En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Conjuring : Annabelle.
Meriyna
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:30:12
ce message contient des mini spoil \ /
Ma pote qui me dit "ouai je sui dessu je pensé kil yorai + de san" Si tu vas voir un film d'épouvante t'attends pas à trop de gore non plus aussi
Sinon bah le film était pas terrible hein, c'est sympa à regarder quand on veut un tit film d'horreur mais vous attendez pas à flipper votre race + les réactions INCOHERENTES des persos omg je sais qu'on est dans un film d'horreur mais quand même Qui mettrait cette poupée ultra malsaine dans une chambre de bébé sérieux Et qui garderait la poupée ultra malsaine alors qu'on a vu la même dans les bras de la serial killeuse, qu'on a jetée et qui est réapparue mystérieusement dans la chambre omg Je l'aurai brûlée sérieux
Ensuite les jumpscare sont ultra prévisible mais le premier avec les voisins était sympa La scène de l'ascenseur était très bonne aussi Par contre les plans hyper long sur Annabelle avec le violon qui te casse les oreilles et qui te fait croire "ATANTION KELK CHOZ VA SE PASSER" et en fait non c'était super chiant, j'aurai aimé qu'il arrête de faire ça le gars Et c'est moi ou le mec du couple servait à strictement rien ? Je mettrais 6/10, 1 point pour le premier jumpscare, 1 point pour la scène de l'ascenseur, et les 4 points qui restent pour le bébé Leah qui est adorable
J'ai vu plein de films/série avec des bébés dedans bien sûr mais c'est le seul pour le moment que j'ai trouvé aussi mignon Je regrette pas d'avoir payé 11€ (bien le cinéma d'escroc ?) pour elle
Ensuite sérieux le message chrétien à la fin du film M'enfin c'était cool (bien Rosmary's baby ?)
Ah et c'est moi ou tout le monde cherche des poupées de collection dans cette ville de merde ?
Meriyna
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:31:15
Ah et c'est dommage parce que la bande-annonce spoile beaucoup de scènes flippantes, qui auraient pu avoir un bien meilleur effet sur moi si je les avais pas vues dans le trailer juste avant
KimiFerrari2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 15:47:20
MINABLE !!!
je ne regarde pas ce genre de film d'habitude et ce film me donne entièrement raison tellement c'est affligeant !!!!
j'y suis allé avec des amis, et quoi aucun scénario ( l'histoire est complètement naze " olol le démon veut une âme "), aucun rythme à part pendant leurs coup de speed
putin on attend qu'une chose c'est la fin ( et les persos sont tellement chiants que j'aurais aimé qu'ils crèvent tous)
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:08:08
J avoue que moi aussi j attend la fin avec impatience tellement je me fesais chié lol
Et quand tu vois a des kilomètres a la fin que la black vas se suicidée avec la poupée dans les bras on atteint le sommet de la médiocrité
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:08:53
attendais
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:26:31
Je m'attendais à pire. À part la scène de l'ascenceur (qui aurait pu se plolonger) rien de bien glorieux.
Je vais pas répéter ce qui a été dit mais moi j'aurais bien aimé qu'il y est vraiment plus de plan fixe et l'utilisation de cordes.
Par exemple, dans l'escalier on aurait pu avoir des plans plus fixe pour accentuer le dramatisme de la scène et le fait d'être piégé mais non il a fallut faire un montage épileptique sur la gueule de la nana.
Pour l'utilisation des cordes, cela aurait accentué aussi le coté malsain et oppressant. Comme dans certains film de Hitchcock où ça marche très bien voir dans la récente série TV Hannibal.
Rico98[4]
Niveau 48
30 octobre 2014 à 00:58:37
VDD C'est quoi "les cordes" ?
