J'ai préféré Monstres Academy au premier, moi. En revanche, Le monde de Dory, c'était bof bof.
Celui-ci a l'air sympa !
[12:32:46] <Gazag>
Ok, syndrome le Monde de Dory."On refait le premier en plus léger et en moins bien"
Plus débile comme commentaire tu meurs. T'as vu le film ?
Le 15 février 2018 à 22:40:14 AllSunny a écrit :
Oh, tu sais, tu "darkvadorise" Syndrome, ça passe crème.
C'est ce que je dis. ![]()
Mais les trailers ne laissent pas présager ça, c'est déjà bon signe.
Le trailer est pas ouf. Il a enlevé un peu de ma hype.
Ah ok. Tant mieux si le trailer laisse penser autr chose.
Sinon aussi, le fait que ça soit une suite directe, forcément, ça oblige la comparaison graphique et l'évolution de la capacité de rendu graphique. (du coup, j'ai du mal à imaginer que c'est une suite directe, tant l'écart de date se ressent graphiquement, même si le premier opus vieillit quand même bien sur ce point, grâce à l'incroyable efficacité du découpage et de l'animation. Parce que si on veut faire attention au décor, genre la ville ou bien la maison d'Edna vue de dehors, ben c'est vide quoi.)
Et puis à la base les indestructibles c’est pas un film de SH , c’est plus sur l’aspect famille et ses enjeux donc pour le 2 ça suit très bien ce thème , ca aurait était stupide de le transformer en banal film de SH , Marvel fait ça très bien pas la peine de rajouté un enieme film sur un méchant destructeur poutré par une équipe de SH
Le 16 février 2018 à 13:22:21 Heartbreaker_26 a écrit :
Ok, syndrome le Monde de Dory."On refait le premier en plus léger et en moins bien"
Non, et toi ? ![]()
Pourtant je t'entend pas embêter les types qui ont un autre avis que le mien ? ![]()
Le 17 février 2018 à 14:18:23 Gazag a écrit :
Le 16 février 2018 à 13:22:21 Heartbreaker_26 a écrit :
Non, et toi ?
Pourtant je t'entend pas embêter les types qui ont un autre avis que le mien ?
D'accord. Quel sont tes arguments pour souligner qu'ils refont le même film en plus léger et en moins bien ?
https://www.youtube.com/watch?v=i5qOzqD9Rms
J'étais pas chaud avec les précédents trailers, mais cette fois ça y est je suis hypé.
Moi je prends le pari que l'antagoniste de ce second opus sera Mirage... ![]()
Ça correspondrait bien à la nouvelle direction que semble prendre l'histoire, à savoir l'émancipation de la femme et sa prise de pouvoir. Et puis quand on "cache" un méchant, c'est forcément pour être surpris de le voir par la suite. ![]()
Le 13 avril 2018 à 17:03:49 RedFlame a écrit :
Moi je prends le pari que l'antagoniste de ce second opus sera Mirage...
Ça correspondrait bien à la nouvelle direction que semble prendre l'histoire, à savoir l'émancipation de la femme et sa prise de pouvoir. Et puis quand on "cache" un méchant, c'est forcément pour être surpris de le voir par la suite.
Je suis pas convaincu, dans le 1er film c'est elle qui libère Bob + aide toute la famille a rejoindre New-York (?)
Donc de base elle avait pas un mauvais fond, ce serait vraiment bizarre un tel retournement de comportement.
Sinon c'est moi où j'ai l'impression que Frozone est plus noir que dans le 1er film (juste un questionnement, rien de raciste
)
+ les Fleche et Violette qui ont réussi a developper leur pouvoir ![]()
Non mais Frozone, visiblement, il fait des grimaces un peu flippantes, et l'éclairage joue aussi là-dessus.
Sinon concernant le méchant de l'histoire, suite à la sortie de ce poster :
Beaucoup avait émis l'hypothèse que ce serait peut être Edna l'antagoniste principale de ce film. Au niveau des troues pour les yeux / lunettes ça me semble concordant, non ? ![]()

Surtout que c'est pas con l'hypothèse :
Et puis quand on "cache" un méchant, c'est forcément pour être surpris de le voir par la suite.
Beaucoup avait émis l'hypothèse que ce serait peut être Edna l'antagoniste principale de ce film. Au niveau des troues pour les yeux / lunettes ça me semble concordant, non ?
Tu veux le spoil ou pas ? Car le scénario a leaké et c'est ultra décevant. On pouvait douter mais avec le dernier trailer tout semble évident.
Le 14 avril 2018 à 10:46:20 LittleBoots a écrit :
Beaucoup avait émis l'hypothèse que ce serait peut être Edna l'antagoniste principale de ce film. Au niveau des troues pour les yeux / lunettes ça me semble concordant, non ?
Tu veux le spoil ou pas ? Car le scénario a leaké et c'est ultra décevant. On pouvait douter mais avec le dernier trailer tout semble évident.
Non merci ![]()
Je veux bien le spoil moi stp.
Faites péter le spoil !
Alors... je sais toujours pas quoi penser du film... oui j'ai adoré le 1er, et c'est bien le soucis.
Car bon, la morale du premier était justement de ne laisser personne, de travailler en famille, et là, les enfants sont abandonnés pour que les parents aillent combattre le démolisseur, et Elastigirl aura sans doute une grosse partie du film en solo... bon... on verra bien, mais niveau morale du 1er, c'est pas cohérent... J'ai un peu l'impression, personnellement, que l'évolution des personnages dans le 1er n'existe plus ici, c'est bizarre mais je le ressens comme ça. Par contre, l'animation est super réussie, et cela fait plaisir de revoir ces personnages.
WARNING, SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL !
Alors le méchant aussi, je vais spoil, car à mon avis, c'est sûr et certain que ce sera lui... le méchant, pour moi, c'est le gars de l'entreprise qui veut embaucher Elastigirl... pourquoi ? Alors déjà le mec, il semble super riche et il est sans doute propriétaire d'une entreprise avec une belle technologie, ainsi il a pu se fabriquer un rayon hypnotique pour hypnotiser toute une population comme vu à la fin du trailer, c'est le seul nouveau à être mis en avant dans les trailers et c'est sans doute pas pour rien, il veut aider les super-héros comme par hasard, c'est vraiment suspect quoi... un peu trop suspect... Cela ne peut être Edna Mode, car Edna est assez petite, or, le méchant, si on se fie à son look, est plutôt grand avec un visage plus grand que celui d'Edna ( oh ? Le gars de l'entreprise aussi tiens ? )
Ce n'est pas un spoiler puisque c'est une théorie. D: