Le 14 avril 2018 à 20:03:38 TheBlackSwan a écrit :
Ce n'est pas un spoiler puisque c'est une théorie. D:
Oui j'ai fail, j'ai oublié de changer, mais qui sait ? Si cela se trouve, c'est vrai xD
Le 13 avril 2018 à 16:03:17 PseudoMisere a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=i5qOzqD9RmsJ'étais pas chaud avec les précédents trailers, mais cette fois ça y est je suis hypé.
Curieusement, ce trailer me donne plus la hype que celui dernier Avengers.
Le 14 avril 2018 à 19:16:50 Skywers a écrit :
Alors... je sais toujours pas quoi penser du film... oui j'ai adoré le 1er, et c'est bien le soucis.
Car bon, la morale du premier était justement de ne laisser personne, de travailler en famille, et là, les enfants sont abandonnés pour que les parents aillent combattre le démolisseur, et Elastigirl aura sans doute une grosse partie du film en solo... bon... on verra bien, mais niveau morale du 1er, c'est pas cohérent... J'ai un peu l'impression, personnellement, que l'évolution des personnages dans le 1er n'existe plus ici, c'est bizarre mais je le ressens comme ça. Par contre, l'animation est super réussie, et cela fait plaisir de revoir ces personnages.WARNING, SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL !
Alors le méchant aussi, je vais spoil, car à mon avis, c'est sûr et certain que ce sera lui... le méchant, pour moi, c'est le gars de l'entreprise qui veut embaucher Elastigirl... pourquoi ? Alors déjà le mec, il semble super riche et il est sans doute propriétaire d'une entreprise avec une belle technologie, ainsi il a pu se fabriquer un rayon hypnotique pour hypnotiser toute une population comme vu à la fin du trailer, c'est le seul nouveau à être mis en avant dans les trailers et c'est sans doute pas pour rien, il veut aider les super-héros comme par hasard, c'est vraiment suspect quoi... un peu trop suspect... Cela ne peut être Edna Mode, car Edna est assez petite, or, le méchant, si on se fie à son look, est plutôt grand avec un visage plus grand que celui d'Edna ( oh ? Le gars de l'entreprise aussi tiens ? )
Franchement ça pourrait tout aussi bien correspondre à Frozone physiquement. ![]()
Gerard Lanvin va doubler Bob Parr.
Et Louane double Violette.
![]()
Le 30 mai 2018 à 18:17:52 Genla69 a écrit :
Gerard Lanvin va doubler Bob Parr.Et Louane double Violette.
Marc Alfos qui doit se retourner dans sa tombe.:honte:
Cela dit à l'époque du premier, Violette était doublée par Lorie, donc on reste dans le registre des chanteuses.:hap:
Apparemment si vous souhaitiez connaitre l'histoire du film il vous suffirait de lire un des livres sorties par disney.... ![]()
Le 16 juin 2018 à 18:57:27 2BWworker a écrit :
Apparemment si vous souhaitiez connaitre l'histoire du film il vous suffirait de lire un des livres sorties par disney....
Ils ont osé ? ![]()
Le 16 juin 2018 à 18:57:27 2BWworker a écrit :
Apparemment si vous souhaitiez connaitre l'histoire du film il vous suffirait de lire un des livres sorties par disney....
Comment ça ? Lequel ?
J'ai vu un livre à cora intitulé les indestructibles 2, je me suis dis "nan quand meme , ils auront pas sortie le livre des mois avant le film"
j'ai feuilleté quelques pages très brièvement(pour ne pas etre spoilié) et ça semble etre le cas..(sur à99%..)
au moins les impatients/curieux pourront etre satisfaits lol.
Le 16 juin 2018 à 22:51:12 2BWworker a écrit :
J'ai vu un livre à cora intitulé les indestructibles 2, je me suis dis "nan quand meme , ils auront pas sortie le livre des mois avant le film"
j'ai feuilleté quelques pages très brièvement(pour ne pas etre spoilié) et ça semble etre le cas..(sur à99%..)
Ah ok, merci.
Bon, ce ne serait pas la première fois qu'un blockbuster est entièrement spoilé par un bouquin. ![]()
Les anciens se rappelleront du Lucasfilm magazine qui racontait (images à l'appui) l'intégralité de Star Wars 3. ![]()
vu le film aujourd'hui et un peu déçu de la ressemblance avec le premier en moins bon cette fois
franchement Pixar perd un certain aura j'ai l'impression depuis quelques années...
Ah d'accord, je m'imaginais qu'un livre soit sortie à l'époque d’Indestructibles premier du nom et qu'ils l'avaient recyclé ![]()
je pensais qu'il sortait dans quelques mois le film je suis choqué, je trouve que la promo est assez mauvaise du coup
je comprend maintenant pourquoi le livre peut tout dévoiler(meme si je trouve qu'il eut été préférable d'attendre quelques mois mais bon, tant mieux pour ceux qui souhaiteront le lire)
Le 16 juin 2018 à 23:12:46 servalreloaded a écrit :
au moins les impatients/curieux pourront etre satisfaits lol.Ah ok, merci.
Bon, ce ne serait pas la première fois qu'un blockbuster est entièrement spoilé par un bouquin.
Les anciens se rappelleront du Lucasfilm magazine qui racontait (images à l'appui) l'intégralité de Star Wars 3.
C'est aussi pas la première qu'un film d'animation Disney/Pixar/Dreamworks a un livre qui raconte le film qui sort en même temps que ce dernier, voire même avant
Le 16 juin 2018 à 23:27:34 alexth42 a écrit :
vu le film aujourd'hui et un peu déçu de la ressemblance avec le premier en moins bon cette foisfranchement Pixar perd un certain aura j'ai l'impression depuis quelques années...
Vice Versa et Coco sont excellents pourtant ![]()
Le 30 mai 2018 à 18:17:52 Genla69 a écrit :
Gerard Lanvin va doubler Bob Parr.Et Louane double Violette.
What ???? ![]()
Emmanuel Jacomy était ce qui ce rapprochait le plus de la voix de Marc Alfos pourquoi changer par Lanvin !?
Putain ma hype viens de descendre d'une puissance... j'ai la haine tout d'un coup ! ![]()
Surtout que la voix de Lanvin, ça n'a absolument rien a voir 
Le 17 juin 2018 à 00:40:24 Le-Sochalion a écrit :
Le 16 juin 2018 à 23:27:34 alexth42 a écrit :
vu le film aujourd'hui et un peu déçu de la ressemblance avec le premier en moins bon cette foisfranchement Pixar perd un certain aura j'ai l'impression depuis quelques années...
Vice Versa et Coco sont excellents pourtant
après je ressors trop déçu des I2, je verrai plus tard après l'avoir digéré car franchement 15 ans pour ça...
C'est bien ce qu'on craignait alors ? Un banal c/c du premier où Bob et Hélène intervertissent simplement leurs rôles ?
Vu en avant première à Annecy au festival d'animation.
C'est plutôt bon, voir même très bon.
L'humour est bien géré, de belles scènes d'actions et graphiquement au top.
Le scénario est banal, ça ressemble beaucoup au premier en inversé.
Maintenant, l'évolution des personnages est intéressant.
À revoir pour se faire une opinion définitive.