Malverick_LeHa
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:53:51
Les instruments à cordes
Rico98[4]
Niveau 48
30 octobre 2014 à 11:09:24
Ah ok, je croyais que c'était une technique de mis en scène ou un truc dans le genre
I-am-Poker
Niveau 3
30 octobre 2014 à 18:29:44
Un lien streaming vf ?
infame13
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:13:27
J'ai voulu comprendre l'engouement pour ce film avec un pote et mon dieu on a jamais vu ça. déjà la salle est plein d'enfants de -15ans,ça appel la maman pendant le début du film,une ambiance de merde dans la salle comme j'ai jamais vu,bon je me dis que le film va être sympa quand même (quel naïf je suis hein) en faite c'est infâme,musique bien pompeuse de conjuring à fond puis BAM jumpscare et ce pendant 45min. On suit cette famille tellement ennuyeuse qui emmènage et on reprend le même schéma que la première partie du film ? C'est quoi ce bordel ?
On a donc pris l'initiative de partir après la scène où le demon se tient près du berceau du bébé pendant que la belle maman dort tranquillement en face.
Bon j'ai raté 38 min de film c'est frustrant même si on m'a remboursé.
J'ai manqué la meilleure partie du film ?
MAkiNA03
Niveau 5
11 novembre 2014 à 18:56:37
vMAKRITIQUE - Annabelle: http://youtu.be/RstBP5nYMQM via @YouTube
FiondeMadonna
Niveau 7
12 janvier 2015 à 01:43:38
Mon avis: Une abrutie voit des fantômes et tout le monde s'en fout (même le téléspectateur).
Et pourtant je suis TRES bon public
JahMaique
Niveau 48
12 janvier 2015 à 02:02:45
Je me suis bien fait chier aussi. Pour un film d'horreur actuel, même pas réussir à faire sursauter, c'est quand même triste alors que c'est la chose la plus simple du monde.
Ryan_Gosling
Niveau 27
14 janvier 2015 à 01:42:00
On est d'accord que The Conjuring est un film plutôt bon (dans ce registre) et que celui-ci est carrément mauvais ?
Parce que je vois des gens préférer Annabelle je me pose des questions là
Pseudo supprimé14 janvier 2015 à 09:39:38
Une vraie merde. Conjuring a rendu Annabelle flippante, le film Annabelle l'a rendu chiante.
This-Is-Living
Niveau 30
29 mars 2015 à 16:13:19
Bon, je l'ai vu hier, et je suis assez dégoûté. Déjà on ne voit jamais la poupée en action, alors que le film porte son nom, et à mon sens, raconter l'histoire de l'infirmière aurait été beaucoup plus intéressante. Sérieusement, l'histoire, vraie ou pas, est assez exceptionnelle, y avait moyen de faire un truc vraiment grandiose, mais non, ils ont tout gâché. Mais j'ai cependant apprécié l'actrice principale et la petite Leah, qui est toute mignonne.:coeur: Et le mari qui est totalement inutile.:hap:
marty59
Niveau 10
24 août 2015 à 07:01:36
j'ai regardé Annabelle ce week-end, c'est bon mais sans plus.
Il ne fait pas vraiment peur et j'ai comme un une impression de déjà vu.(Rose mary,, même destination finale quand il y le pop corn qui cuit)
J'ai bien aimé l’idée de mélanger l’histoire avec celle de Charles Manson , du moins avec ses adeptes. Mise à part la scène dans le sous sol de l'immeuble et la fin du film, c'est pas la folie.
A voir mais pas de toute urgence et surtout préféré Conjuring
archie-crame
Niveau 54
12 août 2022 à 18:50:14
Vu hier soir, j’en attendais rien mais j’avoue avoir été cueilli au début. Jusqu’à ce qu’ils déménagent, j’étais dedans… Ensuite, je me suis fait chier comme un rat mort. Je pensais voir la poupée en action mais même pas. Elle donne son nom au film mais n’est en réalité qu’un prétexte. Un peu au dessus de sa séquelle mais dispensable tout de même.
Netflux1
Niveau 54
12 août 2022 à 19:13:48
Le 12 août 2022 à 18:50:14 : Vu hier soir, j’en attendais rien mais j’avoue avoir été cueilli au début. Jusqu’à ce qu’ils déménagent, j’étais dedans… Ensuite, je me suis fait chier comme un rat mort. Je pensais voir la poupée en action mais même pas. Elle donne son nom au film mais n’est en réalité qu’un prétexte. Un peu au dessus de sa séquelle mais dispensable tout de même.