The End (La Fin) Film espagnole
Réalisé par Jorge Torregrossa
Un groupe d’amis de longue date se retrouve le temps d’un week-end dans un chalet en montagne. Des années se sont écoulées depuis leurs dernières retrouvailles, et pourtant, rien ne semble avoir changé entre eux. Un sombre épisode du passé se cache néanmoins derrière les rires et les anecdotes. Témoins d’un étrange incident, ils se retrouvent soudainement abandonnés à leur sort, sans moyen de communication vers le monde extérieur. Parti chercher de l’aide, le groupe devient de plus en plus restreint, tandis qu’autour de lui, toute vie humaine semble avoir disparu.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=197148.html
[Pour ceux qui n'ont pas vu les bandes-annonces ou qui ne comptes pas les regarder, ne lisez pas ceci]
Bon, je n'ai pas pour habitude d'aimer les film espagnoles, car pour la plupart, c'est toujours la même chose. A croire que les réalisateurs espagnoles se mettent d'accord pour pondre le même genre de film, avec toujours la même ambiance...
Mais là, pour une fois, malgré toujours cette ambiance, on a droit à un bon film de "Zombies".... parce que depuis peu avec Hollywood, on se demanderait si les Zombies ne seraient pas en réalité des athlètes de haut niveaux dopés. Alors le pitch de départ est assez classique et certaines scènes trop clichés à mon goût, mais je pense qu'en vertu des films de Zombies que l'on se tape en ce moment, on peut au moins laisser ça de côté.
Je ne vais pas en dire plus sur le film... car tout se joue sur son intrigue, mais malheureusement, la bande-annonce spoil déjà sur le phénomène de toute l'histoire. C'est aussi la mode en ce moment, seul Godzilla à réussi à garder sa part de mystère malgré la taille de la bête, on peut sûrement remercier le réalisateur de Monster pour ça... ou pas, c'est à vous de voir...
Bref, je présume que peu de personnes ont vu ce film, du à sa mauvaise distribution, mais je suis tombé dessus par hasard et je voulais savoir si certaines personne l'avaient vu et ce qu'ils en pensaient. Voilà 