Le 06 mars 2021 à 13:01:46 TertioToto a écrit :
Polémique sur le look plus moderne de Lola Bunny
https://gaming.gentside.com/cinema/space-jam-2-enorme-polemique-a-cause-du-nouveau-design-de-lola-bunny_art31042.html
J'espère que c'est une blague
![]()
https://gaming.gentside.com/cinema/space-jam-2-enorme-polemique-a-cause-du-nouveau-design-de-lola-bunny_art31042.html
Tsss ![]()
Alors que toutes les nouvelles générations s'habillent en mode "version gauche" mais vite, cachons ça et foutons lui de vieux vêtements Ikea a la place.
https://www.youtube.com/watch?v=oJbOLMvKk1E
Bordel cette scène dans le 1er. ![]()
A ce que je vois,ca voulait un Lapin en Bikini
From petite lapine sexy à grosse pute camée.
C'est donc ça l'évolution des moeurs. ![]()
D'ailleurs c'est complétement débile car l'image de gauche est un fan-art avec une plus grosse poitrine que dans le film.
Je vois pas vraiment où est le problème avec l’idée de ne pas faire de Lola Bunny un personnage hyper sexualisé ?
Dans le 1er Space Jam, son personnage n’est qu’un objet sexuel et de convoitise pour Bugs Bunny. Elle est hyper sexualisé et elle n’a aucun autre intérêt si ce n’est d’amener une pseudo romance chez les Looney Tunes et des blagues sur Bugs Bunny qui pète un plomb quand il la voit.
Maintenant, si l’idée de ne plus en faire un objet sexuel est bonne, ça veut pas dire pour autant que le personnage sera réussi dans le 2, et aura plus de consistance.
Space Jam 2 : quel personnage des Looney Tunes a été écarté de cette suite ?
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697561.html
Selon Deadline, un éditorialiste du New York Times, Charles M. Blow, est à l'origine de l'éviction de Pépé le putois. Le journaliste avait écrit un article au sujet de la censure de 6 livres pour enfants du Dr Seuss (Le Grinch). Ces ouvrages étaient accusés de racisme. Pépé est un personnage qui harcèle les filles et les embrasse sans leur consentement. Pour l'éditorialiste, si on censure le Dr Seuss, il faudrait aussi le faire avec Pépé le putois, "un personnage problématique, véhiculant la culture du viol."
"Cela a contribué à apprendre aux garçons que "non" ne voulait pas vraiment dire "non", que cela faisait partie du jeu, que c’était le point de départ d’une lutte de pouvoir. Le personnage a normalisé la culture du viol", soutient-il.
L'article a généré une polémique sur les réseaux sociaux entre ceux qui étaient d'accord avec le journaliste et ceux dénonçant une atteinte au droit de caricaturer au nom du politiquement correct et de la "cancel culture". La séquence incriminée et coupée au montage a été réalisée par le premier réalisateur de Space Jam 2, Terence Nance. Ce dernier a quitté la navire en juillet 2019, laissant le soin à Malcolm D. Lee de terminer le film.
Toujours d'après Deadline, la scène montrait Pépé le putois en barman, tentant d'embrasser le bras de Greice Santo. Cette dernière, agacée, frappait et giflait la mouffette, l'envoyant valser contre un tabouret arrêté par la main de LeBron James. Selon le porte-parole de l'actrice, Santo a été très affectée en apprenant que sa scène avait été coupée. Victime de harcèlement, elle s'est engagée avec force dans le combat contre les violences et agressions sexuelles. Elle a même fondé une organisation, Glam with Greice, venant en aide aux victimes pour leur permettre de changer de vie.
L'IGNOBLE ...Pépé le putois !
Ordure.. 
C'est quand même terrible d'être incapable de se rendre compte qu'aucun garçon éduqué normalement dans notre société ne prend le comportement de Pépé le Putois comme normal. C'est bien parce que son comportement est lourdingue et qu'on en est conscient que le personnage en devient drôle. Et si quelqu'un trouve ça normal, faudrait peut-être oser dire un jour que le problème vient de là, pas des vilains cartoons.
Mais bon, les Looney Toons ne sont pas faits pour notre époque, du moins pas dans ce qu'ils étaient à l'origine. Putain, j'ai peur du jour où un "journaliste" se rendra compte que le fond de commerce de ces cartoons, c'est la violence banalisée sur fond de sadisme.
Le 07 mars 2021 à 15:55:02 TonySrSoprano a écrit :
Je vois pas vraiment où est le problème avec l’idée de ne pas faire de Lola Bunny un personnage hyper sexualisé ?Dans le 1er Space Jam, son personnage n’est qu’un objet sexuel et de convoitise pour Bugs Bunny. Elle est hyper sexualisé et elle n’a aucun autre intérêt si ce n’est d’amener une pseudo romance chez les Looney Tunes et des blagues sur Bugs Bunny qui pète un plomb quand il la voit.
Maintenant, si l’idée de ne plus en faire un objet sexuel est bonne, ça veut pas dire pour autant que le personnage sera réussi dans le 2, et aura plus de consistance.
Putain MJ sors de ce corps ! C'est un personnage de cartoon bordel de merde. DE CARTOOOOON !
D'ou tu veux lui donner de l'épaisseur ou une psychologie poussée ? Faut desexualiser Jessica Rabbit et la vamp de Droopy tant qu'on y est ?
Ca fait partie du gag, de l'humour thématique des cartoons de faire ce genre de personnage voluptueux devant lequel les personnages masculins bavent et hurlent comme des loups.
Le 08 mars 2021 à 18:14:36 Genla a écrit :
Space Jam 2 : quel personnage des Looney Tunes a été écarté de cette suite ?https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18697561.html
Selon Deadline, un éditorialiste du New York Times, Charles M. Blow, est à l'origine de l'éviction de Pépé le putois. Le journaliste avait écrit un article au sujet de la censure de 6 livres pour enfants du Dr Seuss (Le Grinch). Ces ouvrages étaient accusés de racisme. Pépé est un personnage qui harcèle les filles et les embrasse sans leur consentement. Pour l'éditorialiste, si on censure le Dr Seuss, il faudrait aussi le faire avec Pépé le putois, "un personnage problématique, véhiculant la culture du viol."
"Cela a contribué à apprendre aux garçons que "non" ne voulait pas vraiment dire "non", que cela faisait partie du jeu, que c’était le point de départ d’une lutte de pouvoir. Le personnage a normalisé la culture du viol", soutient-il.
L'article a généré une polémique sur les réseaux sociaux entre ceux qui étaient d'accord avec le journaliste et ceux dénonçant une atteinte au droit de caricaturer au nom du politiquement correct et de la "cancel culture". La séquence incriminée et coupée au montage a été réalisée par le premier réalisateur de Space Jam 2, Terence Nance. Ce dernier a quitté la navire en juillet 2019, laissant le soin à Malcolm D. Lee de terminer le film.
Toujours d'après Deadline, la scène montrait Pépé le putois en barman, tentant d'embrasser le bras de Greice Santo. Cette dernière, agacée, frappait et giflait la mouffette, l'envoyant valser contre un tabouret arrêté par la main de LeBron James. Selon le porte-parole de l'actrice, Santo a été très affectée en apprenant que sa scène avait été coupée. Victime de harcèlement, elle s'est engagée avec force dans le combat contre les violences et agressions sexuelles. Elle a même fondé une organisation, Glam with Greice, venant en aide aux victimes pour leur permettre de changer de vie.
L'IGNOBLE ...Pépé le putois !
![]()
Ordure..
Pépé le putois qui est français
On en est au point où un personnage de cartoon peut être considéré comme un harceleur/violeur ![]()
Je regrette de plus en plus de vieillir dans cette époque
Putain mais j'ai de plus en plus envie de disparaître dans l'Au-Delà OU de déclencher une 3ème guerre mondiale avec cette époque. ![]()
Pépé le Putois canceled 
Le 08 mars 2021 à 19:53:08 LaTriforce13 a écrit :
C'est quand même terrible d'être incapable de se rendre compte qu'aucun garçon éduqué normalement dans notre société ne prend le comportement de Pépé le Putois comme normal. C'est bien parce que son comportement est lourdingue et qu'on en est conscient que le personnage en devient drôle. Et si quelqu'un trouve ça normal, faudrait peut-être oser dire un jour que le problème vient de là, pas des vilains cartoons.Mais bon, les Looney Toons ne sont pas faits pour notre époque, du moins pas dans ce qu'ils étaient à l'origine. Putain, j'ai peur du jour où un "journaliste" se rendra compte que le fond de commerce de ces cartoons, c'est la violence banalisée sur fond de sadisme.
Surtout que bon, c'est pas le cartoon le populaire. Je suis prêt à parier sans trop suer que ceux qui harcèle dans la vie, c'est pas parce qu'ils ont regardés pépé le putois jeune ![]()
Pour lola bunny c'est du foutage de gueule
Un lapin sexualité par sa tenue ?
Pourtant, les femmes se battent contre ça justement en défendant l'idée qu'elle ont le droit de s'habiller comme elles veulent
"gneu gneu problématique, gneu gneu pas approprié, gneu gneu offensant, gneu gneu culture du viol"
Bordel, y a-t-il jamais eu champ lexical plus ridicule que celui des SJW en 2021 ?
Le 09 mars 2021 à 11:10:46 Serval94 a écrit :
"gneu gneu problématique, gneu gneu pas approprié, gneu gneu offensant, gneu gneu culture du viol"Bordel, y a-t-il jamais eu champ lexical plus ridicule que celui des SJW en 2021 ?
Ce qui remplacera les SJW dans 30 ans... ![]()
Ayaaa, même quand ça supprime des scènes jugées "problématiques", le camp du Bien leur pose des problèmes.
J'aimerais dire que c'est la preuve que le mouvement finira par s'effondrer sur lui-même, mais ça fait un moment que ça dure toute cette mascarade. ![]()
Honnêtement, j'en ai aucune idée... aux dernières polémiques, je pense que l'on a atteint le point de fragilité maximum. Je vois pas comment ça peut être pire dans trente ans.
Mais j'ai peut-être moins d'imagination que les Cheveux bleus.
[15:19:30] <EmileHirsch>
J'espère que c'est une blague
![]()
Celle de gauche c'est la version du 2 ?