Le 21 février 2014 à 14:36:52 :
Concrètement, ce n'est pas de pire en pire, c'est juste un état de fait depuis maintenant des années que les USA reprennent tout ce qui marche ailleurs.
Et d'un point de vue culturel, c'est moins aberrant qu'un Old Boy.
Il disait vraiment de la merde Hanno.
C'est complètement cohérent de voir un film aussi marqué société k que Vieux Garçon avoir besoin d'une réadaptation pour un public etasunien fermé sur ses propres référents culturels.
C'est complètement inutile de refaire en américanisé une merde comme The Raid qui emprunte déjà à l'action US toutes ses méthodes de mise en scène de la bagarre.
Rien que le nombre total de cuts dans Raid 1 devrait suffir pour n'importe qui ayant été fan un jour de baston asiatique pour cracher sur cette daube.