CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:16:01

Je te trouve incroyablement bienveillant mon cher Westen (d'ailleurs on s'est pas déjà croisés sur le topic "Quiz cinéma"?)...

Le deuxième n'est "peut-être pas" une bouse en effet, mais très loin des aventures coutumières de Logan.
Lui qui sans cesse en proie au doute (existentiel, relationnel, etc...) se voit affublé d'une gentille enquête de routine...

Et le premier a essayé de faire du fan service, mais même là dessus ils se sont foirés...
Tu cites Deadpool mais Gambit est une honte. Je sais pas ce qu'ils ont pris juste avant de faire le casting du personnage mais ça devait se compter en kilos...

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 mai 2016 à 15:41:15

Le 24 mai 2016 à 14:16:01 VonRoust a écrit :

(d'ailleurs on s'est pas déjà croisés sur le topic "Quiz cinéma"?)...

Se croiser probablement, mais je ne me souviens pas avoir fait un tour sur le topic Quiz Cinéma donc je ne pense pas que c'était la bas.

Lui qui sans cesse en proie au doute (existentiel, relationnel, etc...) se voit affublé d'une gentille enquête de routine...

Ah ça pour la routine oui pour ça que je parlais de thriller lambda, mais d'un coté dans le film c'est un personnage brisé complètement perdu depuis la mort de Jean, qui se laisse "mourir", Mangold montre quand même quelque chose du personnage.
C'est pas non plus vide.

Et le premier a essayé de faire du fan service, mais même là dessus ils se sont foirés...

Tu cites Deadpool mais Gambit est une honte. Je sais pas ce qu'ils ont pris juste avant de faire le casting du personnage mais ça devait se compter en kilos...

De toute façon pour moi le fan-service même de base est une méthode un peu dégueulasse, je le tolère relativement, j'ai des limites, il n'y a rien de plus tâche que ça dans un film.
Réussit ou non dans le premier ça empestait littéralement, ils ont assez abusé à ce niveau :noel:

mais très loin des aventures coutumières de Logan.

D'un coté à part le Wolverine de Mangold on a rien eu en aventures de Logan (enfin je parle bien en solo), qu'est ce que j'aurais kiffé pour le troisième opus avoir un réal avec de la bouteille surtout en post-apocalyptique comme Georges Miller par exemple (pas forcément lui mais quelqu'un de plus intéressant) :-(
Je vote Brett Ratner ! :hap: (je plaisante)

De toute façon on peut faire les mêmes reproches à la Fox que Marvel Studios sur le choix des réalisateurs, y a aucune ambition (un minimum) avec ce prochain Wolverine je trouve dommage que ça ressemble plus à un simple film de commande.......enfin vu que c'est Mangold c'est moins pire (j'espère qu'il arrivera à faire quelques choix perso) que le pur no name qu'on avait du coté de Deadpool et dont le film transpire purement le taff de commande formaté comme il faut.

syphax
syphax
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:56:25

on peut m'expliquer pourquoi on trouve Wolverine dans la base enfermé comme un chien enragé a courir tout nu dans le Xmen Apocalypse alors que dans futur past day il dort sous l'eau ??? merci d'avance [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 24 mai 2016 à 19:57:26 par syphax
The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:01:03

Beh dans DOTF il est récupéré par des militaires je croit :doute:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
24 mai 2016 à 20:15:42

Mystique qui a pris l'apparence de Stryker il me semble mais on n'explique pas comment dans Apocalypse il se retrouve dans la base.

syphax
syphax
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:17:23

surtout que quand il sort de l'eau c'est pas 50 ans après si mes souvenirs sont bons ????[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 24 mai 2016 à 20:18:46 par syphax
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 mai 2016 à 21:11:55

Peut y'avoir une explication logique, Mystique a pris l'apparence de Stryker pour pouvoir "retrouver " Logan (qui est donc celui de DOFP avec tout ce qu'il a vécu, passé-futur compris), après on se doute que Mystique sauve des mutants mais ne s'amuse surement pas a avoir un suivi sur eux, donc une fois sauvé logiquement il est resté entre les mains de Stryker qui a lancé le programme Arme X comme prévu, sauf que ben là, Logan a pas eu l'occasion de se barrer de lui même, donc le programme arme X a continuer de façon normale avec le fameux attirail pour lui laver le cerveau et la transformation en semi-bête. (même s'il fait plus le mongole soyons honnêtes :hap:)
Après ce n'est que mon interprétation , mais je pense que quand Jean rentre dans sa tête ,elle ne fait pas que retrouver un souvenir, mais qu'elle remet quasiment tout en place dans sa tête (Jean étant déjà plus puissante a son âge par rapport a la première trilogie ou elle était bridée depuis le début par Xavier, mais je m'égare), donc possiblement un Wolverine avec toutes les timelines dans la tête et tranquille de ce côté là pour amener Old Man logan.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:21:20

Normalement Wolverine n'a qu'une seule timeline dans sa tête, celle d'avant les modifications de DOFP.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:22:51

Oui techniquement il ne sait pas ce qui se passe entre temps.

syphax
syphax
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:25:04

on peut se dire que ce Logan n'as pas les souvenirs du Logan du futur,passé vu qu'il était possédé par celui du futur il se souvient pas de son rôle dans le sauvetage du président dans futur past day ?? mais entre sauvé par mystique et recommencé a être une expérience de ce foutu projet [[sticker:p/1jng]]

en gros rien ne change pour lui dans son passé [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 24 mai 2016 à 21:26:31 par syphax
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:31:45

Alors oui, celui d'Apocalypse ne s'est pas encore fait dégager de son propre corps :hap:

D'ailleurs j'ai un peu pitié pour lui, il meurt dans DOFP en fait. :peur:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:33:46

Bah non il meurt pas. :doute:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:36:20

Bah, quand ton âme se fait remplacer par un toi d'une autre timeline, j'appelle ça mourir moi. :hap:

Le Logan d'Apocalypse est destiné à disparaître :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
24 mai 2016 à 21:41:57

Le 24 mai 2016 à 21:21:20 Lightdaxter a écrit :
Normalement Wolverine n'a qu'une seule timeline dans sa tête, celle d'avant les modifications de DOFP.

Bah quand il arrive dans les années 70, il a toute la timeline du futur en tête déjà, après un morceau de la deuxième timeline (années 70) avec tout ce qui se passe, celui de la fin du film, il est plus a prendre en compte normalement. Avec Apocalypse, on reste toujours dans la deuxième timeline, donc il possiblement encore ses souvenir du futur paumés dans sa tête. et que Jean remet (j'y crois :hp:) en place.
M'enfin c'est un sacré bordel, le cameo d'Apocalypse est pas super clair, obligé de faire de la théorie.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:48:22

Pour moi ça s'est passé comme ça:

Événements de DOFP de 1970: Logan de la première timeline présent dans le corps et qui vire celui de la seconde.

1970-2020: Logan de la seconde timeline qui revient dans le corps.

2020-....: Logan de la première timeline qui vire celui de la deuxième timeline de son corps.

Message édité le 24 mai 2016 à 21:49:07 par Lightdaxter
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:49:53

Sachant que le propriétaire du corps est celui de la seconde timeline.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 juin 2016 à 14:48:24

Wolverine 3 : Les premières images de Patrick Stewart et d’une jeune actrice inconnue
http://www.unificationfrance.com/article44404.html

Ils ont prit un sacré coup de vieux. :hap:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
13 juin 2016 à 12:59:31

Le coup de vieux qu'ils ont prit.. Y'a une scène coupée de dofp entre mystique et wolverine qui pourrait expliquer la fin de dofp, enfin d'après certains commentaires

Y'a que moi qui rêve d'un film mystique ? :bave:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
13 juin 2016 à 13:30:54

Un film Mystic avec Destiny, Forge et malicia :bave:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
13 juin 2016 à 13:50:14

Y'a pas de lien entre malicia et mystic dans les films, je crois, déjà qu'ls ont balayé le lien mystic/kurt :noel:

J'aimerai bien un film qui se déroulerait entre dofp et apocalypse, ou après ça m'est égale. Mais entre ce serait vraiment intéressant vu que raven a l'air d'avoir pas mal voyagé durant ces 10 ans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment