CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVIS AUX CINÉPHILES...HELP!!!

Donnie11
Donnie11
Niveau 2
09 février 2014 à 16:27:44

Salut à tous,

voila j'ai créé une émission sur le cinéma il y a quelques temps maintenant, que je diffuse sur Daylimotion à défaut de pouvoir le faire sur Youtube pour les droits.
J'en suis à mon 6ème épisodes, et je dois me rendre à l'évidence, je fais un BIDE TOTALE!
Pourtant, en regardant des mecs comme le Fossoyeur ou Karim Debbache, j'ai l'impression que ce que je fait est tout aussi intéressant, voir même légèrement plus audacieux.

Alors voila, je sollicite votre attention d'internautes afin de me dire si mon désastre qui me touche beaucoup (à moi et ma fierté), est dus à une mauvaise communication ou une raison qui m'échappe, ou bien si définitivement je dois accepter que je n'ai pas de talents...

Tout ceci me tien beaucoup à coeur, alors je vous serai vraiment reconnaissant si vous pouviez y jeter ne serai-ce qu'un coup d'oeil, et me donner votre avis sur ce qui va, ou ne va pas dans ce que je propose.

INFINIMENT MERCI.

Donnie.

PS: c'est la première fois que je poste un truc sur un site, soyez compatissant avec moi...

http://www.dailymotion.com/video/x1ap0k8_pmdonnie-6-takashi-miike_shortfilms

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
09 février 2014 à 16:29:54

Quelle modestie :hap:
Ceci dit je vais quand meme jeter un coup d oeil.

pk_la_vi
pk_la_vi
Niveau 10
09 février 2014 à 16:35:40

"il y a quelques temps maintenant, que je diffuse sur Daylimotion"

Tu réponds toi-même aux principales raisons de ton bide.

Kurland
Kurland
Niveau 7
09 février 2014 à 16:38:09

Reviens quand tu parleras de films intéressants

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
09 février 2014 à 16:38:58

Les films dont tu parles sont intéressants, mais tu parles mal, tes videos durent trop longtemps et il n'y a pas assez de rythme, ça donne pas envie au spectateur de voir la suite de la vidéo. De plus c'est vrai que Dailymotion est bien plus limité que Youtube niveau vue.

Erohn
Erohn
Niveau 9
09 février 2014 à 16:41:04

J'ai bien aimé, tu as peut-être un "suiveur" de plus :p.

C'est soigné, ça m'a fait marré, tu ne parles pas d'un réal dont on parle h24, donc coool.

Après, j'suis pas fan des vidéos si longues sur internet.

Donnie11
Donnie11
Niveau 2
09 février 2014 à 16:42:20

Humhum, #Kurland tu touches juste, c'est quoi un film intéressant pour toi?

1. Zeloft, qu'entends tu par "tu parles mal?"
infame13
infame13
Niveau 10
09 février 2014 à 16:43:55

Ah toi tu es lui :hap: un forumeur ce matin a posté cette vidéo et j'ai bien aimé.

Déjà ne te compare pas à le fossoyeur ou durendal qui sont sur le terrain depuis pas mal de temps et pour l'emission crossed c'est assez normal qu'elle soit dans la hype vu la pub que JVC.com lui fait :ok:

Sinon dans ta vidéo j'aime pas trop les genres de spasm que tu as au début,c'est lourd au bout d'un moment.J'veux dire Karim Debbach a une double personnalité,le fossoyeur son propre personnage et durendal sa tête de con :ok: trouve toi un truc mais pas ce genre de spasm.
Ensuite ta vidéo est assez longue,pour les branleurs comme moi on a le temps de regarder ta vidéo mais les autres plus de 20 min c'est hard :nah: découpe tes épisodes ou enlève des passages :(

Enfin tu veux du succès ? Beh trouve le ! Il ne tombera pas du ciel,met tes vidéos sur divers forums,sites,blog.Demande à tes potes et postes tes liens dans les commentaires des vidéos de youtube.
Fait un compte twitter,enfin voilà c'est du travail je pense.

Donnie11
Donnie11
Niveau 2
09 février 2014 à 16:52:58

Merci #infame 13,

Pour les spasm, c'est uniquement pour cette épisode, je propose à chaque fois quelque chose de nouveau, et si tu regarde jusqu'au bout, cela à un sens à la fin, enfin normalement...

Après pour la durée je suis tout à fait d'accords.
Au final je ne penses pas vouloir vraiment "du succes", mais juste une petite communauté pour ne pas me sentir si "moisis", et resté motivé car je prends beaucoup de plaisir à faire tout ça.

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
09 février 2014 à 16:57:53

Bah, je te trouve déjà très au-dessus de Durendal si ça peut te rassurer (mais c'est pas bien compliqué, lui ne connaît même pas Miike :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:00:06

Bon, pas difficile de deviner que tu étais celui qui spammait avec ton lien en faisant le schizophrène "j'ai découvert un mec il est énorme venez voir".

MAIS. Honnêtement ne t'abaisses pas à ça, parce que oui, tu fais du bon boulot. J'aime bien ton jusqu'au boutisme - mesuré quand même mais on s'est compris, et que tu veuilles pas te plier un à code éthique pour ne pas choquer, c'est plutôt cool pour qui aime les films wtf, violents, étiquetés d'horreur toussa. C'est pas mon cas pourtant tu m'as fait marrer avec ta vidéo sur Takashi Miike. Mieux tu fais pas le truc à moitié. Bien sûr ça prendrait bien plus de temps à présenter correctement chaque oeuvre d'un réal, mais tu sais passé en vitesse accélérée là où il faut et tu fournis l'essentiel.

