Fiston:
Date de sortie: 12 mars 2013
Réalisateur: Pascal Bourdieux
Avec: Kev Adams, Franck Dubosc
Synopsis: Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.
Second film de Pascal Bourdieux qui a déjà réalisé "Le mac" (qui était plutôt sympa), au vu des bandes annonces je m'attend à voir une comédie assez drôle (moins drôle que le crocodile du Bostwanga quand même), alors je sais ce que vous allez me dire sur Kev Adams, qu'il est nul etc... il est pas si mauvais que ça, il est assez drôle dans soda, seulement il ne semble être bon que dans les rôles de "looser" (ce qui colle bien dans soda), et c'est apparemment le rôle qu'il vas jouer dans Fiston, donc à voir. Après je vous accorde qu'il a un côté agaçant qui est vraiment.... agaçant
.
Généralement ce genre de comédie ne m'attire pas, mais là, j'irai surement voir.