CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jurassic World] Bouts de scripts leakés

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 février 2014 à 12:48:51

Deux portions de scripts du prochain opus de la saga Jurassic Park viennent d'être diffusés sur Jurassic Park legacy. Si l'un d'entre eux évoque en quelques lignes un dialogue banal entre un concierge et un ami, le second est bien plus intéressant. Voici une traduction exhaustive du passage:

Intérieur de la tour d'observation (jour)

Beth (B. Dallas Howard?) et Mr Sourian observent mal à l'aise à travers le verre l'oeil rouge qui les fixe depuis les ténèbres, de l'autre côté.

Sourian: Le nourrira-t-on avec des animaux vivants?
Hamada (ds le fond): Pas d'animaux vivants. Pas pour elle.

Katashi Hamada, 52 ans, un japonais aux cheveux gris mais costaud ('have killed with bare hands' qui aurait apparemment tué à mains nues) est visible depuis le bout de la plateforme d'observation. Même s'il a l'air calme, une puissance meurtrière émane du personnage.

Hamada: Quant j'étais petit, j'avais un serpent. Un mamushi (espèce venimeuse présente sur l'archipel nippon). Nourri et élevé à la souris morte. Un jour, mes amis viennent à la maison. Ils veulent du spectacle. Alors on achète une souris vivante. Elle tombe dans la cage... Mamushi la regarde longtemps, immobile. Au bout d'un moment, la souris se remet à bouger, se disant 'c'est ma nouvelle maison'. Attaque ('Strike'). Le petit coeur se met à battre vite, puis lentement, puis...

Il fait un geste du poing s'entrouvrant.

Hamada: Après ça, Mamushi n'a plus jamais touché aux souris mortes. Seulement des proies vivantes.

Silence gênant. Hamada s'approche de la vitre, comme si les autres n'étaient pas là.

Hamada: Croyez moi: vous ne voulez pas que cet animal goûte à des choses qui vivent et saignent...

Voilà donc pour ce passage qui semble relativement bien coller avec les détails révélés (nouvelles têtes, nouveau dino 'terrifiant',...). Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je trouve ce passage vraiment sympa et idéal pour mettre en condition. Ci dessous le lien vers les articles.

http://www.jurassicworld-movie.com/community/forums/topic/31804

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
27 février 2014 à 12:55:27

Mouai, ça sonne un peu série Z présenté comme ça cette scène, wait and see comme on dit... :-(

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 février 2014 à 12:57:17

Perso, je trouve que ça rappelle parfaitement le passage entre Neill et Peck dans le premier opus, où ils parlent des raptors. Avec la 'grande' qui a 'fait sa loi' et tué les autres, tout en parlant de l'intelligence des raptors et autres. Ici, le but est le même: une présentation du nouveau venu.

spielrock
spielrock
Niveau 10
27 février 2014 à 13:00:47

C'est bien on peut voir les clichés des le scénario :hap:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
27 février 2014 à 13:46:49

J'appellerais pas ça 'clichés'. Clichés, c'est une séquence qui sert de référence pour une situation donnée/personnage particulier, là où elle n'est pas forcément nécessaire. Par exemple l'explosion d'une porte pour sortir ou le groupe de jeunes qui va nager au large en pleine nuit alors qu'il y a des requins.
Ici, si le perso du jap costaud mais grisonnant peut paraître en effet pas très atypique, le reste de la scène ne dépareille pas vraiment de ce qui nous était présenté dans le Jurassic Park originel. C'est d'ailleurs plus ou moins ce film qui a lancé la mode du regard angoissé vers un enclos bien défini: il faut rendre à lézard ce qui appartient à lézard.

0lympus
0lympus
Niveau 11
27 février 2014 à 14:42:04

Plutôt badass, j'aime bien. Ça met bien en condition et c'est totalement dans l'esprit JP : en quelques lignes j'avais l'impression d'y être.

Par contre il existe déjà un topic sur le film : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8011535-1-0-1-0-0.htm (même si c'est vrai que le nom n'est plus très à jour)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment