Quand je suis allé voir le film à la Défense, il y avait que des jeunes (13-25 ans) :
1/3 étaient des jeunes normaux, qui voulaient regarder le film tranquillement.
Les deux autres tiers étaient des gros cassociaux venus JUSTE pour foutre la merde (je vous assure, limite ils ne regardaient pas le film). A chaque fois qu'il y avait une scène """qui faisait peur""", ils criaient, jetaient leur pop corns, leur boissons etc..
Et pour finir, et je vous assure que c'est vrai, il devait y avoir deux trois couples d'adultes. Un moment, un des adultes était tellement énervé qu'il s'est levé, puis à crié en bagayant : "Putain mais vous allez fermer vos gueules maintenant ? On en a marre on veut regard…" et avant même qu'il finisse sa phrase, un "ferme ta gueule" bien violent l'a interrompu et l'a fait se rassoir.
Et croyant que ça se finirait comme ça, devinez ce qu'il lui est arrivé à la fin ? Il s'est tout simplement fait victimiser (gifles, tapes sur la tête, pop corn dans la gueule etc..)
Tout ça pour vous dire que sur tous les films que j'ai été voir, AUCUN ne s'est déroulé de cette façon.