Deux portions de scripts du prochain opus de la saga Jurassic Park viennent d'être diffusés sur Jurassic Park legacy. Si l'un d'entre eux évoque en quelques lignes un dialogue banal entre un concierge et un ami, le second est bien plus intéressant. Voici une traduction exhaustive du passage:
Intérieur de la tour d'observation (jour)
Beth (B. Dallas Howard?) et Mr Sourian observent mal à l'aise à travers le verre l'oeil rouge qui les fixe depuis les ténèbres, de l'autre côté.
Sourian: Le nourrira-t-on avec des animaux vivants?
Hamada (ds le fond): Pas d'animaux vivants. Pas pour elle.
Katashi Hamada, 52 ans, un japonais aux cheveux gris mais costaud ('have killed with bare hands' qui aurait apparemment tué à mains nues) est visible depuis le bout de la plateforme d'observation. Même s'il a l'air calme, une puissance meurtrière émane du personnage.
Hamada: Quant j'étais petit, j'avais un serpent. Un mamushi (espèce venimeuse présente sur l'archipel nippon). Nourri et élevé à la souris morte. Un jour, mes amis viennent à la maison. Ils veulent du spectacle. Alors on achète une souris vivante. Elle tombe dans la cage... Mamushi la regarde longtemps, immobile. Au bout d'un moment, la souris se remet à bouger, se disant 'c'est ma nouvelle maison'. Attaque ('Strike'). Le petit coeur se met à battre vite, puis lentement, puis...
Il fait un geste du poing s'entrouvrant.
Hamada: Après ça, Mamushi n'a plus jamais touché aux souris mortes. Seulement des proies vivantes.
Silence gênant. Hamada s'approche de la vitre, comme si les autres n'étaient pas là.
Hamada: Croyez moi: vous ne voulez pas que cet animal goûte à des choses qui vivent et saignent...
Voilà donc pour ce passage qui semble relativement bien coller avec les détails révélés (nouvelles têtes, nouveau dino 'terrifiant',...). Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je trouve ce passage vraiment sympa et idéal pour mettre en condition. Ci dessous le lien vers les articles.
http://www.jurassicworld-movie.com/community/forums/topic/31804