CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan - James Mangold

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:23:14

Ok, ok merci [[sticker:p/1jnf]] par contre, Hugh Jackman tente d'embrouiller les gens en disant que c'est un stand alone qui s'inscrit dans une nouvelle lignée temporelle ? [[sticker:p/1jnh]]
""Not only is it different in terms of timeline and tone, it's a slightly different universe. It's actually a different paradigm and that will become clear.""

Message édité le 21 janvier 2017 à 20:24:10 par -Dixon-
N-W-R
N-W-R
Niveau 10
21 janvier 2017 à 20:37:24

Y aura du gore :ouch: donc c'est enfin un marvel adulte et mature :ouch: ils ont changé ils font enfin des bons films crédibles :ouch: en plus y a un côté drame avec une relation paternelle forte entre les deux héros :ouch:

J'achète :ok:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
21 janvier 2017 à 20:50:15

Le 21 janvier 2017 à 20:23:14 -Dixon- a écrit :
Ok, ok merci [[sticker:p/1jnf]] par contre, Hugh Jackman tente d'embrouiller les gens en disant que c'est un stand alone qui s'inscrit dans une nouvelle lignée temporelle ? [[sticker:p/1jnh]]
""Not only is it different in terms of timeline and tone, it's a slightly different universe. It's actually a different paradigm and that will become clear.""

Oui c'est confus. D'après le réalisateur, le film semblait bien se situé après le futur heureux de DOFP (Logan se réveille avec Jean et Scott vivants).

De toute façon, même si c'était bien dans la timeline principale, je ne pense pas qu'il y aurait eu des liens avec ou des éléments cités, hormis Xavier.

Meyer_Meyer
Meyer_Meyer
Niveau 10
22 janvier 2017 à 01:07:19

Pour une fois qu'on va avoir un Marvel peut etre sans humour gentinou, avec de la violence et des scenes dure et matures :hap:

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:59:12

N-W-R (21 janvier 2017 à 20:37:24) a écrit:
Y aura du gore :ouch: donc c'est enfin un marvel adulte et mature :ouch: ils ont changé ils font enfin des bons films crédibles :ouch: en plus y a un côté drame avec une relation paternelle forte entre les deux héros :ouch:

J'achète :ok:

Du gore non. Du sang oui. Et j'en espère beaucoup ! :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 janvier 2017 à 13:22:57

Le deuxième trailer m'a un peu refroidi quand même. Ça a l'air finalement assez conventionnel. Méfions-nous donc...

LosAngelesRiver
LosAngelesRiver
Niveau 18
22 janvier 2017 à 16:31:14

Ca se passe en 2029, 6 ans après le retour de Logan en 2023 dans DOFP.

Le 21 janvier 2017 à 20:00:47 Lightdaxter a écrit :
Non mais ça suit DOFP, malgré ce qu'ils disent, rappelez vous la scène Post-Générique de Apocalypse.

C'est juste que le film est pensé comme un Stand-Alone, ils ont pas voulu s'emmerder à faire des liens avec les autres films, ils ont complètement rayé l'atmosphère X-Men, le ton, les enjeux mais il se passe quand même dans la continuité.

+1
D'ailleurs, ceux qui ont vu les 40 premières minutes disent que Logan et Charles font allusion à l'épisode de la Statue de la Liberté de X-Men 1, qui se serait quand meme également produit malgré la modification de timeline de DOFP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2017 à 17:54:26

.... et en seulement 6 ans son pouvoir se met à faiblir à ce point ? :doute:

gfcoa
gfcoa
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:16:46

Qui sait, autant un événement s'est passé dans sa timeline MAIS il en est pas conscient vu qu'il a émergé en 2023

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2017 à 18:24:50

Le 22 janvier 2017 à 17:54:26 -[Matthieu]- a écrit :
.... et en seulement 6 ans son pouvoir se met à faiblir à ce point ? :doute:

Bah il montrait déjà des signes de vieillesse dans DOFP, il a au moins 190 balais quand même et pas mal d'expérience donc c'est logique.

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:36:11

Franchement vous trouvez pas ça plus important que ça soit un bon film plutôt que de savoir si ça suit la timeline d'une façon logique (alors qu'il n'y en a pas)?

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:48:33

Non, je veux que ce Logan soit celui que j'ai suivi depuis le premier X-Men, pas un illustre inconnu que je ne connais pas, et dont je ne sais rien de ce qu'il a traversé.

KheyDonovan
KheyDonovan
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:50:59

[[sticker:p/1mr0]] cahier des charges car il faut faire plaisir à l'audiance

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
22 janvier 2017 à 18:52:41

Le 22 janvier 2017 à 18:50:59 KheyDonovan a écrit :

[[sticker:p/1mr0]] cahier des charges car il faut faire plaisir à l'audiance

Hein ?

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
22 janvier 2017 à 20:14:53

+1 KheyDonovan, j'espère qu'il vaut vraiment le coup ce Wolvie, je m'en tamponne royal de la timeline. Rien qu'en regardant la BA tu vois/sens que le professeur et Wolvie ont du vécu derrière eux une multitude de chose se sont passés c'est certains donc pas besoin de savoir quand, où, quoi, comment ça se passe. Tout ce que je veux c'est que le film soit bon.

C'est avec plaisir que j'irais voir ce film déjà parce qu'il n'y a pas de 3d mes boules et puis bon la dernière de Jackman quoi. :snif:

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
22 janvier 2017 à 20:56:07

Y'a un mec sur un forum américain qui a laisser une bonne "théorie" (assez hard) sur la disparition des mutants et le fait que le Prof X et Logan soient diminués,d'habitude je prête pas attention a ce genre de trucs, mais pour le coup j'aime beaucoup l'idée et ca aurait du sens l'air de rien, enfin le mec a quand même l'air d'avoir quelques infos aussi.

Selon lui, tout commence d'une mission de sauvetage massive de civils par les X-Men suivie a distance par Xavier a l'intérieur du Cerebro avec Logan resté avec lui, la mission serait un échec au final menant a d'énormes pertes humaines, et obligeant les X-Men a rentrer en vitesse a l'institut Xavier détestés par la population et l'opinion populaire, Xavier toujours dans le Cerebro perdant totalement le contrôle sur lui et le Cerebro choqué par les gens, ferait ce qu'il s'était promis de jamais faire , cad un mass delete des souvenirs via Cerebro, sauf que c'est finalement les cerveaux de tout les mutants qu'il touchera les rendant fou et les entraînant a la mort (Blackbird de l'équipe d'X-Men se crash, les mutants s'entretuent tous même au sein de l'institut), seul Wolverine sera épargné par la manipulation mentale et sauvera Xavier des forces de l'ordre (en étant obligé de tuer certains X-Men sur sa route...) traquant a vue les Mutants et désignant Xavier comme coupable tout ceci menant a Logan, ou les mutants sont détruits,Xavier refusant d'utiliser ses pouvoirs et atteint d'Alzheimer, etc...)

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
22 janvier 2017 à 21:14:01

Le 22 janvier 2017 à 20:56:07 MartinScorsexe a écrit :
Y'a un mec sur un forum américain qui a laisser une bonne "théorie" (assez hard) sur la disparition des mutants et le fait que le Prof X et Logan soient diminués,d'habitude je prête pas attention a ce genre de trucs, mais pour le coup j'aime beaucoup l'idée et ca aurait du sens l'air de rien, enfin le mec a quand même l'air d'avoir quelques infos aussi.

Selon lui, tout commence d'une mission de sauvetage massive de civils par les X-Men suivie a distance par Xavier a l'intérieur du Cerebro avec Logan resté avec lui, la mission serait un échec au final menant a d'énormes pertes humaines, et obligeant les X-Men a rentrer en vitesse a l'institut Xavier détestés par la population et l'opinion populaire, Xavier toujours dans le Cerebro perdant totalement le contrôle sur lui et le Cerebro choqué par les gens, ferait ce qu'il s'était promis de jamais faire , cad un mass delete des souvenirs via Cerebro, sauf que c'est finalement les cerveaux de tout les mutants qu'il touchera les rendant fou et les entraînant a la mort (Blackbird de l'équipe d'X-Men se crash, les mutants s'entretuent tous même au sein de l'institut), seul Wolverine sera épargné par la manipulation mentale et sauvera Xavier des forces de l'ordre (en étant obligé de tuer certains X-Men sur sa route...) traquant a vue les Mutants et désignant Xavier comme coupable tout ceci menant a Logan, ou les mutants sont détruits,Xavier refusant d'utiliser ses pouvoirs et atteint d'Alzheimer, etc...)

bordel c'est pas mal :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 janvier 2017 à 10:37:05

Vu la tournure sérieuse choisie pour cet ultime opus Wolverine, ce serait un bon plan en effet, ça manquerait pas de couilles quand même.[[sticker:p/1kki]]

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
23 janvier 2017 à 11:25:24

Pas mal comme théorie et pourquoi pas après tout, ça ne peut pas être pire que les deux autres films :oui: :peur:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
23 janvier 2017 à 11:51:05

Avec cette théorie du coup, DOFP aura servi a rien donc, vu comment ce futur est aussi merdique que celui du début de DOFP :rire:

Mais elle a un certain intérêt :oui: Mais je prefererais que les mutants perdent leurs pouvoirs plutôt que de s'entretuer..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment