017 à 06:39:07 KYON a écrit :
QUESTION :
La VF Alors ? c'est la vrai ou celle de la Bande annonce ?
Celle de la BA. La VF de ce film est dégueulasse putain par contre c'est la même voix pour le professeur X, elle ne m'a jamais choqué dans les autres X-Men et dans Logan je l'ai trouvé immonde...
![]()
Le 03 mars 2017 à 09:18:50 Masterchief40k a écrit :
Omg
J'aurai plutôt tendance à le mettre en 4ème position par contre ![]()
X-Men 2>DOFP>Logan>X-Men>>Le reste