Malheureusement pour ma part, j'ai pas trouvé ça hyper prenant.
Alors certes l'aspect found footage est assez bien fait, et donne un minimum d'intérêt au récit (car soyons honnête, la même histoire mais filmée normalement, ça doit être assez médiocre), mais je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça à ces personnages, quant à la deuxième partie du film, je trouve qu'elle manque entre guillemet d'ambition, j'ai eu l'impression qu'on nous donnait plus ou moins ce qui était attendu d'un tel personnage dans une telle situation, ça suivait un tracé quoi, et vu comme ça se termine, ben ça m'a pas laissé un forte impression.
Après c'est pas naze non plus hein, encore une fois c'est un film qui est bien fait dans son style, mais j'peux pas dire que j'ai pris mon pied avec.