La longueur de tes vidéos ne me pose pas problème car tu gères bien le truc, et tes mini sketch tombent pas à l'eau comme beaucoup, faut le savoir à quel point c'est difficile de pondre un truc rythmé, avec la bonne élocution, une identité etc. Et je trouve que tu y arrives bien surtout sur presque une demie heure. En plus tu fais pas mal de clin d'oeil c'est plutôt cool.

J'ai pas vu toutes tes vidéos mais je pense que t'as ta place, en tous cas t'es plus intéressant et cool à suivre que Durendal... Le fossoyeur de film j'saurai pas me prononcer j'ai regardé qu'une seule vidéo (celle sur les remakes) et c'était pas trop mal apriori.

Après je rejoins Kurland sur les films que t'as l'air de choisir, les nanars, le WTF ou les films de merde - pour human centiped, seconde vidéo que j'ai regardé après la présentation de takashi - c'est déjà fait par Crossed qui fait aussi du super boulot et qui a une bonne équipe aussi.

Essaies de te faire de la pub sans tomber dans le spamm ou en te faisant passer pour un type qui est tombé sur tes émissions par hasard et qui bande de tous les côtés, c'est prendre tes potentiels spectateurs pour des cons. Si tu avais fait un topic te présentant toi et ton émission, je pense que t'aurai eu déjà de meilleures réactions. Le plus dommage c'est que quand tu rentres dans le vif du sujet on sent que t'es pas un de ces demeurés qui font semblant de connaître ce qu'ils présentent, en ce sens ta fausse prétention dans les vidéos à sa place aussi.

Puis pour finir, c'est vrai que Dailymotion présente une sorte d'entrave, c'est pas terrible comme plate-forme mais je comprends que tu puisses pas faire autrement. Bref, bon courage.

infame13
infame13
Niveau 10
09 février 2014 à 17:04:26

Oui j'ai vu la fin avec le genre de cyborg :noel: après je comprend tu veux une communauté,c'est plus agréable :)
Mais tu vas avoir du mal à décollé sur dailymotion après ta pas trop le choix vu le nombres d'images choquante :oui:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
09 février 2014 à 17:05:36

Bon j'ai regardé très vite fait celle ci, et un peu plus celle de human centipede.

Le plus gros défaut pour moi c'est que c'est beaucoup ( mais BEAUCOUP ) trop long, peu de gens sont motivé pour regarder 40min d'une vidéo d'un total inconnu :(

Sinon j'aime bien ta façon de parler et je te trouve plutot marrant quand tu parle du film, mais les gags avec ton collègue m'ont bien ennuyé, et je trouve les extraits trop longs quand t'as déjà vu le film.

Bon t'as sans doute du t'améliorer sur les suivantes mais j'aime pas regarder des critiques de films que j'ai pas vu donc bon :hap:

Pasdepo
Pasdepo
Niveau 7
09 février 2014 à 17:05:46

Bon et puis une personne qui copie son intro sur celle de "man on the moon" de Milos Forman ne peut pas être quelqu'un de complètement mauvais...
Mais sinon, c'est pas mal mais beaucoup trop long :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:10:42

Essaies de réduire de moitié, de faire des trucs de 15 minutes. Mais bon pour moi c'est un faux problème parce que quand y a deux parties de 15 minutes ça gène pas les gens de les enchaîner mais dès que c'est 30 d'un coup c'est trop long ?

Dans la mesure où y a pas de moments morts et mal maîtrisés ou exploités je vois pas le soucis. Je trouve même que ça peut être une démarcation, passer 30 minutes avec un type qui a une sorte de ton intimiste sur son canapé ça peut vraiment le faire. Après si y a trop de gens qui sont rebutés par la longueur soit.

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:16:43

Trop long + "Dailymotion".

Donnie11
Donnie11
Niveau 2
09 février 2014 à 17:16:59

Bon sang #Dhan, merci du temps que tu prends pour me répondre.
Pour ce matin, Arf c'est de la grosse maladresse. C'est la première fois que je poste un truc sur un site, j'ai cru bon de faire le "masturbateur de première", afin d'intriguer les gens, mais comme tu le vois, je me suis ravisé et revu la méthode d'approche.

Merci des compliments ça me touche beaucoup.
En effet je constate que la durée est vraiment pas bonne auprès de pas mal de monde, je vais revoir le concept et le rendre plus court.

Ibr
Ibr
Niveau 9
09 février 2014 à 17:19:02

Le rendre plus court et sur YT, parce que sur Dailymotion les vidéos qui font le buzz ont 1000 vues maximum :hap:

okidook
okidook
Niveau 7
09 février 2014 à 17:26:32

Comme je l'ai expliqué dans un post ce matin,
je trouve ça pas malin de raconter la fin des film que tu présentes.

Heureusement que je l'ai avaient déjà vu, parce que ça m'aurait fait chier de me faire spoiler comme ça.

Sinon, c'est cool de faire une émission sur un réalisateur et de nous montrer sa filmographie, et d'expliquer pourquoi ses films sont bons.
L'idée est bonne, mais ce serait mieux sans les spoils.

Donnie11
Donnie11
Niveau 2
09 février 2014 à 17:32:21

Merci beaucoup à tout le monde pour ces réponses si rapides, vous êtes bien cool les gens!

Bon si je résume un peu, pour se creer une petite communauté en étant pas connu:
- Trouver un moyen d'intégrer youtube
- Vidéos de 10 / 15 minutes grand max.
- Chroniquer des films qui parlent à plus de monde
- Pas de spoil (pourtant Crossed ne fait que ça... et parle de films de merde)
- Plus de rythme

...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment